• Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    10. Chapitre 923 - Le Kaido One Shot

    Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    Après la bataille de Katakuri et de Whole Cake Island, de nombreux fans (et en particulier toutes ces putes de niveau de puissance) sont allés un peu effrayés à Wano. Ils pensaient: «Comme Oda décrit Luffy, il est peut-être tout à fait possible qu’il vaincra Kaidou dans une bataille 1v1 après avoir reçu un flashback de Rayleigh lors de leur premier combat. Ce sera une vraie poubelle et je vais devoir laisser tomber OP. »Eh bien, Oda a très bien fermé la bouche. Tout d'abord, nous obtenons des panneaux d'action impressionnants avec des œuvres d'art incroyables. Et puis, ça arrive: Kaido soupire, attrape son club et bat un seul coup avec Gear 4 Luffy!

    Parfait. Cela définit le niveau de menace de Kaido, montre que Luffy ne sera probablement pas capable de le prendre en 1v1 ou qu'il doit au moins avoir un peu plus qu'un flashback Rayleigh et cela me donne juste ces douces vibrations Alabasta quand Luffy a accroché par Crocodile.

    9. Chapitre 909 - Introduction à Wano

    Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    Ah comme je me souviens des moments où le consensus dans la communauté était que Rêverie durera environ 10 chapitres lol. À la surprise de beaucoup de gens, y compris moi-même, ce chapitre est venu et nous a donné une grande ouverture à l’arc Wano, sorti de nulle part. Tout d'abord, nous avons des histoires épicées de Whitebeard et nous rencontrons finalement Marco (je suis vraiment impatient de voir ce complot Weevil). Un très bon début. Et puis les rideaux se lèvent et juste en lisant je pouvais entendre le shamisen jouer à l'arrière-plan. Boom.

    Avec probablement quelques-unes des meilleures œuvres d'art d'Oda ces dernières années, nous découvrons une magnifique capitale des fleurs et mon cœur aimant le Japon était rempli d'excitation. Après environ deux ans, nous avons enfin la chance de voir nos petits garçons et nos filles qui n'étaient pas présents à Whole Cake Island et cela m'a rendu heureux. Pour couronner le tout, nous obtenons du badassery old school de notre chef-moss préféré, coupant avec désinvolture des bâtiments en deux avec un couteau seppuku. Cet arc a été créé en partie depuis Thriller Bark, et juste comme ça, nous étions ici maintenant. Quelle sensation. Mes attentes après un tel départ étaient encore plus élevées qu'auparavant.

    8. Chapitre 902 - Une fin satisfaisante

    Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    Ecoute, je sais que Whole Cake Island a eu beaucoup de problèmes. Certaines intrigues n'étaient pas du tout terminées et nous ne savons même pas si elles seront traitées à nouveau. Certaines intrigues ont pris des tournants décevants et les attentes de certaines personnes à cet égard n'ont tout simplement pas été satisfaites. J'ai personnellement beaucoup aimé Whole Cake Island et je dirais que c'est mon arc préféré du Nouveau Monde jusqu'à présent. Cela m'a donné l'un de mes personnages préférés dans toute la série. Ce dernier chapitre vient de me rendre… très satisfait? Voyons ce que ce chapitre nous a donné et pourquoi il a été si satisfaisant pour moi.

    -Regret: Sanji se rend compte que Pedro avait tué sa méfiance à l'égard des capacités de son équipage et de ses actions menant à la WCI. C'est important. Pour moi, cela certifie que nous ne reverrons jamais un Sanji, qui ne fait pas confiance à 100% à son équipage et qui sait qu’il peut tout accomplir. De plus, la tentative de Carrot de le réconforter était vraiment triste.

    -The End Roll: J'aime beaucoup le pudding. Je l'aimais quand elle était une fille très aimable et j'étais excitée quand elle s'est avérée être une sale garce. Je l'aimais bien quand elle s'est transformée en un personnage à deux visages. La séquence qui révélait sa dernière demande à Sanji n’était pas seulement fantaisiste sur le plan esthétique avec l’arrière-plan du film, mais elle transformait ce personnage, que beaucoup de gens détestaient après ses 50 changements de cœur, en un personnage très tragique. Elle n'a pas eu une fin heureuse comme tous les autres «bons gars» de One Piece. Elle a été laissée là en sanglotant dans une ruelle. C'est triste, mais j'ai vraiment aimé cette fin à son histoire. Et qui sait ce que nous verrons de plus dans Pudding (le Clan des trois yeux, vous le savez).

    -Katakuri: Je m'attendais à une sorte de retour en arrière dans le passé de Katakuri. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que je commence à avoir les larmes aux yeux à propos de la folle Brulee. Cette dernière séquence avec Katakuri et Brulee était tout simplement magnifique. Cela a fait de Katakuri, qui était devenu un méchant fanfaron, un anti-héros favori des fans adorables, si «humain». J'adore ce personnage à en mourir car personne dans One Piece ne se sent comme Katakuri. Est-il bon? Est-il mauvais? Est-ce qu'il protège juste les gens qu'il aime? Je ne sais pas, mais je sais que nous le reverrons un jour et que ce jour sera glorieux. Du côté de Brûlée: son "je sais :)" après que Katakuri lui ait dit que sa "légende" n'est qu'une façade me fait sourire encore aujourd'hui. Cela donnait à ce personnage, qui était un peu "maltraité" pour faire avancer l'intrigue, quelque chose de plus. Vous attendiez-vous à savoir, pourquoi cette vilaine branche d'aspect de sorcière a une cicatrice sur son visage? Moi non plus (je veux toujours savoir pourquoi Katakuri a une gueule marquée)

    Globalement, ce chapitre a tellement clôturé des choses que je ne savais même pas que je voulais. Et c’est la raison pour laquelle il s’est avéré très difficile d’aboutir à un arc très satisfaisant. La petite comédie musicale de ce chapitre dégageait une très bonne ambiance décrivant tout cet arc. Y avait-il réellement un gagnant? Ce n'est certainement pas la fin de Big Mom and co.

    7. Chapitre 906 - Le chapeau de paille géant chez Mary Geoise

    Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    Le premier des «chapitres de rêverie hors du commun» dans ma liste des 10 meilleurs. N'aimons-nous pas tous lorsque nous examinons les personnages de tous les arcs précédents que nous aimons dans One Piece? Dans ce chapitre, nous trouvons une pléthore de princesses, de rois et d’animaux liés à l’équipage du chapeau de paille se réunissant au même endroit et portant en fanfare le futur roi des pirates. Quelque chose que je n'aurais pas pu imaginer il y a un an. Les petits panneaux de questions que Oda a dû inclure pour les lecteurs plus récents m'ont à nouveau montré à quel point One Piece était terrifiant et à quel point nous devrions être reconnaissants pour ce monde qu'Oda nous a donné. Bien sûr, nous avons également l'occasion de voir un peu le fond sombre que Mary Geoise a visiblement avec les esclaves et le coup d'œil furtif sur Charlos, ce qui m'a vraiment enthousiasmé pour un drame.

    Mais ensuite, ce que j'aime le plus chez One Piece reprend la scène: le mystère. Sorti de nulle part, nous voyons le fou, le dragon céleste déchu, se parler au hasard (ou parlait-il à Magellan?) Dans sa cellule de prison. Dans son style oldschool, il nous fait un discours hype sur le trésor national de Mary Geoise. Pendant ce temps, une silhouette maigre, complètement enveloppée dans la silhouette, ouvre une énorme porte dans une tombe à l’ancienne et BOOM: il y a un chapeau de paille géant!

    C'est la raison pour laquelle j'ai lu One Piece. Après plus de 900 chapitres, je n'ose toujours pas prédire l'histoire d'Oda. Parce que tout ce qu'il a trouvé bouleverse mes attentes et j'ai hâte de découvrir ce qui se passe avec cette chose.

    6. Chapitre 925 - Spectacle du temps de pause Wano

    Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    Un des chapitres les plus récents. Apparemment, Oda a décidé que Wano n'était pas assez médiatisé, il a donc dû nous donner des chapitres de niveau Rêverie pendant les pauses à la mi-temps. Je veux dire, regardez tout ce que nous avons dans ce chapitre:

    -Nous voyons Mihawk et Perona après 300 chapitres à nouveau.

    -Nous revoyons Moriah, l'un des principaux méchants de l'arc.

    -Nous avons enfin la chance de voir l'équipe de Blackbeard après le saut du temps et oh boy, ont-ils des fruits du diable impressionnants (RIP Absalom).

    -Barbe Noire manspreading avec son nouveau design impressionnant et son discours épique sur la guerre pour le trône. Déposer par hasard une prime de 2 247 600 000 000 baies, faisant éclater la prime de battage médiatique de Luffy du chapitre 903.

    -Des informations aléatoires sur la Rêverie sont éparpillées là-bas (abolition du système Shichibukai et des révolutionnaires combattant des amiraux. Je suis impatient de recevoir le prochain bulletin d'informations à ce sujet.)

    -Parce qu'Oda avait encore une page ou deux, il a juste décidé de «F ** k it» et a laissé tomber les calamités restantes tant attendues avec des dessins au look sauvage.

    Phew. Je ne sais vraiment pas comment il veut garder ce niveau de battage pour les chapitres de Wano ou si c'était déjà le moment fort et si les autres vont être plus dociles que ça. Parce que s'ils continuent à avoir plus de battage, je ne sais pas si mon coeur peut supporter ça. Le seul problème que j'ai avec ce chapitre est peut-être que l'introduction à King and Queen était un peu décevante. Comme je l'ai dit, c'était comme s'il avait une page de rechange et qu'il voulait le remplir. Cette introduction n’était en rien comparable à celle de Katakuri, même si j’aime vraiment leurs designs. Pourtant, l’un des chapitres les plus en vogue cette année et qui en dit long.

    5. Chapitre 921 - Kaido est un dragon

    Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    Je parlais de la façon dont Oda dépasse toujours nos attentes et comme personne ne peut prédire ce qu'il va faire ensuite. Je devrais peut-être faire une exception ici, parce que Kaido étant un dragon a probablement été l'une des théories les plus populaires de ces dernières années. Ce chapitre a-t-il eu moins de battage publicitaire à cause de cela? HELL NAH. Mec, je sautais littéralement sur ma chaise après la dernière page. C'est peut-être énervé, générique, mais le principal antagoniste de l'un des arcs les plus grands et les plus importants d'une série, qui est un dragon renversant, est tellement cool (je sais que je ressemble à un fanboy passionné du collège, mais c'est ce que shonen est surtout pour le droit?)

    Quoi qu'il en soit, ce chapitre n'avait pas seulement un dragon, il nous a également présenté l'introduction d'Ashura Douji ainsi que le retour de Jack. Et puis, Ashura Douji m'a surpris. Quand j'ai vu ce mec pour la première fois, j'étais plutôt déçu. Un autre gros gars odieux qui va probablement être un tir de Luffy. Mais comme Oda savait que le «Kaidou est un dragon» a déjà été prédit, il a voulu au moins nous surprendre avec Ashura. Le pauvre vieux Jack arrive donc à Okobore après s'être remis de la gifle de Zunisha qu'il a reçue il y a quelques dizaines de chapitres. Après avoir discuté de quelque chose avec Ashura, il a été tranché sur la poitrine. Sensationnel.

    Cela m'avait tellement enthousiasmé aussi et je pensais honnêtement que cela allait être la fin typique du battage médiatique du chapitre. C'est tellement génial que Wano ait apparemment des samouraïs qui peuvent suivre les commandants de Yonko et cela nous en dit aussi beaucoup sur la force d'Oden (je ne peux pas attendre que ce flashback me bousille).

    Et puis souvent le ciel s'assombrit et Kaidou descend des cieux comme la bête pieuse qu'il est. Quel chapitre. Peut-être que le fait que cette théorie évidente et populaire voulant que Kaidou soit un dragon soit en réalité vrai l’a rendu encore plus surprenant que tous les complots que fait habituellement Oda? Idk, mais 921 mérite sans aucun doute ce numéro 5.

    4. Chapitre 895 - Le meilleur combat en One Piece

    Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    Je ne veux pas discuter de la fin réelle de ce combat. Je ne veux pas discuter des problèmes que certaines personnes ont avec le nivellement de puissance d'Oda par Luffy, l'armure de l'intrigue, etc. Tout ce que je sais, c'est que ce chapitre, basé uniquement sur l'action, la chorégraphie, l'art et l'intensité, est la meilleure séquence de combat que nous ayons à ce jour dans One Piece. La seule chose comparable à laquelle je puisse penser est ce chapitre dans lequel Luffy et Rob Lucci s’exécutent à poings nus, dans un seul local, dans la salle de stockage d’Enies Lobby.

    Mais ce chapitre était mieux imo. Le personnage de Katakuri a été développé sur beaucoup plus de dimensions que tout autre antagoniste de One Piece. Sérieusement, y a-t-il jamais eu un point dans One Piece où probablement plus de 50% des fans étaient motivés par l'antagoniste? Ce combat n’a pas eu l’impression typique «c’est là que Luffy bat le principal méchant de l’arc et que tout ira bien par la suite». Ce combat ressemblait davantage à deux anciens combattants qui étaient des amis proches depuis des années, mais qui devaient se battre les uns les autres. Et à la fin, les deux se sont juste battus pour le peuple qu'ils voulaient protéger. Le chapitre lui-même était magnifiquement simple. Nous recevons l’introduction hype du nouveau G4 de Snuff Man de Luffy, qui est sa forme la plus cool à ce jour, et le reste du chapitre ne contient que deux personnes déterminées qui se lancent la main.

    Je suis le genre de personne qui lit One Piece à cause de l'histoire et des mystères. Les combats n'ont jamais été la partie la plus importante pour moi. Mais Katakuri en tant que personnage et tous ces rebondissements et le développement de Luffy dans cette bataille en ont fait mon préféré dans la série.

    3. Chapitre 907 - Je ne sais même pas ce qui a fait le plus de bruit à propos de ce chapitre !

    Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    Laissez-moi vous dire que les jours et les heures qui ont précédé la lecture de ce chapitre ont été l'attente la plus brutale que j'ai jamais vécue pour One Piece. Nous venons tout juste de sortir du chapitre hype de Reverie avec le GIANTSTRAWHAT et les spéculations en ligne devenaient folles. Je n'avais jamais autant envie d'un chapitre One Piece que dans cette semaine. Chaque intrigue ou révélation de ce chapitre, même si le reste aurait été littéralement de pages vierges, aurait fait de ce chapitre un 10/10.

    -Big Mom et Kaidou discutent de Luffy (comme wtf Yonkos a des conversations occasionnelles avec Den Den Mushi comme ça), Kaidou et Big Mom ont déjà parlé de leurs relations, Big Mom annonce qu'elle viendra à Wano (wtf omg, je vais revoir Katakuri)

    -Les Marines entendent cette conversation, Kizaru veut aller à Wano (oui, s'il vous plaît, Kizaru vient à Wano pls)

    -Garp parle de «The Rocks», qui étaient apparemment les grands pirates avant Roger!

    - "Le Trône Vide" est présenté, ce qui dégage une ambiance mystérieuse et nous savons tous que quelqu'un va s'asseoir dessus.

    -Charlos est de retour dans l’action et reste l’être vivant le plus odieux. Oh et en passant, le CP0, avec Lucci, Stussy et Kaku, est de retour, mais ce n’est pas grave, hahahahahah. Heureusement que Mjosgard (ce mec est de retour et que les efforts d'Otohime ne portaient pas à rien et qu'il fait partie de la famille de Doflamingo), il sent clairement Charlos.

    -Et bien la raison pour laquelle Luffy a même commencé son voyage, le personnage je pense que tout le monde aime à mourir, se présente au hasard devant le Gorosei pour parler d'un «certain pirate».

    J'ai été terrassé après ce chapitre. Ma critique sur ce chapitre était qu’il avait trop de contenu. En fait, je ne savais pas de quoi je devais être le plus excité. Cela ressemblait à un chapitre de fanfic et non à un chapitre réel. Idk, je ne pense pas pouvoir en dire plus sans me répéter. Mais il reste encore 2 chapitres qui m'ont rendu encore plus excité.

    2. Chapitre 908 - Le seul vrai roi

    Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    Il est donc possible que certaines personnes ne soient pas d’accord sur mon classement après que j’ai accumulé 907 points. Mais pour moi, 908 et l’introduction d’Im / Imu-sama sont tellement gigantesques, si immenses et si incroyables que l’histoire de One Piece a changé, et que je devais la mettre au numéro 2. Le battage médiatique de ce chapitre était également énorme, mais pas au même titre que 907. Alors peut-être parce que je ne m'attendais pas à autant de ce chapitre, cela m'a encore plus surpris quand je l'ai lu. La première grande chose que ce chapitre nous a donnée a été la réintroduction de Kuma ainsi que de Bonney.

    Maintenant, cela a causé quelque chose que je n'ai jamais vraiment expérimenté en lisant One Piece. Le fait que Kuma soit maintenant dans cet état, utilisé comme esclave par les Dragons Célestes dégueulasses et surtout par le fucktard Roswald m'a énormément bouleversé. Comme avec toutes les histoires déchirantes et les personnages méprisables de ce manga, je n’ai toujours pas été aussi contrarié par le sort d’un personnage. Je ne sais pas ce qui a causé cela, mais je voulais littéralement entrer dans ce manga et libérer Kuma. Peut-être parce que cela se passait en temps réel et non dans un flashback? Idk. En plus de la connexion entre Bonney et Kuma… hein? Au moment où j'ai lu cette partie, je me suis souvenu de la réaction de Bonney à Marineford, où elle était très mécontente des Marines. Et puis ça a cliqué pour moi. Bonney n'était pas mécontent de la mort de Whitebeard, mais de ce qu'ils ont fait à Kuma.

    Et maintenant, à Im-sama: en pensant à la scène dans la salle des fleurs, j'ai encore la chair de poule sur tout mon corps. Cette silhouette, que nous avions déjà vue avec le chapeau de paille géant, était assise dans cette pièce étrangement calme et paisible, tendant la main à un papillon. Imaginez une chorale chantant doucement sur cette scène de l'anime. Ensuite, il se fait dire que tout le monde est prêt. Il se lève et laisse derrière lui des affiches de Luffy, Barbe Noire et Shirahoshi, déchirées. Il tient dans ses mains une photo de Vivi. Il erre jusqu'au trône vide.

    Les Gorosei, la plus haute autorité de la «force opposée» dans One Piece que nous connaissions jusqu'à présent, s'inclinant tous devant cette personne au regard fragile. Il / elle s'assoit sur le trône, sur lequel personne ne devrait s'asseoir à moins qu'il y ait un seul vrai dirigeant du monde. Et je suppose qu'il y en a un. Les Gorosei demandent quelle lumière devrait être détruite pour rétablir l'ordre dans le monde. Nous n'avons rien de plus que ses yeux, pas de réponse du tout. Comme je l'ai déjà dit, le mystère est ce que je préfère dans One Piece. Ce que je veux surtout savoir, c'est l'histoire du siècle vide, l'histoire de la volonté de D, l'histoire de One Piece. Im-sama est cette entité qui a simplement l'impression de connaître tout cela et même plus. Je veux en savoir plus sur Im-sama.

    1. Chapitre 903 - One Piece classique

    Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !

    Nous y sommes donc. Mon numéro un, One Piece Chapter, en 2018. Je suppose que celui-ci sera plus court.

    Quels sont vos meilleurs souvenirs de One Piece? Pour moi, les chapitres les plus marquants sont ceux qui ont créé, élargi ou exploré le monde magnifique et vaste imaginé par Oda. Les chapitres de transition entre les arcs en constituent une partie importante. N'importe qui se souvient d'avoir lu les chapitres contenant l'introduction de Doffy et Kuma, ainsi que le premier regard sur le Gorosei pour la première fois. C'était l'un des trucs les plus exaltants de l'histoire.

    Ce chapitre est juste que. Cela m'a rappelé le moment où Luffy a reçu sa première prime de 30 Mil, lorsque Mihawk a rencontré Shanks pour lui annoncer la nouvelle, lorsque nous avons eu l'occasion de revoir Makino au village de Fusha. C'est ce qui m'a rendu accro à One Piece. 903 m'a fait me sentir comme l'heureux enfant de 8 ans qui lisait One Piece dans une bibliothèque. Nous avons eu des bonus pour Sanji et Nami, nous avons eu le narrateur classique (Big News Morgans je pense) nous parlant de l'impact et des réalisations de Luffy. Le «cinquième empereur» à venir. Une réintroduction de notre garçon Coby et la bombe de la nouvelle prime massive de 1,5 milliard de dollars que Luffy a obtenue.

    En faisant partie de cette histoire, en lisant toutes les semaines et en faisant tout l'expérience avec le crew Straw Hat Crew, cela a été pour moi aussi un exploit. Et cela m'a rendu incroyablement heureux.

    « Top 10 des franchises de médias de vente au Japon en 2018Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter