• Spoils du Scan One Piece Chapitre 936 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 936 VF

    One Piece 936 Date de sortie et spoilers: Raizo libère Luffy

    One Piece 935 est tombé il y a quelques heures à peine, et je suis sûr que la plupart d'entre vous l'ont déjà lu. Le chapitre était bon, à mon avis. Nous avons eu l'occasion de voir plein de choses intéressantes, ainsi que la générosité de Queen's. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas encore, lisez encore cet article, la prime de la reine s'est avérée être de 1,32 milliard de baies. Il s'agit de la deuxième plus grosse prime de la série après Luffy lui-même.

    Cependant, cela ne vous dit certainement rien sur la force de Queen. Ce que nous savons, c’est que Queen est aussi forte que Smoothie et probablement au même niveau qu’elle. Les épées de Zoro semblent être perdues et quelqu'un les a peut-être déjà volées.

    En même temps, Sanji court après le bain des femmes, à la recherche de Robin et de Nami, peut-être. Shinobu parle de Hyougoro et on nous dit que s'il était là, il pourrait rallier très facilement le Samouraï de Wano à Kaido.

    Luffy est sur le point de se libérer de la prison de Mine, depuis que Raizo a trouvé les clés de ses menottes. Alors qu'il était sur le point de libérer Luffy, Kawamatsu s'est avéré être le prisonnier de la cellule de Kaido qui a tué des gens avec des arêtes de poisson. Il demande si Lord Momonosuke va bien et c'est là que se termine le chapitre. Cela devient vraiment intéressant parce que Kawamatsu est le dernier samouraï qu'ils ont dû trouver.

    Tout ce que Raizo doit faire, c'est libérer Luffy, puis vaincre Queen plus tard. Après cela, nous verrons probablement Kawamatsu et même Hyougoro sortir de la prison des mines, et la révolution peut enfin commencer! Dans le prochain chapitre, nous découvrirons ce que Queen a décidé.

    Ce sera probablement une décision de tuer Luffy, via un empoisonnement à mon avis. Cependant, Luffy survivra et peut-être que Big Mom arrivera à Udon en même temps. Au milieu de tout cela, Raizo pourrait libérer Luffy, et la fuite commencera enfin.

    One Piece Chapitre 936 tombe le 18 mars 2019. Les analyses seront probablement publiées le 15 mars 2019.

    Le 12 mars 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 936 VF

    One Piece Chapitre 936 Prévision et mises à jour brutes et numérisées: Queen The Plague Vs Luffy?

    One Piece Chapitre 935 était probablement le chapitre sur lequel je qualifierais un 4/5 dans la série actuelle (les autres étant meilleurs), et je pense que cela tient au fait que nous avons de plus en plus d'accumulation pour quelque chose de plus grand. Le chapitre lui-même n'était pas mauvais; ce n'était pas non plus moyen. C'était un bon chapitre, mais pas excellent.

    Cela prouve simplement que Wano a été excellent jusqu'à présent et je m'attends à ce qu'Oda continue à fournir les mêmes résultats. Dans cet article, nous parlerons des spoilers One Piece Chapter 936. Avant de commencer, je tiens à vous informer que ce message peut également contenir une série de révélations du chapitre précédent. Si vous ne voulez pas être gâté, je vous suggère d'arrêter de lire le post ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer.

    One Piece Chapter 936 se concentrera probablement sur le désordre qui règne à la prison de Mine. Comme nous le savons, Queen vient d’arriver là-bas et a maintenant décidé de punir Luffy et Hyou. Cependant, Raizo est également présent et possède les clés des poignets de Luffy. Pendant ce temps, Kawamatsu a également été révélé et tout indique que Luffy doit sortir de la prison.

    Alors, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre? Je pense que Raizo devra empêcher Luffy de se faire exécuter, mais d’abord, il libérera Kawamatsu. Ensemble, ils arrêteront Queen et donneront à Luffy une chance de s'échapper. Soit ça, soit nous verrons Big Mom arriver à l'heure et sauver la journée. Son arrivée va probablement créer un désordre, et Raizo utilisera ce temps pour libérer Luffy et les autres.

    Ensuite, nous pourrions assister à un raid sur la prison de Mine où tout le monde s’échappe. Le prochain chapitre sera certainement très excitant et j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes. Que va-t-il se passer dans le prochain chapitre de One Piece? Faites-moi savoir vos pensées dans la section commentaires ci-dessous.

    One Piece Chapter 936 tombe le 18 mars 2019. Les analyses seront probablement publiées le 15 mars 2019.

    Le 15 mars 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 936 VF

    One Piece Chapter 936 Les spoilers officiels sont sortis: Grand Sumo Inferno

    Les révélateurs de One Piece Chapter 936 sont enfin disponibles et le manga a livré un autre chapitre fantastique par son apparence. Comme je le pensais, nous allons nous concentrer sur Queen et Luffy pour la majorité du chapitre.

    Donc, aujourd'hui, nous allons parler du chapitre en détail. Avant de commencer, je tiens à vous informer que ce message contient également une série de révélations des chapitres précédents du manga. Si vous ne voulez pas être gâté, je vous suggère d'arrêter de lire le post ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. One Piece Chapter 936 est intitulé Grand Sumo Inferno.

    Comme prévu, Raizo essaie surtout de libérer Kawamatsu en premier après l'avoir vu. Au bout de Luffy, Queen a décidé d'organiser un tournoi où les prisonniers sont obligés de se battre. Pendant ce temps, Luffy et les autres prisonniers sont obligés de porter les colliers explosifs dans l'archipel de Sabaody et ils seront exécutés publiquement. Luffy s'occupe facilement du fourrage avec Haki du Conquérant.

    Pendant ce temps, Drake et les autres patrouillent dans la salle de bain et ont retrouvé Nami et les autres. Sanji a été seul là-bas et a un saignement de nez important. Drake et Hawkins le confrontent et les autres s'échappent avec succès.

    Pour attirer l'attention de Law, Bepo et les autres ont également été capturés. Zoro se bat déjà dans la région de Ringo parce qu'il possède Shuusui. L'adversaire l'appelle un bandit et veut lui prendre Shuusui. Il semble que le prochain chapitre sera très intéressant. J'espère qu'il y a plus de choses dedans, mais même s'il n'y en a pas, ça semble très bien. J'ai hâte que l'action commence!

    One Piece Chapter 936 tombe le 18 mars 2019. Les analyses seront probablement publiées le 15 mars 2019.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    >> Dernières nouveautés de One Piece... Rejoignez-nous sur notre serveur Discord <<

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 935 VFSpoils du Scan One Piece Chapitre 937 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter