• Spoils du Scan One Piece Chapitre 934 VF

    One Piece 934 Date de sortie, prévisions et spoilers

    Salut tout le monde! One Piece 934 est sorti plus tôt dans la journée et, à ce qu'il semble, le chapitre de la semaine prochaine va devenir fou. Nous n'obtenons aucune pause entre les deux, donc c'est toujours génial. Ainsi, dans le chapitre précédent, nous avons vu beaucoup de scènes folles se dérouler au château de Shogun Orochi.

    Brook a pris le Shogun Oniwabanshu et a réussi à les faire fuir. Robin semblait avoir de gros problèmes jusqu'à ce que Nami la sauve. Zeus était incroyable comme toujours, et il était capable de causer de gros dégâts au Shogun. Au même moment, Kyoushiro et Komurasaki ont une sorte de plan qu’elles ont exécuté, à commencer par le fait que Komurasaki se soit entaillée le corps avec beaucoup de sang jaillissant. Kyoushiro a ensuite dit à Orochi qu'il devait le faire.

    Plus tard, nous avons aussi vu Big Mom et, comme nous l’avions prédit, elle est revenue à son état d’âge de 5 ans et elle est probablement la personne la plus gentille du monde à l’heure actuelle. Chopper prend soin d'elle et en même temps, Otsuru lui sert à manger. Alors, que se passera-t-il exactement dans le prochain chapitre de One Piece?

    C'est difficile à prédire maintenant, mais je pense que nous verrons les Strawhats, Toko et Komurasaki s'enfuir dans la ville d'Ebisu où elle sera soignée et où son passé sera également révélé. Zoro est déjà là. En même temps, Law, Usopp et Franky s'y dirigent déjà, ils devraient donc tous se rencontrer. La seule personne qui manque est Sanji, qui est à la capitale des fleurs, et Chopper, qui est avec Big Mom. Je pense qu'ils vont tous se retrouver bientôt. Nous pourrions également voir plus de Luffy dans la prison et je pense que nous le verrons se préparer à sortir à tout moment maintenant. Luffy doit être libéré.

    One Piece 934 sortira officiellement le 25 février 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 22 février 2019.

    Le 18 février 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 934 VF

    One Piece 934: Date de sortie des analyses brutes et mises à jour

    One Piece 933 a été supprimé la semaine dernière et c’était l’un des chapitres les plus détaillés que nous ayons vus depuis un moment. Le chapitre a commencé là où nous sommes partis avec 932 en voyant Komurasaki face à un Orochi enragé.

    Il a transformé sa forme en fruit du diable, et comme nous nous y attendions, il a un type de fruit du diable mythique appelé Zoan appelé Hebi-Hebi no Mi Modèle: Yamata no Orochi. Il a mangé un groupe de ses subordonnés parce qu'il ne pouvait pas supporter sa colère contre Komurasaki et même quand il l'a attaquée, il n'a rien fait à part de la prendre dans sa bouche.

    Ce problème a été résolu rapidement lorsque Shinobu est tombé du plafond sur sa tête et il a dû la recracher. Plus tard, Komurasaki fut tué par Kyoushiro et le Shogun était en larmes.

    Nami, Robin, Brook et Shinobu ont sauvé Toko de l'endroit, et un coup de tonnerre a attaqué le shogun de Nami. Nous avons ensuite coupé jusqu'à un jour plus tard et nous avons découvert que Big Mom était maintenant aussi innocent qu'un enfant de cinq ans.

    Elle est devenue l'amie de Chopper, et ils ont décidé de dire à Big Mom qu'il y a d'autres trucs délicieux à Udon. Alors, maintenant, plongeons-nous dans les déflecteurs pour One Piece 934, allons-nous?

    Tout d’abord, nous pouvons voir le résultat du combat Sanji vs. Page One. Oda a passé au crible la majeure partie de ce combat, et j'aimerais qu'il se termine maintenant. L'issue de ce qui s'est exactement passé au château de Shogun Orochi pourrait bien être révélée. Nous pourrons peut-être revoir Komurasaki s'il est en vie et je pense qu'il est temps que nous voyions Law, Usopp, Franky et Zoro se préparer pour la ville d'Ebisu.

    Ensuite, la partie la plus importante du chapitre sera Big Mom qui se dirige vers Udon pour attaquer la prison. Elle va aider à sortir Luffy et c'est quelque chose que nous attendions tous. Luffy a déjà passé assez de temps en prison, alors je veux qu'il se libère déjà. Big Mom signifie que le taux de réussite de la mission est garanti. Les subordonnés de Kaido se préparent donc mieux.

    One Piece 934 sortira officiellement le 25 février 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 22 février 2019.

    Le 21 février 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 934 VF

    One Piece 934 Spoilers Offs: Kid s'échappe de la prison de Mine

    Salut tout le monde! Dans cet article, je parlerai des spoilers One Piece 934. Le chapitre va être un autre intéressant, et cette fois, il semble que nous nous concentrerons davantage sur Luffy et sur ce qu’il fait plutôt que sur Big Mom, Shogun et tout le reste.

    À mon avis, le moment est venu de se concentrer davantage sur Luffy et les autres, car nous sommes peut-être sur le point de conclure l'acte 2 du pays de Wano maintenant.

    Je pense que dans les 7 à 8 prochains chapitres, le Wano Country Act 2 le conclura à partir de maintenant; tout devrait être plus concentré sur le point culminant. Ainsi, comme le suggère le message, les spoilers One Piece 934 sont déjà disponibles et nous en discuterons ici, alors commençons.

    Selon les spoilers, nous voyons d’abord la carte de l’ensemble du pays Wano. Tout est mentionné en détail, y compris Onigashima. Nous avons ensuite coupé à Luffy, qui, semble-t-il, est menacé par le gardien qui a mangé le fruit du sourire à l'alpaga.

    Le garde parle à Luffy et lui dit qu'il est impossible pour lui de se dégager grâce aux menottes en peau de Sone. S'il résiste et tente de se libérer, il se coupera les bras.

    Nous voyons ensuite le vieil homme que Luffy a aidé dans la mine et il ne semble pas s'en tirer très bien. Il semble qu'il ait été battu par un gardien à 6 jambes. Alors qu'il se fait battre, le gars avale quelque chose dans un état de panique totale et le gardien le remarque.

    Il est prêt à exécuter la garde, et c'est à ce moment que Luffy entre dans la bataille et tente de le sauver. Les résultats de cet incident sont inconnus. Vers la fin du chapitre, nous voyons enfin la Reine La peste des trois calamités arrive à la prison de la mine.

    Comme vous pouvez le constater, le chapitre est plutôt beau et je suis sûr que ce n’est pas que cela. Espérons que ce sera aussi bon que le suggèrent les spoilers. One Piece sera également en pause la semaine prochaine, comme prévu.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    >> Dernières nouveautés de One Piece... Rejoignez-nous sur notre serveur Discord <<

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique