• Spoils du Scan One Piece Chapitre 933 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 933 VF

    One Piece 933 Date de sortie et mise à jour de l'analyse brute

    One Piece Chapter 932, qui avait été abandonné plus tôt, aujourd'hui, était un chapitre décent. Certes, nous n’avons pas eu la chance de voir les grands combats ni l’évasion de Luffy comme le laissaient supposer les premiers détracteurs, mais nous en avons quand même eu un très bon. Cette semaine, nous avons assisté au banquet du shogun où il a commencé à parler de sa vie et, plus important encore, du testament de Kouzuki Toki.

    Nous savons tous que Toki lui a présenté une prophétie de la mort et que, étant le lâche qu’il est, Orochi hésitait encore à essayer de prendre des précautions. Ce qui est drôle, c’est qu’Orochi a raison, et tout le monde pense qu’il a presque son esprit. Nous avons également vu Robin se déclarer comme le garçon de l'heure sorcière. Robin fut alors presque arrêté et elle sortit immédiatement de là.

    Au banquet, Shogun continue, et Otoko ne peut s'empêcher de contrôler son rire. Elle ne peut pas être arrêtée et Orochi tente de la tuer pour se faire gifler par Komurasaki. Cela choque tout le monde, et Komurasaki dit qu'elle est la fille d'un fier Samouraï.

    Les 11 Ninja viennent chercher Robin et, parmi tout le chaos, Kyoushiro attrape son épée. Alors, que va-t-il se passer dans le prochain chapitre de One Piece? Eh bien, je pense que cette fois-ci, il est difficile de prédire quoi que ce soit. À mon avis, Kyoushiro est un traître et il ne veut pas servir Orochi.

    Je pense qu'il est temps qu'il révèle ses vraies couleurs et tue le Shogun pour qu'il usurpe sa place. Pendant ce temps, Raizo trouvera probablement la clé des menottes de Luffy et le libérera, ce qui provoquera un énorme chahut en prison. Sanji s'échappe dans la ville d'Ebisu après avoir vaincu Page One et nous voyons les autres Big Mom Pirates s'émerveiller devant Wano.

    One Piece est sur aucune pause prévue la semaine prochaine. One Piece 933 sortira le 18 février 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 15 février 2019.

    Le 11 février 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 933 VF

    One Piece Chapitre 933 - Kyoushiro Vs Orochi? Spoilers possibles et Scan Date de sortie

    One Piece Chapter 932 a été abandonné la semaine dernière et, même s'il y avait très peu d'action par rapport à ce que nous avions eu dans les chapitres précédents, je pense que c'était un chapitre de montage fantastique.

    Dans la précédente, nous avons pu voir Shogun Orochi au milieu de beaucoup de choses. Mais avant cela, nous avons vu Nico Robin essayer de trouver des indices sur les poneglyphes dans le pays de Wano. Malheureusement, il a été découvert par le Shogun Orochi Oniwabanshu et elle a décidé de dire qu'elle était le garçon de l'heure sorcière.

    Ils ont immédiatement découvert qu'elle mentait et Robin s'est échappé. Nous avons ensuite vu Shogun Orochi parler d’Oden et de la malédiction de Toki. À ce moment, Toko a commencé à rire et Orochi, qui a tenté de la tuer, a été giflé par Komurasaki.

    Vers la fin, Orochi se transforma en Yamata no Orochi, prêt à tuer aussi Komurasaki. Kyoushiro s'est levé pour verser du sang et le Ninja Oniwabanshu a trouvé Robin et était prêt à attaquer.

    Alors, que verrons-nous exactement dans le prochain chapitre de One Piece? Eh bien, pour ma part, je pense que nous verrons une continuation des événements de Flower Capital uniquement. Premièrement, je pense que nous irons chercher au château d’Orochi où Robin sera sauvé par Brook, Nami et Shinobu.

    Pendant ce temps, Kyoushiro pourrait attaquer Orochi afin de sauver Komurasaki. Je pense que Kyoushiro pourrait vouloir être le Shogun de Wano lui-même et ce ne sera vraiment pas un problème, car il a également de bonnes relations avec Kaido. Cependant, le seul problème est que Orochi a tué Oden et a été érigé en homme méritant la colère de Kinemon.

    Je ne pense pas qu'il sera tué si tôt. Sont l'événement, nous verrons alors le chaos total. Dans tout cela, Komurasaki, Took, Robin, Brook, Nami et Shinobu vont probablement s'échapper et se diriger vers la ville d'Ebisu. Pendant ce temps, Sanji se débarrassera de Page One et, à la fin du combat, il veillera à se rendre dans la ville d'Ebisu pour la prochaine grande partie de l'histoire. Raizo réussira peut-être à obtenir les clés des poignets de Luffy et nous aurons ensuite un arc de cercle de Prison Break.

    One Piece 933 sortira officiellement le 18 février 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 15 février 2019.

    Le 14 février 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 933 VF

    Mise à jour: les spoilers officiels peuvent être trouvés ci-dessous.

    Salut tout le monde! Le chapitre 933 de One Piece Chapter est enfin sorti, et il semble que le chapitre de cette semaine soit nettement meilleur que ce que nous avions vu la dernière fois. Auparavant, nous avons vu beaucoup de choses se passer au château d'Orochi.

    Tout d'abord, Robin s'est échappé après avoir presque été attrapé par le Shogun Orochi Oniwabanshu. Après cela, nous avons vu le shogun parler beaucoup de la prophétie de Toki et de la manière dont il pourrait être attaqué.

    Il était à peu près sûr que Kinemon serait de retour et dirigeait toutes les activités qui se sont déroulées récemment dans le pays de Wano. Toko se moque de lui et se fait gifler par Komurasaki pour avoir tenté de tuer Toko.

    Il semble que dans ce chapitre, nous verrons Enel en couverture, probablement dans le cadre d'une demande familiale. Le chapitre commencera par Brook affrontant les Oniwabanshu, et il leur fera peur, jusqu'à ce qu'ils meurent, ce qui est suffisant pour permettre une évasion.

    Après cela, nous verrons Shinobu tomber sur la tête du shogun, ce qui est encore une autre honte pour lui. Orochi sera apparemment complètement déchaîné dans une crise de rage et il commencera à manger ses propres subordonnés. Nous ne savons pas ce que Komurasaki et Kyoushiro feront exactement dans le prochain chapitre de One Piece.

    Après cela, nous verrons enfin Big Mom. On dirait qu'elle est traitée par Chopper et elle est vraiment heureuse. Chopper l'a peut-être guérie de sa maladie et c'est une chose énorme en soi. Cela aidera peut-être Strawhats dans le futur, peut-être que ça les hantera. Pour l'instant, nous ne savons pas ce qui va se passer, mais l'avenir est prometteur.

    One Piece 933 sortira officiellement le 18 février 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 15 février 2019.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 933 VF

    One Piece Chapitre 933 Spoilers officiels - Komurasaki est-il mort ?

    Dans le chapitre précédent de One Piece, la plus grande peur d’Orochi était révélée. Il croit toujours que la famille Kozuki et son influence sont toujours en vie. La vie de Toko et Komurasaki est en danger à cause du rire de Toko alors que Robin a été retrouvé par les Oniwabanshu. Dans One Piece chapitre 933, il semble que nous saurons enfin la vérité sur le passé de Komurasaki.

    Le chapitre commence par Enel soufflant du bubble-gum avec des grenouilles sur la page de couverture. Le fruit du diable d'Orochi est le fruit mythique du serpent-serpent Zoan. Il est également révélé que chacune de ses têtes a ses propres idées et sa propre nature. Bien qu'il soit vraiment en colère, Orochi a demandé à Komurasaki de s'excuser et elle sera épargnée. Quand elle a refusé, Orochi a décidé de transmettre sa colère à ses subordonnés. Quand les choses se compliquent, même Komurasaki est mordu.

    Pendant ce temps, les Oniwabanshu ont vu Robin assister au banquet et ont décidé de convoquer Raijin et Fujin pour la recycler. Cependant, les ninjas sont arrêtés de poursuivre quand ils ont vu Brook. Ils ont eu peur parce qu'il est un squelette en marche. Nami et Shinobu vont aider mais ils sont arrêtés par le ninja Hanzou. Il a été révélé que Hanzou connaissait Shinobu et que le ninja était en fait aussi beau que Nami. Shinobu utilisa sa capacité pour faire s'effondrer le plafond et tomba dans la tête d'Orochi.

    À cause de cette tournure inattendue des événements, Orochi crache accidentellement Komurasaki, la libérant de son étreinte. Kyoshiro a demandé si elle était prête à mourir, ce à quoi Komurasaki a répondu oui. Kyoshiro a coupé Komurasaki et elle est tombée au sol. Cependant, avant que la scène change, Kyoshiro réalisa que Komurasaki tenait le dessin de Kinemon dans sa main.

    Pendant ce temps, Big Mom était redevenue enfantine à Okobore Town. Tsuru lui offrit de la nourriture et demanda s'il y avait une soupe aux haricots Mochi. Il ne reste que neuf jours avant la bataille finale. Comment les choses vont-elles se terminer? Voyons-nous la fin du deuxième acte? C'est tout pour One Piece Chapitre 933. Restez à l'écoute pour plus de spoilers.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « One Piece Author confirmé pour terminer la série en plus de 100 volumesSpoils du Scan One Piece Chapitre 934 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miaw
    Lundi 11 Février 2019 à 14:22

    Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaw

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter