• Spoils du Scan One Piece Chapitre 935 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 935 VF

    One Piece 935 retardé: nouvelle date de sortie et spoilers chapitre 935

    One Piece 934 a été abandonné aujourd’hui, et c’était peut-être l’un des chapitres les plus renseignés que nous ayons eu au Wano Country jusqu’à présent. Jusqu'à présent, j'ai vraiment apprécié cet arc et je souhaite que les chapitres à venir nous en fassent davantage. Cette semaine, nous avons enfin pu voir ce que les Big Mom Pirates préparaient.

    Comme nous le savons, le groupe qui n'a pas fait grand-chose à Whole Cake Island s'est rendu dans le pays de Wano avec Big Mom, et ils sont à la limite sans leur capitaine. Ils pensent déjà que Big Mom pourrait se faire tuer et si tel est le cas, Perospero ou Charlotte Katakuri deviendront le nouveau capitaine de l’équipage.

    C'était assez évident dès le début. En même temps, nous passons ensuite au groupe de Big Mom qui se dirige maintenant vers la prison de Mine. Ils veulent libérer Luffy à partir de là et font de leur mieux pour y arriver le plus rapidement possible.

    Au même moment, Robin, Nami, Brook, Kanjuro et Shinobu sont à Ringo. Cet endroit est où leur prochain plan sera le décidé. Nous avons ensuite déménagé à Flower Capital et tout le monde pleurait en entendant les nouvelles de la mort de Komurasaki.

    Sanji pleure déjà à Ebisu, et il semblerait que Page One ait été vaincu. Eustass Kid a échappé à la prison, pendant que Luffy se bat à l'intérieur et Queen décide de se rendre là-bas. Dans le chapitre suivant, je pense que nous allons nous concentrer davantage sur la prison de Mine.

    Luffy risque d’être torturé par Queen jusqu’à ce que Raizo s’intercepte, puis Big Mom parvient à abattre les murs de la prison et à attaquer Queen. Le prochain chapitre sera très intéressant et j'espère que nous verrons la reine combattre Luffy bien qu'il soit clair que Luffy ne se battra pas bien à cause de menottes à la crème.

    La mauvaise nouvelle est que One Piece est en pause la semaine prochaine. One Piece Chapter 935 sera officiellement publié le lundi 11 mars 2019. Les analyses seront publiées quelques jours plus tôt, le 8 mars 2019.

    Le 24 février 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 935 VF

    One Piece Chapitre 935: Prédictions et spoilers potentiels

    Salut tout le monde! Aujourd'hui, nous allons parler de One Piece 935. Le chapitre de la semaine dernière nous a donné beaucoup d'informations à la fois, et parfois c'était trop difficile à prendre. Cependant, j'ai apprécié chaque partie du chapitre précédent et je pense que ce chapitre est l'un des meilleurs de tout l'arc Wano.

    Premièrement, nous avons vu ce qui se passait à la fin des Big Mom Pirates. Il semble qu'ils s'inquiètent pour maman, et puisque King patrouille dans les cieux, il y aura beaucoup de difficulté pour qu'ils puissent entrer dans le pays. Au même moment, nous voyons Big Mom et son groupe se diriger vers Udon où Chopper et les autres l’emmenent.

    La raison derrière Mama y aller est de libérer Luffy. Mais dans son esprit, elle le fait pour l’Oshiruko. En même temps, nous voyons Nami et les autres à Ringo, où ils planifient leur prochain déménagement. Il semble qu'il y ait des problèmes partout et ils veulent vérifier si Otoko va bien aussi.

    Passant à autre chose, à la ville d’Ebisu, Law découvre que Kid s’était échappé de la prison. Cependant, dans le même temps, Luffy n'a pas. Luffy sauve à nouveau Hyougoro, et c'est alors que Queen se rend également à la prison. Alors, regardons maintenant ce que le prochain chapitre de One Piece nous donnera. One Piece Chapter 935 portera probablement sur la prison de mines. Nous savons tous qu'Eustass Kid s'est maintenant échappé.

    Luffy est le seul présent à la prison et il va certainement avoir du mal avec Queen. Nous savons tous que Raizo est déjà en prison. Queen va probablement torturer Luffy, mais je pense que Raizo viendra le bloquer un instant. Vers la fin du combat, nous pourrions voir Big Mom entrer dans le combat, et ensuite nous pourrions voir le combat entrer dans sa phase finale avec Big Mom se battre contre Queen The Plague.

    One Piece est en pause la semaine prochaine. One Piece Chapter 935 paraîtra officiellement le lundi 11 mars 2019. Les analyses seront publiées quelques jours plus tôt, le 8 mars 2019.

    Le 26 février 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 935 VF

    One Piece 935 Raw Scans Date de sortie pour mars 2019

    Le manga One Piece se rapproche du point culminant de Wano Country arc Act 2, et nous avons eu beaucoup de superbes montages ces derniers temps. De Luffy se battant contre Kaido à Luffy en tête d'affiche. Nous avons vu Law se battre, Sanji low-diff en tant que Flying Fighter et de nombreux Strawhats se battre également.

    One Piece profite de son meilleur temps après le temps sauté à mon avis, et cela va probablement continuer. Jusqu'ici, la plus grande chose qui s'est produite dans le deuxième acte de Wano est le désordre absolu qui a eu lieu au Château du Shogun.

    Robin a été presque attrapé, Komurasaki est mort, le Shogun a fait rage et Nami a sauvé tout le monde avec son nouveau climatact amélioré de Zeus. Nous les avons ensuite vus à Ringo, d'autres à Ebisu et à Kuri. Les Strawhats sont divisés en ce moment et ils continueront probablement de l'être.

    Malheureusement, nous ne verrons rien de cela cette semaine puisque One Piece est en pause. Eiichiro Oda prend habituellement une pause après avoir livré quatre chapitres de One Piece, et maintenant que la série est terminée, nous devrons effectuer une pause.

    C'est triste, mais en même temps, vous devez garder à l'esprit qu'Oda a également besoin de repos. Nous avons entendu des rumeurs sur la détérioration de son état de santé récemment, et je pense que c'est bien s'il se laisse aller et qu'il prend quelques pauses supplémentaires. Quoi qu'il en soit, One Piece sera de retour la semaine prochaine et nous pourrons enfin discuter de ce que sera le chapitre One Piece 935.

    Je pense qu'il est clair que Luffy est le centre d'attention maintenant. Queen vient d'arriver à la prison de Mine à Udon et Luffy a déjà enfreint pas mal de lois. Avec Kid échappé, celui qui devra faire face à la colère de la calamité est Luffy.

    Je pense que Raizo pourrait bien intercepter Queen ici, mais finalement, Big Mom devra vaincre Queen et sauver Luffy. Sinon, le moment sera difficile pour Luffy.

    One Piece est en pause cette semaine. One Piece Chapter 935 sortira officiellement le lundi 11 mars 2019. Les analyses seront publiées quelques jours plus tôt, le 8 mars 2019.

    Le 28 février 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 935 VF

    One Piece 935 pourrait comporter Queen Vs Luffy

    Salut tout le monde! Dans ce billet, nous parlerons de One Piece 935. Comme vous le savez probablement tous, les spoilers de manga ne sont pas encore disponibles, et si vous n'avez pas lu le dernier chapitre correctement, vous ne saurez pas que One Piece est en pause cette semaine. Cela signifie pas de spoilers, et pas de brut cette semaine.

    Aussi décevant que cela puisse être, Eiichiro Oda a récemment eu des problèmes de santé et il est donc bon qu’il rédige des chapitres plus courts et prenne des pauses plus souvent. Nous ne voulons pas que l'auteur de One Piece ruine sa santé pour nous juste pour un chapitre, n'est-ce pas?

    Heureusement, en tant que professionnel d’Eiichiro Oda, ses pauses ne durent jamais plus d’une semaine. C’est pourquoi nous verrons très bientôt le retour de One Piece avec le chapitre 935 et dans ce billet, nous parlerons de tout ce qui peut arriver dans le prochain chapitre du manga.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 935 VF

    Reine la peste des bêtes pirates

    Avant de commencer, je tiens à vous informer que ce message contient une série de révélations des chapitres précédents du manga. Si vous ne voulez pas être gâté, je vous suggère d'arrêter de lire le post ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer.

    Ainsi, Luffy a commencé une grande bagarre dans la prison alors que les prisonniers ciblaient à nouveau Hyougoro. Alors que Luffy venait à sa rescousse, Queen se présentait et je pense que le prochain chapitre sera consacré à ce sujet. Luffy est absent du tableau depuis un certain temps déjà, mais nous l'avons vu revenir maintenant et je pense qu'à partir de maintenant, nous allons nous concentrer sur lui.

    Pourrions-nous voir Luffy se battre contre Queen dans le prochain chapitre de One Piece? C'est possible. Cependant, vous devriez vous rappeler que Luffy ne peut pas se battre à cause des poignets en argent. Il sera affaibli et la reine pourra facilement l'attaquer lors d'un combat.

    Je pense que nous pourrions voir Raizo s’immiscer dans la lutte pour sauver Luffy. Cependant, il ne sera probablement pas capable de tenir longtemps. Juste assez jusqu'à ce que Big Mom arrive et une fois que c'est fait, Queen aille mieux sinon il se fera tuer par Mama. Je suis très enthousiasmé par le prochain chapitre de One Piece.

    Le manga One Piece est en pause cette semaine. One Piece 935 sortira officiellement le lundi 11 mars 2019. Les scans seront sortis quelques jours plus tôt le 8 mars 2019.

    Le 3 mars 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 935 VF

    One Piece Chapitre 935 Nouvelle date de sortie confirmée: Big Mom at Mine Prison ?

    Le chapitre 934 de One Piece est sorti il y a environ deux semaines et Oda a décidé de faire une pause après cela, car son cycle de 4 chapitres était terminé et qu'il était temps de faire une pause. Nous savons tous comment Oda lutte également pour sa santé, et il est bon qu'il se repose car nous ne voulons rien arriver à l'homme qui travaille si dur pour nous chaque semaine.

    Malheureusement, il ne peut pas prendre de longues pauses parce que Weekly Shounen Jump ne le permettra probablement pas, et les ventes de One Piece en souffriraient. Il est donc extrêmement rare qu'il fasse des pauses de plus de deux semaines.

    Oda sera de retour avec One Piece Chapter 935 dans l'édition hebdomadaire de Weekly Shounen Jump et le simple fait de savoir que cela me rend vraiment excité. Dans cet article, je partagerai mon point de vue sur ce qui, selon moi, se produira dans le prochain chapitre de One Piece. Alors, commençons !

    One Piece 935 verra probablement Luffy au centre de tout. Nous savons tous que Luffy est actuellement à la prison de la mine et qu'il aimerait en sortir le plus rapidement possible. Cependant, il convient de garder à l'esprit que Luffy n'est pas le seul qui va éclater.

    Il veillera également à libérer tous les prisonniers présents et, à cette fin, Luffy devra sortir Queen. Bien sûr, ce n'est pas quelque chose qu'il peut faire avec ses manchettes en estone. Mais, il y a quelqu'un qui, je pense, pourra aider Monkey D. Luffy et c'est Raizo. Nous savons tous que Big Mom va également à la prison de Mine. Cependant, elle en est trop loin pour le moment.

    Quelqu'un devra rester bloqué jusqu'à ce que Big Mom y parvienne et je pense que Raizo assumera ce rôle avec un Luffy affaibli et peut-être même le prisonnier qui est là depuis plus de 20 ans. Quand Big Mom arrive à Mine Prison, Queen est fini et il devra soit courir, soit se faire battre par Big Mom.

    C’est ce que je vois dans le prochain chapitre de One Piece, mais il pourrait aussi y avoir plus de choses dans la ville d’Ebisu, comme les rencontres Zoro et Sanji, et peut-être quelque chose lié au garçon de l’heure des sorcières. Je suis très excité pour le prochain chapitre de One Piece, et vous aussi.

    One Piece Chapter 935 sortira officiellement le lundi 11 mars 2019. Les analyses seront publiées quelques jours plus tôt, le 8 mars 2019.

    Le 5 mars 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 935 VF

    One Piece 935 Raw Scans Date de sortie et prévisions

    Re-Salut tout le monde! Aujourd'hui, nous allons parler de One Piece 935, et je sais que vous l'attendez depuis longtemps maintenant. One Piece était en pause la semaine dernière parce qu'Oda avait terminé son cycle de quatre chapitres. Si vous avez suivi son emploi du temps récemment, vous savez probablement qu'il y a généralement une pause tous les quatre chapitres.

    Cette pause dure plus d'une semaine, ce qui fait deux semaines. One Piece 935 a beaucoup de fans très enthousiastes à cause des événements survenus à la fin du chapitre 935. Comme nous le savons tous, Queen the Pague est arrivée à la prison de Mine à la fin du chapitre précédent, et maintenant, le battage médiatique est à travers le toit.

    Luffy a déjà enfreint quelques règles et je suppose qu'il sera torturé pour avoir enfreint les lois. C’est là que je pense que nous pourrions voir Raizo intervenir et défendre Luffy, lui-même affaibli.

    Pendant ce temps, Big Mom continuera probablement son chemin vers la prison de Mine où elle s'attend à manger beaucoup d'Oshiruko. Je pense que quelque chose lié à ses souvenirs pourrait se produire là-bas, et nous pourrions voir Big Mom se transformer en la femme qu’elle était avant cette rencontre.

    Cela crée des problèmes pour Luffy, Chopper et les autres, mais je pense qu’au bout du compte, nous pourrions voir une alliance se former, à condition que Chopper reconnaisse sa maladie et promette de la guérir. Pendant ce temps, on peut voir Queen se battre contre Big Mom, et je suis sûr que Big Mom va se débattre au début parce qu'elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs.

    Cependant, quand elle retrouvera ses souvenirs, elle détruira Queen d'un coup. Nous pouvons également voir les Big Mom Pirates essayer d'entrer dans le pays de Wano, mais je doute que cela se produise jusqu'à ce que Charlotte Katakuri vienne de former Whole Cake Island pour s'attaquer à King.

    One Piece Chapter 935 tombe le 11 mars 2019. Les analyses seront probablement publiées le 08 mars 2019.

    Le 7 mars 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 935 VF

    'One Piece' Chapitre 935: Reine Bounty et Luffy libérées ?

    Les révélations de One Piece Chapter 935 sont enfin terminées et il semblerait qu'Oda passe un très bon chapitre cette semaine. Il est davantage axé sur la prison, exactement comme nous l’attendions. Le titre du chapitre est Queen et il indique en gros qu'il va se concentrer sur la deuxième calamité des Beasts Pirates. Une des choses les plus importantes que nous avions prédites dans les publications spéculatives était la révélation de la prime de la reine, et elle dépasse de loin nos attentes.

    Je prédisais que la prime de la reine serait proche de 1,15 milliard de berris, mais il se trouve que la prime de la reine est de 1,32 milliard de berris. Bien sûr, cela n’a rien à voir avec la force, car Queen est toujours plus faible que Luffy et égale à Smoothie. Ensuite, Queen ordonne aux gardes de la prison de Mine de retrouver Kid et de mettre fin à l'émeute que Luffy est en train de provoquer.

    Bien sûr, c'est très difficile à faire cependant. Pendant ce temps, Raizo réussit à voler les clés des poignets de Luffy et est sur le point de les remettre à Luffy. Sur le chemin, Raizo rencontre Kawamatsu qui demande si Momonosuke est en vie.

    C'est très choquant car nous avons enfin découvert l'identité du prisonnier et non, ce n'est pas la légende qui se cache. En tout cas, Sanji a, quant à lui, fui dans un bain public et Zoro a perdu ses épées. Les choses deviennent très intéressantes et Luffy est sur le point de se déchaîner à la prison de Mine. Etes-vous excité pour ce chapitre, car il me semble être un 10/10.

    One Piece Chapter 935 tombe le 11 mars 2019. Les analyses seront probablement publiées le 08 mars 2019.

    Faites-moi savoir ce que vous pensez du chapitre dans la section commentaires !

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    >> Dernières nouveautés de One Piece... Rejoignez-nous sur notre serveur Discord <<

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 934 VFSpoils du Scan One Piece Chapitre 936 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter