• Spoils du Scan One Piece Chapitre 938 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 938 VF

    One Piece 938 : Date de sortie, prévisions et spoilers

    One Piece Chapter 937 était probablement le meilleur chapitre que nous ayons eu ces dernières semaines et dire que j'ai apprécié que ce soit un euphémisme. Le chapitre a commencé avec Luffy sur le ring et il a vaincu les plaisirs et les cadeaux. Cependant, il travaille toujours sur son Haki.

    Luffy devient plus fort. Cependant, il veut atteindre le niveau auquel Rayleigh était. Rayleigh avait une armure invisible de Haki recouvrant tout son corps. Il pourrait être utilisé pour blesser des adversaires sans même les toucher. Luffy veut acquérir ce pouvoir ici, et il sera intéressant de voir à quel point Luffy a progressé dans cet accord. Pendant ce temps, Zoro a combattu Gyukimaru, mais un assassin visant Otoko est arrivé. Dans un combat qui ne dura pas trop longtemps, Zoro le vainquit facilement.

    Nous nous dirigeons maintenant vers le prochain chapitre de One Piece, qui a toute sa force, et je suis plus que féru de cela. Premièrement, je pense que nous verrons des choses avec Zoro et Kamazo the Manslayer. Maintenant que Kamazo est vaincu, Zoro va enfin gagner le respect de Gyukimaru, et il va soigner ses blessures et lui rendre Shusui, à mon avis. Il suivra également Zoro et rejoindra ensuite la cause des Strawhats contre Kaido.

    À la fin de Luffy, je pense qu'il va combattre des gens plus puissants là-bas, et maintenant l'un des Six Flying Fighters pourrait se présenter là-bas pour vaincre Luffy. Hell pratique de plus en plus son Haki et cherche à améliorer ses compétences. Big Mom se rapprochera de la prison de Mine. Nous pouvons aussi voir des trucs avec l'équipe de Sanji, et ils devraient être après Law, Bepo et les autres.

    One Piece 938 tournera probablement autour de la prison de Mine, de Zoro et de Big Mom. Nous pourrions enfin voir Raizo libérer l'une des prisons mystérieuses et Luffy. D'un autre côté, c'est très possible, mais nous pourrions voir Queen vs Big Mom, car ils se battront pour la nourriture.

    One Piece Chapter 938 sortira la semaine prochaine. La date de sortie officielle du chapitre est le 1er avril 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 29 mars 2019.

    Le 25 mars 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 938 VF

    One Piece Chapitre 938 pourrait présenter Big Mom Vs Queen

    One Piece Chapter 937 a été abandonné la semaine dernière et il s’agit de l’un des chapitres les plus importants du deuxième acte de Wano. J'ai vraiment apprécié cela parce que nous avons eu l'occasion de voir des choses sérieuses de Zoro pour la première fois depuis que nous avons traversé le temps. Il s'est battu contre Kamazou le Manslayer qui poursuivait Otoko et essayait de la tuer.

    Zoro accepta de la sauver pour de l'alcool et de la nourriture. Zoro a eu quelques difficultés à traiter avec le gars au début, mais plus tard, au fur et à mesure du combat, il s'est mis à l'aise. Au fur et à mesure du combat, Gyukimaru a fait mal à l'épaule de Zoro, puis Zoro a terminé Kamazo en un coup. Luffy poursuivait son entraînement et essayait de réveiller une nouvelle forme de Haki.

    Dans le chapitre suivant, je pense que nous verrons Luffy se battre contre l'un des Six Combattants Volants de Kaido. C'est la prochaine étape à mon avis, et après l'avoir battu, Luffy pourrait se battre contre Queen lui-même. Je ne pense pas que Queen va interrompre cela maintenant car Luffy s'entraîne et il doit devenir plus fort s'il veut battre Kaido.

    Queen finira peut-être par arriver, mais avant cela, je pense que Luffy devra avoir une forte emprise sur son armament Haki. Après que cela se produise, je pense que nous verrons enfin Big Mom venir ici, manger l'Oshiruko de Queen et l'assommer complètement. Nous pourrions aussi voir Sanji s'en prendre à Law parce qu'il aimerait lui raconter ce qui est arrivé à Bepo et aux autres.

    One Piece Chapter 938 sortira cette semaine. La date de sortie officielle du chapitre est le 1er avril 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 29 mars 2019.

    Le 29 mars 2019

    Chapitre One One Piece 938 Spoilers officiels et Date de sortie: Zoro rencontre Hiyori

    Salut tout le monde! Les révélateurs officiels de One Piece Chapter 938 sont enfin disponibles et nous en discuterons dans leur intégralité. Le chapitre de cette semaine est malheureusement court. Oda ne fait que 13 pages cette semaine, probablement à cause de la dégradation de son état de santé. C’est bien que nous ayons une pause la semaine prochaine parce que je pense qu’Oda en a besoin tout de suite ou il va aggraver sa santé.

    Il pourrait aussi y avoir 13 pages courtes, car il est rapporté qu'Oda a changé d'éditeur. Sugita, qui est avec Oda depuis longtemps, est sur le point de partir mais nous ne sommes pas encore sûrs. Quoi qu'il en soit, passons maintenant aux spoilers. Avant de commencer, je tiens à vous faire savoir que ce message contient des informations sur les spoilers officiels du prochain chapitre. Il y a des choses que vous ne voudriez probablement pas savoir si vous n'aimez pas les spoilers. Si vous détestez être gâté, je vous suggère d'arrêter de lire le post ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer.

    Le prochain chapitre de One Piece va nous emmener dans de nombreux endroits. Oda essaie de toucher le plus de clous possible dans le même chapitre. Nous voyons Sanji et les autres avec Law, et on suppose qu'il leur a parlé de Bepo. Sanji est sévèrement battu par Nami. Pendant ce temps, derrière Zoro, Kamazo a finalement été vaincu. Cependant, Zoro s'évanouit également à cause du coup fatal qu'il avait reçu au chapitre précédent. Il est sauvé et traité par la fille avec Otoko qui se révèle être Hiyori.

    Certains spoilers non officiels suggèrent que nous voyions le capitaine des Six Flying Fighters, et il s'appelle BlackJack. Luffy combat plus d'adversaires dans l'arène de lutte, et il les bat tous les deux avec Haki (non officiel).

    À la fin, Queen entre dans le ring et est prête à se battre maintenant avec Luffy. Pendant ce temps, Inuarashi et Kinemon parlent du symbole du clan Kouzuki. En même temps, Kyoushiro parle également du symbole à quelqu'un et nous obtenons une foule d'informations importantes.

    One Piece Chapter 938 sortira cette semaine. La date de sortie officielle du chapitre est le 1er avril 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 29 mars 2019.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    >> Dernières nouveautés de One Piece... Rejoignez-nous sur notre serveur Discord <<

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 937 VFSpoils du Scan One Piece Chapitre 939 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter