• Spoils du Scan One Piece Chapitre 939 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 939 VF

    Chapitre 939 One Piece Date de sortie, modifications et mises à jour

    One Piece Chapter 938 des fuites de texte sont déjà sorties, et rien qu'en les lisant, vous pouvez voir que cette semaine, nous avons un autre chapitre de développement. Je ne le déteste pas ou quoi que ce soit. Cependant, je m'attendais à ce que les choses aillent un peu plus vite, compte tenu de la santé d'Oda. Mais c'est ce que c'est.

    Le chapitre 938 du manga a touché tous les points principaux de l'intrigue. Nous avons vu Zoro s'évanouir puis se faire sauver par Hiyori, pendant que Gyukimaru quitte les lieux. Kinemon et Inuarashi parlent du symbole de la révolution, tout comme Kyoushiro. C'est bizarre parce qu'il y a quelque chose ici. Nous voyons Drake et Hawkins arrêter plus de gens dans les bains publics. Sanji va à la loi et probablement lui dit ce qui s'est passé. Law et Shinobu se disputent et Nami bat Sanji lourdement. Au fur et à mesure que tout cela baisse, nous nous dirigeons vers une pause One Piece.

    Alors, que se passera-t-il exactement dans One Piece, chapitre 939? Nous devons attendre deux semaines pour aller au chapitre et, bien sûr, cela signifie que nous n'aurons pas de problèmes de sitôt. Mais nous pouvons encore spéculer. À mon avis, on verra beaucoup de Luffy quand le manga reviendra. Il a pris les uns après les autres, et il semble que Luffy pourrait en vaincre un peu plus lorsque le manga reviendra après la pause.

    Zoro est à la place la plus importante en ce moment. Hiyori vient de lui révéler son identité, ce qui est énorme. Nous verrons peut-être aussi Gyukimaru très bientôt et il donnera peut-être les armes à Zoro.

    Le Queen's Oshiruko est là et maman va le manger, sans aucun doute. Je pense que la reine peut être vaincue par Mama sur-le-champ, tandis que Luffy et les autres saisiront cette occasion pour se libérer et se sauver.

    Pendant ce temps, Zoro posera probablement plusieurs questions à Hiyori et pourrait même lui dire ce qu'il sait sur Momonosuke et Wano. Je doute encore qu'elle soit réellement Hiyori, mais nous le saurons assez tôt. Law pourrait partir pour sauver Bepo, et nous pourrions voir Jack se mettre en travers de son chemin. Je pense que ce sont les hommes de Jack qui ont pris Bepo et les autres.

    One Piece 939 ne sera pas disponible la semaine prochaine. Le manga est sur une pause prévue. Le chapitre 939 sera officiellement abandonné le 15 avril 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 12 avril 2019.

    Le 2 avril 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 939 VF

    Chapitre 939 One Piece Retardé: nouvelle date de sortie révélée

    One Piece Chapter 938 est sorti récemment, et il s’agissait probablement du chapitre manga le plus moyen que nous ayons depuis un moment. C'était court, ça ne me dérange pas vraiment, mais ça n'offrait pas grand chose non plus. Nous avons commencé le chapitre au pays de Wano et nous avons pu voir ce que chaque groupe faisait. Le groupe de Sanji et de Nami s'était échappé avec succès du Bathhouse.

    Pendant ce temps, Law se préparait à aller secourir son équipage tandis que Shinobu déclarait qu'elle voulait tuer ses coéquipiers car ils pourraient révéler des informations importantes. Inuarashi et Kinemon ont parlé du traître de Zou et, d'une manière ou d'une autre, ce type fournissait également des informations à Kaidou à Wano. Au même moment, Zoro s'est évanoui et Komurasaki l'a sauvé, révélant qu'elle est Hiyori après tout ce qui s'est passé.

    Nous nous dirigeons maintenant vers One Piece 939, et je ne suis pas sûr de ce que je pense de la révélation de Komurasaki ici. D'un côté, Oda nous dit tout de suite que Komurasaki est Hiyori. Cependant, je ne pense pas que ce soit le cas. Je ne veux pas y croire, et je pense que c'est une astuce. Nous en saurons plus à propos de Komurasaki dans le prochain chapitre, mais je suis certaine qu'elle restera Hiyori pendant un bon bout de temps.

    Luffy pourrait se battre contre quelques autres membres des Beasts Pirates. Pour l'instant, son entraînement pour améliorer son armement Haki se poursuit. La partie la plus importante de l'histoire à l'heure actuelle est que Law tente de sauver ses coéquipiers. Je pense que ce sera très intéressant à voir et en même temps, cela nous donnera aussi un combat contre la loi. Malheureusement, nous ne pourrons pas le voir arriver cette semaine.

    Pendant ce temps, Big Mom pourrait aller à la prison de Mine et manger l’Oshiruko qui était là pour Queen. Après cela, un combat entre Queen et Big Mom pourrait éclater et nous verrons Kaido perdre l'un de ses hommes juste là.

    One Piece Chapter 939 ne sera pas disponible cette semaine. Le manga est en pause et reviendra dans le prochain numéro. One Piece Chapter 939 sortira le 15 avril 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 12 avril 2019.

    Le 4 avril 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 939 VF

    One Piece Chapitre 939 Date de sortie de Raw / Scans et mise à jour: quand sortira-t-il ?

    One Piece Chapter 938 était peut-être le chapitre le plus ennuyeux que nous ayons jusqu'à présent dans l'arc pays Wano. Je pense que c'est ce que la plupart des fans pensent, parce qu'il n'y avait pas grand chose là-dedans. Nous avons vu ce qui se passait avec le groupe de Sanji et, pour être honnête, il n'y avait pas beaucoup de choses intéressantes à l'intérieur.

    La loi continue après Bepo et son équipe, et c’est un bon point à explorer dans les prochains chapitres, mais pour le moment, ce n’est pas aussi amusant que prévu. Drake et Hawkins rassemblent les alliés. Le traître des visons a probablement divulgué des informations au Shogoun sur la carte, et finalement, nous avons découvert que Komurasaki est Hiyori.

    Cela aurait été un choc énorme, mais ce n'était pas vraiment. Principalement parce que tout le monde s'attendait à ce que Komurasaki soit Hiyori, personne n'a donc été surpris. Passons maintenant au chapitre 939 de One Piece et discutons-en.

    Avant de commencer, je tiens à vous informer que ce message contient des révélateurs, peut-être le prochain chapitre du manga One Piece. Dans cet article, vous risquez de rencontrer des problèmes que vous ne voudriez pas savoir si vous n'aimez pas les spoilers. Si vous détestez être gâté, je vous suggère d'arrêter de lire le post ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer.

    Hiyori et Zoro seront probablement au centre du prochain chapitre. Bien que je sache que tout le monde s'attendait à ce que Komurasaki soit Hiyori, je ne pense pas que ce soit elle. Je pense que cette information est trop simple pour provenir d'Oda. Nous savons que Oda est un maître des rebondissements. À mon avis, cela est trop simple et je ne crois pas que Hiyori soit Komurasaki. Mais, mis à part cela, nous verrons probablement dans le chapitre suivant que Zoro lui parlera de Momonosuke et de la rébellion.

    Pendant ce temps, Luffy sera probablement encore en train de s’entraîner, et si certains des combattants volants se présentent, je pense qu’il se battra contre eux. Après cela, Queen devra intervenir et Big Mom frappera probablement à la porte à ce moment-là. Je suis plus intéressé par Trafalgar Law sauver ses coéquipiers. Je veux savoir ce qu'il peut faire pour les sauver et contre qui il va se battre.

    One Piece Chapter 939 ne sera pas disponible cette semaine. Le manga est en pause et reviendra dans le numéro après celui de cette semaine. One Piece Chapter 939 sortira le 15 avril 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 12 avril 2019.

    Le 12 avril 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 939 VF

    Les spoilers officiels One Piece 939 sont sortis: Luffy apprend le nouveau Haki, Zoro rencontre Hiyori

    Nous attendons tous le chapitre 939 de One Piece depuis environ deux semaines maintenant et les spoilers sont enfin sortis. À ce qu'il semble, ce chapitre n’est pas si génial et il ya peu de progression dans l’intrigue. Je pense que la loi traîne un peu en longueur, et bien que Wano Act 1 ait été rapide et percutant, son exécution a été assez longue et l'actualité avance à un rythme très lent. Quoi qu'il en soit, ce n'est que mon opinion sur ce chapitre. Vous pouvez lire les spoilers ci-dessous et décider vous-même. Alors, commençons!

    Le chapitre 939 de One Piece est intitulé «Hyougoro n’oublie pas le chemin». Dans ce chapitre, l’histoire a été divisée en deux parties. La première partie est consacrée à Zoro et la seconde à Luffy. Dans la partie de Zoro, il explique tout à propos de la rébellion à Hiyori. Elle lui fait savoir qu'elle n'a pas été envoyée dans le futur et qu'Otoko est l'un des rares à connaître le secret. Elle ne connaît pas non plus les trois hommes que l'alliance doit rassembler.

    À la fin de Luffy, on le voit se battre contre un tatile SMILE et il essaie la technique de déviation Haki utilisée par Rayleigh. Sentomaru et Boa Marigold avaient déjà utilisé cette technique. Luffy ne peut pas le faire aussi bien, mais il essaie toujours. Pour le démontrer, Hyougoro intervient et l'homme au tatou tentera sa technique Haki, surprenant tout le monde. Nous savons également que Bepo a été blessé et que Law cherchera à le secourir rapidement maintenant.

    One Piece Chapter 939 sortira le 15 avril 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 12 avril 2019. Merci de soutenir la publication officielle.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    >> Dernières nouveautés de One Piece... Rejoignez-nous sur notre serveur Discord <<

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 938 VFSpoils du Scan One Piece Chapitre 940 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter