• Zoro aura au moins deux combats majeurs à Wano

    Zoro aura au moins deux combats majeurs à Wano

    Comme nous le savons, chaque nouvel arc que nous recevons a un thème ou est centré sur l’un des membres de l’équipage de Straw Hat d’une manière ou d’une autre. À l'Île tout le gâteau, nous avons eu l'arc Sanji et maintenant dans l'arc Wano il sera très probablement Centré autour de Zoro, et je présume que Oda donnera un bon Zoro quelques adversaires forts pour en découdre avec.

    Zoro aura au moins deux combats majeurs à Wano

    Alors, comment cela se manifestent fait, pour un chapitre ces dernières maintenant, nous avons été informés du fait que Jack la sécheresse a survécu et est actuellement en Wano au moment. Maintenant, avec Luffy assommant Holdem, Jack va apparemment se déchaîner et chercher Luffy.

    Zoro aura au moins deux combats majeurs à Wano

    Pendant ce temps, nous voyons de nouveau Zoro faire une promenade et, comme d'habitude, il va se perdre et avoir des ennuis comme il le fait toujours (par exemple, comme quand il a presque coupé un dragon céleste dans l'archipel de Sabaody ou deux ans plus tard, il a accidentellement le mauvais navire à destination de Fishman Island), cette fois-ci, il le conduira directement à Jack, soit en le pénétrant directement dans lui, soit en le faisant regarder par un de ses subordonnés et en le signalant à Jack.

    Maintenant, avec le statut de Calamity de Jack et l’un des 3 meilleurs combattants des Beast Pirates, il ne faut pas en rire de son Bounty of 1 Billion et ce sera certainement un combat difficile à gérer pour Zoro dans un premier temps. Un peu en arrière de l'entraînement de Zoro avec Mihawk, et Zoro déchaînant ses nouvelles techniques qu'il perfectionne depuis deux ans.

    Zoro aura au moins deux combats majeurs à Wano

    Après le combat avec Zoro vainqueur et finalement retrouvé par l’un des membres de l’équipe de Straw Hat ou même par un membre de l’Alliance, Zoro aura un peu de repos pour retrouver ses forces et ne pas être vu pendant quelques chapitres. le reste de l'équipage et l'Alliance affrontent les bêtes pirates et les forces du shogun.

    Zoro aura au moins deux combats majeurs à Wano

    Maintenant, une fois que Zoro aura retrouvé son endurance, Zoro participera à son prochain grand combat qui sera opposé au Shogun Kurozumi Orochi. Orochi utilise un style d'épée connu sous le nom de «style à deux places Orochi», ce qui signifie peut-être qu'il maîtrise très bien les techniques de Nitoryu (Deux épées), mais ma théorie s'appuie sur quelques autres panneaux du chapitre et C’est là que Kishiro Inemuri parle de la façon dont la femme d’Oden a parlé de «Le clair de lune projetera 9 ombres à travers les nuits éclairées»

    Zoro aura au moins deux combats majeurs à Wano

    Pour moi, cela signifiait deux choses: 1. Il y a actuellement 9 membres Straw Hat à Wano (non compris Jimbei car il n'a pas encore été vu). 2. Zoro peut utiliser Asura pour créer 6 épées supplémentaires ajoutées à ses 3 en utilisant 9 épées.

    Zoro aura au moins deux combats majeurs à Wano

    Ce sont les deux grands combats que je prédis pour le moment, il pourrait aussi affronter l'un des Headliners mais ils pâliront par rapport à ces deux-là, car Oda a déclaré que cette guerre serait la plus grande à ce jour, et je ' Je suis sûr que beaucoup de chapeaux de paille auront quelques combats avec des acteurs majeurs des pirates des bêtes et des forces du shogun.

    « Qui est cet homme mystère ?Les fruits du diable ont été créés par Im afin de vaincre l'ancien royaume »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter