• Spoils du Scan One Piece Chapitre 931 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 931 VF

    One Piece 931 Spoilers: One Piece vient de révéler le pouvoir du roi

    Les chapitres précédents de One Piece ont été brillants. Cependant, le chapitre récent les surpasse probablement. Wano arc va être incroyable. Avant de commencer, je voudrais vous avertir que cet article est rempli de spoilers et si vous n'aimez pas les spoilers, il est conseillé de cesser de lire tout de suite. Avec cela, commençons.

    Le chapitre portait principalement sur l’arrivée des pirates Big Mom à Wano. Les pirates de Big Mom sont arrivés à Wano en si peu de temps. C'était vraiment surprenant, mais ce qui est plus surprenant, c'est que Big Mom a quitté Cracker, Katakuri et Oven à Whole Cake Island. Katakuri est le combattant le plus puissant des pirates de Big Mom et ne pas le voir à bord du navire était choquant.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 931 VF

    Alors qu'ils montaient la cascade, King apparut soudainement alors qu'il volait dans les airs. Il a le modèle de fruit Dragon Dragon, Pteranodon. Il avait aussi des flammes autour de lui. Il utilisa sa capacité à manier les fruits du diable pour renvoyer Big Mom et le navire à l'eau. King a fait une très grosse déclaration et je veux vraiment le revoir en action.

    Il sera intéressant de voir comment se rangent Katakuri et King. Les exploits de Katakuri le placent au dessus de King pour le moment. Je doute que King puisse supplanter ces exploits. Néanmoins, l'arc s'annonce comme le meilleur arc de l'histoire de One Piece.

    Le 2 février 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 931 VF

    One Piece 931 Spoiler vous propose 931 scans bruts et leur date de sortie

    One Piece Chapter 931 est probablement le chapitre le plus attendu de la Wano Country Act 2 à ce jour. Nous avons déjà vu beaucoup de choses intéressantes dans cette loi, et le dernier chapitre en était probablement le sommet.

    Tout d'abord, les Big Mom Pirates ont finalement fait leur entrée dans le pays de Wano. Ils furent capables de détourner tout ce que Kaidou leur jetait jusqu'à ce que King décide finalement de se présenter sous sa forme de Pteranodon et de les assommer. Le bateau est tombé dans la cascade en train de grimper et Big Mom a été vu en train de sombrer dans l'océan.

    Nous avons également vu Page One démolir Flower Capital à la recherche de Sangoro, qui a été arrêté par Sangoro alors qu'il volait dans les airs. Law lui a dit de ne pas utiliser ses pouvoirs de combat à moins qu'il ne soit totalement sûr de gagner sans une égratignure. En ce moment, Sanji est sur le point d'utiliser le costume de raid que sa famille lui a donné, et nous le verrons bientôt l'utiliser au combat.

    Dans One Piece Chapter 931, je pense que nous verrons d’abord Sanji vs. Page One. Sanji se transformera probablement en costume de raid et utilisera ensuite ses pouvoirs pour combattre Page One. Nous verrons un aperçu de ce que le costume de raid est capable de faire. Nous savons tous que c’est un outil très puissant qui peut, à plusieurs reprises, renforcer les pouvoirs de quelqu'un.

    Je pense que Sanji l'utilisera pour terminer rapidement la page un, mais il s'agit de One Piece. Quelque chose ne va pas aller à coup sûr. Je pense aussi que nous allons voir un aperçu de Whole Cake Island et voir si Katakuri est là. Sinon, nous verrons ensuite les Big Mom Pirates faire la vaisselle sur les rives des Big Mom Pirates et il sera intéressant de voir ce qui leur arrivera.

    Il se peut que nous voyions des choses avec Orochi et le banquet, et cela m'a également intéressé. Zoro semble être occupé pour le moment, et je ne pense pas que la ville d'Ebisu deviendra pertinente dans l'histoire avant.

    La date de sortie officielle de One Piece 931 est le 4 février 2019. Les analyses seront publiées d'ici le 1er février 2019.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 931 VF

    «One Piece Manga» vient de révéler la compétence secrète du costume de raid de Sanji

    L’apparition inattendue des Big Mom Pirates a ému les fans et les lecteurs du chapitre précédent de One Piece. Pendant ce temps, de plus en plus d'utilisateurs de fruits du diable sont introduits avant que la bataille décisive ne se produise. Sanji se bat contre une autre personne avec un fruit du diable de dinosaure. Avec beaucoup de choses qui se passent à Wano, quand l’évasion de Luffy avec Kid aura-t-elle lieu?

    One Piece Chapter 931 montrera enfin à Sanji son Combat de Combat Germa 66 pour combattre Page One. Law dira la chose évidente que Sanji déteste le plus, que Sanji porte la combinaison de raid no. 3 de la Germa 66, qui s'appelle Stealth Black. Sanji étant Sanji, il dit à Law de ne plus l'associer à la Germa. Cependant, les deux s'accorderont pour dire qu'ils n'aiment pas Germa, aussi Sanji changea-t-il son nom en Soba Mask. On peut voir Usopp admirer le costume avec des yeux étincelants.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 931 VF

    Il s'avère; le costume de raid donne à Sanji le pouvoir d'invisibilité qu'il a toujours recherché. On se souvient que Sanji avait déjà abandonné son rêve de prendre le Suke Suke no Mi, qu'il pouvait utiliser pour se faufiler dans les salles de bain. De retour à la bataille, Franky et Usopp ont été choqués de voir Page One attaquer Sanji à une vitesse incroyable.

    Bien que Sanji ait déjà son costume, il n’est toujours pas à la hauteur en ce qui concerne la force de la page. Cependant, il était capable de résister aux attaques de Page One en raison de la durabilité de la combinaison. Lorsqu'il semble avoir été vaincu, il est revenu pour se venger et a frappé la tête de la première page.

    Pendant ce temps, dans le château d'Orochi, Robin cherche le poneglyphe afin de le lire. Cependant, une troupe ninja nommée Oniwaban la trouva. À Kuri, Chopper, Momonosuke, Otama et Kiku s'entraînent tous avec des épées. Une femme se noyait et ils ont aidé à la sauver. À la surprise de Chopper, la femme est Big Mom qui perd sa mémoire. C'est tout pour One Piece Chapitre 931. Comment cette tournure inattendue des événements affectera-t-elle la bataille finale? Est-ce que Big Mom est devenu un allié temporaire? Nous le découvrirons dans les prochains chapitres.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VFSpoils du Scan One Piece Chapitre 932 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter