• Spoils du Scan One Piece Chapitre 937 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 937 VF

    One Piece Chapitre 937: Date de sortie et spoilers

    One Piece Chapitre 936 est sorti aujourd’hui et c’était vraiment un grand chapitre. J'ai beaucoup aimé le lire et je pense que c'était mieux que le chapitre de la semaine dernière. Cette semaine, nous avons revu Queen et Luffy, et Queen avait prévu de faire porter aux prisonniers les colliers explosifs.

    Après les avoir portés, ils sont obligés de se battre et de regarder un autre un-contre-un, et il ne peut y avoir qu'un seul survivant. Luffy a une offre spéciale pour rejoindre les Beasts Pirates s'il le souhaite. Luffy n’a pas de manchette et il a même utilisé le CdC sur certains prisonniers faibles pour demander de véritables défis. Au même moment, nous avons vu Nami et les autres se heurter à Drake et Hawkins.

    Ils se sont échappés, mais Sanji ne pouvait pas, et donc, il est coincé avec eux. Zoro combattait les gens de Ringo qui voulaient prendre son épée et l'appelaient un bandit. Tout est réglé pour un chapitre incroyable, discutons donc maintenant de One Piece 937.

    Mis à jour le 20 mars 2019 :

    One Piece Chapter 937 se concentrera davantage sur Zoro et Luffy. Apparemment, Luffy continue sa bataille. Il bat un adversaire après l'autre et, ce faisant, il devient de plus en plus fort. Il reçoit également un flashback Rayleigh. Rayleigh dit que le Haki de Luffy va s'améliorer à mesure qu'il combat de plus en plus.

    Fondamentalement, Luffy améliore son Haki ici, et il sera beaucoup plus fort qu’avant, une fois qu’il sortira de la prison de Mine. Le combat de Zoro devient intéressant. Le gars contre lequel il se bat dit que Shusui est une lame noire. Zoro se souvient de quelque chose que Mihawk lui avait dit. Peu de temps après, nous voyons une dame courir avec Otoko dans ses mains et elle a été attaquée par Kamazo le Manslayer.

    Il a été embauché par le shogun pour tuer Otoko. Zoro intervient et le combat. Zoro a d'abord du mal à s'occuper de lui et reçoit pas mal de blessures. Cependant, il annonce ensuite son nouveau déménagement appelé Inferno Onigiri. Avec cela, il bat probablement Kamazo.

    Voici One Piece 937 Predictions: Je pense que nous verrons beaucoup de choses intéressantes. Tout d’abord, je pense que nous verrons de vrais défis pour Luffy maintenant. Nous avons déjà vu des fourrages se battre contre Luffy, mais il a besoin d’une réelle avancée.

    Je pense que l'on demandera bientôt à Queen de combattre lui-même Luffy, mais ce combat sera probablement interrompu à cause de quelque chose. À mon avis, Big Mom envahira la prison et utilisera une diversion pour laisser Luffy s'échapper aussi. Nous pourrions aussi voir Sanji se battre contre Drake et Hawkins aussi.

    Aussi fort que Sanji soit, je ne pense pas qu'il puisse combattre Drake et Hawkins en même temps. Il pourrait finir par se faire capturer, ou peut-être s’échappera-t-il en récupérant. Zoro pourrait également courir et rencontrer Robin et Nami sur le chemin, et ils se dirigeront vers un endroit sûr.

    One Piece Chapter 937 sortira la semaine prochaine. La date de sortie officielle du chapitre est le 25 mars 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 22 mars 2019.

    Le 19 mars 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 937 VF

    Chapitre 937 One Piece Date de sortie et numérisations brutes / scans

    One Piece Chapitre 937 était passionnant, et nous voyons enfin beaucoup de choses que les fans désirent depuis longtemps maintenant. Bien sûr, je parle aussi d'une action de Zoro. Comme nous le savons, Zoro est au chômage depuis longtemps maintenant.

    Il n'a pas été impliqué dans les chapitres d'Oda, et il a rencontré des inconnus au hasard, puis a disparu. Il a de nouveau disparu, mais cette fois, il se bat contre un Benkei. L'équipage de Law a été attrapé, alors que Sanji sauve tout le monde de la rencontre avec Bath House. Luffy se bat pour sa vie à la prison de Mine et s'entraîne en même temps. Maintenant, discutons plus du chapitre 937 de One Piece dans ce post ci-dessous.

    Avant de commencer, je tiens à vous informer que ce message contient également une série de spoilers issus des arcs précédents du manga. Si vous ne voulez pas être gâté, je vous suggère d'arrêter de lire le post ici.

    Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. One Piece Chapter 937 aura beaucoup de Zoro à mon avis. Selon la tradition, Zoro est censé battre ce gars de manière à gagner son respect et à le vaincre. À la suite de cela, Zoro forcera ce gars à le suivre pour toujours.

    Puisqu'il est un collectionneur d'armes, Zoro lui demandera de donner des armes à tout le monde et, à la sortie de son grand-père Hyou, il rassemblera tout le monde, ce qui signifie qu'ils seront prêts au moment où Luffy sortira de la prison. Je suis très excité pour le prochain chapitre de One Piece, et j'espère que vous l'êtes aussi. Faites-moi savoir ce que vous pensez du chapitre dans la section commentaires ci-dessous!

    One Piece Chapter 937 sortira la semaine prochaine. La date de sortie officielle du chapitre est le 25 mars 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 22 mars 2019.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    >> Dernières nouveautés de One Piece... Rejoignez-nous sur notre serveur Discord <<

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 936 VFSpoils du Scan One Piece Chapitre 938 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter