• Spoils du Scan One Piece Chapitre 940 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 940 VF

    One Piece 940 Date de sortie et spoilers: Luffy apprend le nouveau Haki !

    One Piece a laissé un chapitre très intéressant cette semaine. Bien que le chapitre ne m'ait pas trop impressionné, je pense toujours que c'était correct. Mon seul problème avec ce chapitre était que la progression de l'histoire semblait encore trop lente.

    Cela ne semble pas être un problème, mais quand vous devez suivre l’histoire une fois par semaine, ou après deux semaines parfois, vous n’avez pas l’impression que cela suffit. Dans le chapitre précédent, nous avons vu Zoro parler à Hiyori et elle lui a révélé tous les secrets.

    Zoro lui a également expliqué leur mission, et cela devient certainement excitant. Pendant ce temps, Luffy poursuivait son entraînement et son grand-père Hyou démontrait sa capacité à utiliser l’Advanced Arms Haki pour renverser un alpaga. Alors, parlons maintenant du prochain chapitre.

    Avant de commencer, veuillez noter que cet article contient des spoilers officiels de One Piece 940. Si être gâté n’est pas pour vous, je vous suggère de cesser de lire cet article ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. De plus, notez que nous n'avons pas créé les spoilers ni les avons fui. Ils sont disponibles partout sur Internet.

    Donc, dans le prochain chapitre de One Piece, je pense que Luffy sera enfin en mesure de maîtriser ce type Haki. Il a appris toutes les bases au cours de la période de deux ans, mais il n'a pas encore appris leurs formes avancées. Katakuri lui a appris à utiliser Future Sight Haki et a maintenant besoin d'un meilleur armement de Haki.

    Je pense qu'il va maintenant vaincre quelqu'un avec son nouveau type Haki. Pendant ce temps, Law pourrait lancer l'opération de sauvetage et il sera intéressant de voir quel ennemi il rencontrera avant de le sauver. Zoro, quant à lui, pourrait très bien commencer à poser des questions sur les trois alliés, et j'espère que l'un d'eux sera proche de lui.

    One Piece Chapitre 940 paraîtra le 22 avril 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 19 avril 2019. Merci de soutenir la publication officielle.

    Le 17 avril 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 940 VF

    One Piece 940 Raw / Scan: date de sortie et mises à jour du spoiler

    One Piece 939 était un chapitre décent avec beaucoup d’informations. J'en ai parlé dans ma première réaction à l'épisode, et si vous avez suivi cela, vous connaissez probablement déjà mes pensées à ce sujet. Je pense que la section a fait son travail, mais le seul problème que j'ai eu avec elle a été la stimulation.

    J'ai l'impression que l'histoire ne progresse pas trop au cours des derniers chapitres et j'aimerais que cela change assez vite. Dans cet esprit, je pense que One Piece 940 sera un meilleur chapitre. À mon avis, le prochain chapitre aura d'énormes implications, et j'en parlerai dans cet article. Alors, commençons!

    Avant de commencer, veuillez noter que ce message peut contenir des spoilers officiels du chapitre précédent du manga One Piece. Si être gâté ne vous convient pas, je vous suggère de ne plus lire l'article ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. De plus, notez que nous n'avons pas créé les spoilers ni les avons fui. Ils sont disponibles partout sur Internet.

    Donc, One Piece 939 nous a dit que Luffy apprend le nouveau Haki, Hiyori est avec Zoro, elle lui a tout dit, et Bepo et ses coéquipiers sont pris. Je pense que le prochain chapitre de One Piece se concentrera sur le sauvetage de Bepo et de son équipage par Law. Oui, ce ne sera pas facile pour Law, mais je pense qu’il a besoin de développer son personnage chez Wano. Même Kid en a reçu plus que lui, et j'estime qu'il devrait recevoir plus de temps de manga.

    Pour continuer, je pense que Luffy va apprendre la technique à Hyou et va l'essayer, Armadillo Man. En l'assommant, il fera face à l'un des Flying Six, qui est l'endroit où voir Big Mom intercepter tout et manger l'Oshiruko. L'évasion va se produire bientôt, et je pense que le prochain chapitre sera critique à cela.

    Nous pourrons aussi voir des Nekomamushi. Cela fait trop longtemps qu'il n'a pas de panneaux à mon goût. S'il vient à Wano, j'aimerais bien qu'il vienne avec Marco, malgré ce qu'il a dit.

    One Piece Chapter 940 paraîtra le 22 avril 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 19 avril 2019. Merci de soutenir la publication officielle.

    Quelles sont vos attentes pour le prochain chapitre One Piece? Faites-moi savoir vos pensées dans la section commentaires ci-dessous !

    Le 18 avril 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 940 VF

    Les spoilers officiels One Piece 940 sont sortis: la grande maman arrive à la prison d'Udon, Luffy utilise un nouveau Haki

    Salut tout le monde! Dans cet article, nous parlerons des spoilers officiels de One Piece Chapitre 940. Cette semaine, nous avons eu la chance d'avoir des spoilers au début, et c'est formidable de voir cela se produire. Le chapitre semble passionnant, mais le développement de l'intrigue est limité. Ce qui est bien, c’est le fait qu’à partir de maintenant, tout va aller très vite et que les prochains chapitres devraient être très excitants! Alors, sans perdre plus de temps, sautons dans les spoilers. Avant de commencer, je tiens à vous faire savoir que cet article contient beaucoup de spoilers. Si vous ne voulez pas être gâté, cet article ne vous convient pas. S'il vous plaît arrêtez de lire ici. Si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer.

    One Piece 940 va nous montrer beaucoup de développement de Luffy. On nous dit que Luffy est montré comment émettre Haki de son corps, mais il n'est pas encore capable d'utiliser ses capacités au maximum. Il finit par utiliser Haki du conquérant pour assommer un groupe de soldats. Hyougoro cherche un moyen de s'évader de prison. Pendant ce temps, Kawamatsu a encore une fois taquiné, et on le voit penser à un plan très crucial.

    Raizo et Caribou arrivent également près du ring, et Raizou est déterminé à aider Luffy à s'enfuir. Dans le même temps, Nami et les autres sont à nouveau dans l'image. Nous les voyons essayer de trouver quelque chose en discutant avec Yasu, et ils cherchent probablement un moyen de libérer les prisonniers.

    Enfin, Big Mom arrive à la prison d’Udon et se trouve juste devant les portes. L’histoire avance dans une bonne direction et le chapitre suivant sera complètement fou. Je suis très excité de voir ce qui va se passer à partir de maintenant!

    One Piece Chapitre 940 paraîtra le 22 avril 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 19 avril 2019. Merci de soutenir la publication officielle.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    >> Dernières nouveautés de One Piece... Rejoignez-nous sur notre serveur Discord <<

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 939 VFSpoils du Scan One Piece Chapitre 941 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter