• Spoils du Scan One Piece Chapitre 932 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 932 VF

    One Piece 932 Date de sortie et spoilers: Big Mom alliés avec Chapeau de paille ?

    One Piece 932 a chuté aujourd'hui et je pense que nous pouvons tous convenir que c'était un très bon chapitre. Même si ce n'était pas aussi intéressant que l'aperçu, c'était très bon en soi. Nous devons voir le costume de raid de Sanji.

    Il s'est battu contre Page One, et dans ce combat, nous avons vu beaucoup de ses nouvelles capacités. On dirait qu'il est beaucoup plus fort qu'avant. Nous avons également vu Nico Robin chercher des documents ou Poneglyph au château d'Orochi, où elle s'est fait prendre par l'Oniwaban, ce qui est très malheureux.

    Ce sera intéressant de voir comment Robin réussit à s'échapper. Elle vient de se faire prendre et pour l'instant, ils ne savent pas qui elle est vraiment. S'ils s'en rendent compte, Robin sera en grand danger.

    Ensuite, nous avons également vu Big Mom dans le chapitre précédent, et il semble qu'elle ait perdu tous ses souvenirs. Chopper, Kiku, Tama et Momonosuke tentent de l'approcher, et Big Mom dit qu'elle ne sait pas qui elle est. Dans le prochain chapitre de One Piece, je suis presque sûr que nous verrons la fin de Sanji vs. Page One.

    Le combat est peut-être déjà terminé. Ce bit ne nous a pas encore été éclairci. Cependant, si ce n'est pas le cas, le combat se termine définitivement dans le chapitre suivant.

    Je pense aussi que Big Mom tentera de se lier d'amitié avec Chopper. Sa personnalité ressemble à celle d'une enfant et je pense que nous verrons qu'elle voudra se faire des amis. Elle pourrait devenir un atout important dans la guerre contre Kaido.

    One Piece 932 sortira la semaine prochaine. Les scans du chapitre seront disponibles le 8 février 2019. La date de sortie officielle est le 11 février 2019.

    Le 4 février 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 932 VF

    One Piece Chapitre 932 Nouvelle date de sortie révélée, plus de spoilers et de preview

    Salut tout le monde! Dans ce billet, je parlerai de One Piece 932. Il reste encore un peu de temps pour que le chapitre disparaisse, mais le point positif est qu’il n’ya pas de pause. Nous aurons donc le chapitre cette semaine. Avant de commencer, commençons par parler de One Piece 931.

    Dans ce chapitre, nous avons vu beaucoup de choses folles comme le Raid Suit de Sanji. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon, et comme nous l'avons tous vu, Sanji a été capable de détruire complètement Page One dans le combat.

    La durabilité de Sanji a également été accrue par un complot, car la combinaison de raid est capable de subir beaucoup de dégâts. Nous avons également vu Big Mom et il s’avère qu’elle a perdu la mémoire. Alors, que va-t-il se passer dans One Piece 932? Regardons dedans.

    One Piece 932 verra probablement la conclusion du combat de Sanji. Nous savons qu'il ne s'est pas battu de manière importante dans le Nouveau Monde depuis son arrivée et a admis que même si Page One n'est pas un commandant, il est toujours l'un des meilleurs vétérans, ce qui le rend aussi fort que Four, Daifuku. , et ces personnages en quelque sorte.

    Sanji les vaincra et parviendra à s'échapper de l'endroit. Pendant ce temps, Usopp, Franky et Law se rendront dans la ville d’Ebisu où ils rencontreront Zoro, qui s’est perdu. Il est possible que Zoro soit approché par le garçon de l'heure sorcière, ou peut-être par un ennemi.

    Nous avons besoin de lui pour faire quelque chose d'utile maintenant. Nous allons enfin voir Big Mom, envoyer Chopper va se faire de bons amis avec elle. Elle le suivra tout le temps, et c'est là que le chapitre se terminera.

    One Piece 932 sera publié officiellement le 9 février 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 7 février 2019.

    Le 6 février 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 932 VF

    La publication anticipée 'One Piece 932' confirme les nouveaux spoilers: Fruit du diable de Queen's et Sanji vs Page 1 Résultat

    Dans ce billet, je parlerai des spoilers officiels One Piece 932. Certains d’entre vous ne le savent peut-être pas, mais les détracteurs officiels du chapitre 932 sont déjà sortis car il ya un chapitre de début cette semaine. Au lieu de publier lundi, Weekly Shounen Jump sera publié samedi, ce qui signifie que les analyses et les premiers spoilers sont précoces.

    Alors, maintenant que j'ai bien précisé cela, sautons dans les spoilers. Avant de commencer, je tiens à vous informer que ce message contient des informations erronées. Si vous ne voulez pas être gâté, alors je vous suggère d'arrêter de lire le post ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer.

    One Piece 932 semble être un chapitre très intéressant. Nous allons voir de nombreux détails intéressants regroupés dans un chapitre et, tout comme le précédent, nous allons voir Sanji être au centre de celui-ci. Big Mom, ayant perdu ses souvenirs, n'est pas en état d'aller nulle part et Chopper ne peut pas la laisser comme ça, alors il dit qu'il a un plan en tête.

    Pendant ce temps, le combat de Sanji continue et nous voyons plus de capacités du costume de raid. Sanji commence à mieux l'utiliser, mais en même temps, Page One devient sérieux. Cependant, Sanji écrase la première page, qui est ensuite assommée. Nous voyons ensuite la Reine de la peste, et il est révélé qu'il a un fruit du diable Entelodont. Pendant ce temps, Robin est sauvé par Komurasaki, puis le Shogun se transforme.

    Les numérisations One Piece 932 seront publiées demain et la version officielle de ce chapitre est le 9 février 2019.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 932 VF

    One Piece Chapitre 932 révèle Yamata No Orochi VS Komurasaki

    La semaine dernière, la transformation la plus attendue de Sanji était arrivée. Page One et Sanji ont eu une bataille rapide et devraient durer un certain temps. Big Mom s'est échouée près de Momo et du terrain d'entraînement de l'autre. Robin a été attrapé par le capitaine d'Oniwabanshu et ses membres en train de vérifier des documents. Tout cela s'est passé pendant qu'Orochi organisait son festin dans la ville de Sakura. Dans One Piece Chapter 932, Orochi va enfin révéler sa vraie forme.

    On se souvient que Robin a été attrapé par Fukurokuju et Oniwabanshu. Dans ce chapitre, les révélateurs ont révélé que Robin s’était proclamée le Witching Hour Boy. Elle a également affirmé qu'elle était là pour enquêter sur le flux d'argent dans la capitale des fleurs. Comme prévu, les Oniwabanshu ont commencé à attaquer, mais Robin s'est transformée en pétales de fleurs et s'est échappée. C'est l'un des nouveaux pouvoirs qu'elle possède. Après avoir contacté Nami et les autres à propos des ninjas du manoir, elle est retournée au banquet.

    Pendant le banquet, Orochi parle de la malédiction de Kozuki Toki concernant les neuf fourreaux. Il souligne que, même s’il a vu mourir Kozuki Oden, son fils est toujours en vie. Orochi craint également que Kinnemon soit l’auteur de tout ce qui s’est passé contre son administration. Kyoshiro a déclaré qu'il souhaitait que les neuf fourreaux rouges apparaissent afin qu'il puisse les couper. Tout le monde pense qu'Orochi est fou et qu'il s'efforce de ne pas rire. Malheureusement, quelqu'un a ri et a irrité le Shogun, et ce n'est autre que O-Toko.

    Irrité de l'humiliation, Orochi veut tuer Toko. Komurasaki a essayé de l'arrêter, mais il tuerait quand même Toko, alors Komurasaki a décidé de le gifler. Cela provoquera plus de colère chez Orochi et se transformera en Yamata no Orochi. Maintenant que Komurasaki fait face à un danger, Kyoshiro a essayé de la convaincre de s'excuser. Cependant, Komurosaki sera ferme et ne se rendra pas car elle est la fille d'un samouraï. Et c'est tout pour les spoilers One Piece Chapter 932. Restez connectés pour plus de nouvelles.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 931 VFOne Piece Anime révèle de nouveaux visuels pour Wano Country Arc en 2019 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter