• TOP 12 meilleurs épéistes de One Piece

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    12 – “SOUL KING” BROOK

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Brook utilise un type d'épée appelé shikomizue, une épée dissimulée dans une canne. Au combat, il est un maître des armes extrêmement habile, capable d’envoyer de nombreux ennemis à la fois avec des frappes rapides et précises. Son escroc est une combinaison de l'escrime classique et du iaidō. Comme Zoro, Brook peut maintenant couper des matériaux plus durs que l'acier puisqu'il a réussi à abattre un dragon, dont les écailles sont plus résistantes que l'acier. Quoi qu'il en soit, le pouvoir qu'il exerce dans le maniement de l'épée n'est pas du même calibre que celui de Zoro, qui possède une énorme force physique en plus de ses compétences en tant que maître épéiste, car le maniement de l'épée de Brook est davantage axé sur la vitesse et la précision que sur le pouvoir.

    11 – CAVENDISH

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Cavendish a un niveau extrêmement élevé de compétence en matière d'épée, reconnu par le vice-amiral Bastille comme étant le prodigieux «génie de l'épée».

    Lorsqu'il a été repris par son alter ego Hakuba, les prouesses de l'épéiste en tant qu'épéiste ont considérablement augmenté. Il a également coupé Dellinger, qui est considéré par les nains comme l'un des meilleurs combattants de la Corrida Coloseum, en une seule fois.

    10 – KIN’EMON

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Kin'emon est très doué pour l'escrime. Ses compétences ont une grande polyvalence, capable de manier ses deux épées avec une puissance et une précision incroyables.

    Son style Fox-Fire lui permet de générer, d’attaquer et de couper au feu.

    Il a également prouvé qu'il était capable de couper facilement l'acier en coupant les volets de secours du laboratoire de César à la demande de Zoro.

    9 – CHARLOTTE CRACKER

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Cracker brandit une énorme épée à double tranchant nommée Pretzel, une lame plus grande que lui avec un crossguard en forme de biscuit. Il affirme que c'est une épée unique qui n'a pas de pairs. Les biscuits biscuits de Cracker possèdent chacun une ou plusieurs répliques bien plus grandes de bretzel en biscuit.

    Cracker est extrêmement habile à manier le bretzel, car il peut attaquer très rapidement malgré la taille de son épée. Combiné à Busoushoku Haki, il peut couper les défenses Haki améliorées de Luffy Gear avec son épée.

    8 – TRAFALGAR D. WATER LAW

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Law est extrêmement habile à manier son Nodachi Kikoku, une épée à peu près aussi grande que lui. Contrairement aux sabres à distance du sabreur traditionnel, les sabres à l'épée de Law ne voyagent pas mais fournissent simplement un effet de coupe tandis que sa manipulation spatiale dans sa SALLE fournit la portée.

    Par découpage spatial, il peut démembrer des personnes sans les blesser et attacher des parties séparées de la manière qui lui semble appropriée.

    Sa maîtrise de l'épée combinée à ses pouvoirs de Fruit du diable lui permettent de mutiler de nombreuses personnes à la fois plus rapidement qu'elles ne peuvent le faire, apparemment en battant Kin'emon, un maître d'armes très puissant, capable de couper de l'acier et d'utiliser ainsi des barres obliques renforcées de feu.

    Ses plus grands exploits d'escrime démontrés jusqu'à présent ont été de vaincre Vergo, où le sillage de son slash était capable de couper le laboratoire de César et les montagnes environnantes, et de couper un météore en deux.

    7 – RORONOA ZORO

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Zoro est un maître épéiste extrêmement puissant, capable d'utiliser une, deux et trois épées dans différents styles d'attaque. Il est même capable d’utiliser Flying Slash Attack, une technique d’épée de haut niveau qui utilise la pression atmosphérique des coups d’épées pour frapper l’ennemi à distance.

    Comme personne n’a jamais été vu utilisant quelque chose de semblable à son style Santoryu, on peut supposer que Zoro a inventé non seulement Santoryu, mais la plupart, sinon toutes, ses techniques d’épée.

    Après deux années de formation, Zoro est maintenant capable de couper facilement des matériaux encore plus solides que l'acier. Il a également appris à imprégner ses épées de Haki.

    6 – FUJITORA

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Fujitora brandit son épée dans un style à face inversée, la lame pointant dans la direction opposée à celle de son pouce.

    En dépit de sa cécité, Fujitora s'est révélé être un épéiste exceptionnellement puissant et habile, capable de bloquer habilement des attaques puissantes tout en parant contre la puissante entaille volante de Zoro, qui était suffisamment puissante pour contourner la force gravitationnelle extrêmement lourde générée par les capacités et le souffle du fruit du diable de Fujitora. Fujitora s’éloigne lui-même d’une distance considérable et se défend contre le pistolet à éléphant de Luffy, puissant pour vaincre un Kraken géant.

    Son escrime combinée à ses pouvoirs de fruit du diable lui permettent de se battre à égalité avec Sabo, un combattant extrêmement puissant brandissant un bâton renforcé par les flammes générées par le Mera Mera no Mi sans aucune blessure.

    5 – SHILIEW

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Shiliew est extrêmement habile à manier son nodachi, l'ayant utilisé pour tuer de nombreux prisonniers d'Impel Down, tous connus pour être des criminels puissants et dangereux. Lorsque son épée lui a été rendue après un emprisonnement de longue durée, Shiliew a tué plusieurs de ses collègues officiers d'Impel Down en une fraction de seconde, faisant preuve d'une précision et d'une dextérité extraordinaires dans son escroc.

    4 – VISTA

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Vista possède une maîtrise extraordinaire du maniement de l'épée et Mihawk reconnaît ses compétences. Vista réussit même à dévier l'attaque volante de Mihawk, suffisamment puissante pour couper les cuirassés. Dans l' anime , il a également été capable de bloquer les balles avec ses épées pour empêcher ses alliés de se faire tirer dessus alors qu'ils s'échappaient.

    3 – SILVERS RAYLEIGH

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Rayleigh n’est pas seulement l’un des personnages les plus forts de toute la série, il est également un épéiste extrêmement puissant et habile, bien qu’il ait prétendu avoir quelque peu dégradé ses compétences depuis ses jours plus jeunes et en meilleure santé. Comme Zoro, il pouvait créer des barres d’air comprimé extrêmement puissantes, comme indiqué lorsqu’il découpait facilement le sol pour empêcher les Marines de courir après Luffy.

    Rayleigh associe Busoshoku Haki à son escrime, lui permettant de lutter de manière équivalente avec Kizaru, lui-même un épéiste très habile maniant son épée à énergie lumineuse Ama no Murakumo. Il a également réussi à couper et à faire couler le sang sur le visage de Kizaru, un utilisateur de Logia.

    2 – SHANKS

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Shanks est connu pour être l'un des quatre pirates les plus puissants du monde.

    En tant qu'ancien rival de Mihawk, connu pour être le plus grand épéiste du monde, Shanks est lui-même un épéiste extrêmement puissant. Shanks pourrait porter un coup de Whitebeard avec un seul bras, ce qui témoigne de sa prouesse en matière d'épée. Shanks est également assez puissant pour se défendre facilement contre le poing magma d'Akainu en utilisant son épée et Busoshoku Haki.

    Shanks semble avoir favorisé son bras gauche avant de le perdre, car on le voit toujours tenant son épée dans sa main gauche lors de flash-back. Il est présumé avoir été gaucher.

    1 – DRACULE MIHAWK

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Mihawk est l'actuel détenteur du titre «Le plus grand épéiste du monde».

    En termes de combat, il est le plus grand épéiste au monde, comme le prouve sa maîtrise absolue du maniement de l'épée: il était capable, il y a deux ans, de vaincre sans effort un Zoro armé de trois épées, réputé dans tout l'Orient Bleu, avec un seul poignard qu'il utilise généralement comme couteau de table. On sait qu'il s'est souvent battu en duel avec les Yonko Shanks quand ils étaient plus jeunes.

    Mihawk fait preuve d'une grande dextérité et d'une habileté suprême en matière d'épée, en particulier lorsqu'il utilise son épée principale, Yoru. Son maniement à l'épée est extrêmement polyvalent, allant de la destruction de flottes de navires et d'icebergs géants entiers dotés d'un pouvoir immense au pouvoir de dévier le parcours des balles avec une précision magistrale et gracieuse. Il est également capable de couper l'acier avec une aisance et une rapidité immenses, comme l'a démontré M. 1 au corps d'acier, que même Zoro a eu du mal à vaincre.

    TOP 12 meilleurs épéistes en One Piece

    Qu'en pensez-vous de Jack ?

    « Skechers x One Piece se rend à Londres pour la sortie d'un événementZoro et Killer font équipe à Wano ? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter