• Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VF

    One Piece Manga Chapter 930: Les Six Combattants Volants De Kaido

    Salut tout le monde! Dans ce billet, je parlerai du chapitre 930 de One Piece. Le chapitre 929 de One Piece a filtré au début de la semaine dernière alors qu'il était censé sortir cette semaine. Pour cette raison, nous n’avons pas de chapitre cette semaine. Le chapitre précédent nous a donné beaucoup de détails sur le Shogun. Nous avons pu voir à quoi il ressemble et, plus important encore, nous avons pu voir le CP0 au pays de Wano.

    Alors pourquoi exactement le CP0 était-il à Wano? Eh bien, ils sont là à cause d’un commerce d’armes. Le Shogun veut cependant que le Dr Vegapunk soit rendu, ce qui est très intriguant. Il est possible que nous voyions également Vegapunk à Wano. La révélation la plus importante du chapitre a été celle de l'introduction de X-Drake sous sa forme hybride et, avec lui, de la première page.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VF

    Les deux ont des fruits de dinosaure Devil, avec Drake avec le modèle Allosaurus et la page 1 avec le modèle Spinosaurus. Je me demande si nous verrons également un fruit T-Rex Devil, mais qui sait? Dans le prochain chapitre, nous verrons probablement la confrontation entre Trafalgar Law et Sanji. Sanji et Law doivent prendre des mesures immédiates pour se mettre en marche et quel meilleur moment pour le faire que maintenant. Je pense que Sanji se chargera probablement de la première page, tandis que Law de Drake.

    Pendant ce temps, nous avons Basil Hawkins, qui pourrait affronter Roronoa Zoro à la capitale des fleurs, lui aussi dirigé vers le même lieu. Je pense que Drake et Hawkins vont survivre à leurs combats parce que je crois qu'ils vont trahir les Beasts Pirates, mais je ne suis pas trop sûr de Page One. Je pense que Page One sera vaincu par Sanji, et après sa défaite, Drake et Hawkins vont secrètement se joindre à Trafalgar Law.

    One Piece 930 sortira le 21 janvier 2019. Il est probable que le manga fera une pause après le chapitre 929. Pour l'instant, la date de sortie pour One Piece 930 est le 21 janvier 2019, et les scans seront disponibles. 18 janvier.

    Le 9 janvier 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VF

    One Piece 930 Prédictions

    C’est le moment idéal pour être fan de One Piece. L'arc Wano devient de mieux en mieux avec chaque chapitre qui passe. Il est peut-être encore trop tôt, mais Wano a le potentiel de surpasser Marineford en tant que meilleur arc de la série. Avant de commencer ce post, laissez-moi vous avertir que ce post a des spoilers et si vous n'aimez pas les spoilers, je vous suggère de fermer l'article maintenant. Avec cela, commençons.

    Dans le chapitre précédent, nous avons vu trois Supernova se rassembler au même endroit. Law, X-Drake et Hawkins sont au même endroit. X-Drake est un membre Tobi Roppo avec Page One. X-Drake contient le fruit du dragon, modèle antique: Allosaurus et Page One, le fruit du dragon, modèle antique: Spinosaurus. Les Tobi Roppo sont les six têtes d'affiche les plus fortes.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VF

    Les deux membres de Tobi Roppo se sont réunis pour tuer Sanji. Ainsi, le chapitre suivant verra Page One et X-Drake se battre contre Law et Sanji. Il ne semble pas que Law et Sanji aient d'autre choix que de les combattre. Je ne sais pas si Sanji et Law peuvent vaincre Tobi Roppo.

    Nous verrons également Kidd, Luffy et Raizo planifier une évasion de la prison. Ce ne sera pas une tâche facile. Je peux voir que Kidd et Luffy provoquent un chahut afin de causer de la distraction. Cela donnerait au ninja l'occasion de voler les clés et de les libérer.

    Le manga sortira le 21 janvier 2019. Le manga est en pause depuis une semaine. Les scans seront disponibles 2-3 jours plus tôt. Mais, il a conseillé d'attendre la sortie officielle du manga.

    Le 16 janvier 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VF

    One Piece 930 Spoilers possibles

    Depuis que le manga est entré dans Wano Arc, il a réussi à fournir une expérience exaltante aux fans. Les fans ne pouvaient pas demander un meilleur début d'année. Avant de commencer, je voudrais vous avertir que cet article est rempli de spoilers. Si vous n'aimez pas les spoilers, il est conseillé de cesser de lire maintenant. Avec cela, commençons.

    Dans le chapitre précédent, nous avons vu deux anciens utilisateurs de fruits du diable zoan. C'étaient X-Drake et Page One. Les deux fruits du diable sont incroyables. X-Drake contient le fruit du dragon Dragon, modèle: Allosaurus et la première page du fruit du dragon Dragon, modèle: Spinosaurus. La forme de dinosaure de Page One m'a vraiment surpris. Cela a l'air fantastique et je suis impatient de voir les autres membres de Tobi Roppo.

    Passons maintenant aux spoilers du chapitre suivant. Dans le prochain chapitre, nous verrons Sanji et Law faire équipe pour combattre X-Drake et Page One. Ce sera un bon combat à moins que Oda ne décide de le garder court pour une raison quelconque. Les fans de Sanji seront en mesure de voir Sanji dans un combat approprié après très longtemps. Law doit entre-temps montrer où il se situe parmi la pire génération. X-Drake voudra également montrer ses pouvoirs. La dernière fois que nous avons vu Drake se battre était de retour à l'archipel de Sabaody.

    Aussi bon que cela puisse paraître, je ne pense pas qu'Oda fera grand cas de cette rencontre. Leur principale priorité pour le moment serait de sauver Luffy et de se concentrer sur leur plan d'aller à Onigashima. Donc, Oda pourrait vouloir rester bref. Nous avons également vu Hawkins avec Drake et Page One. Il sera donc intéressant de voir qui Hawkins recherche.

    Le 19 janvier 2019

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VF

    One Piece Manga 930 révèle un choc majeur

    Je ne peux pas m'empêcher de trembler après avoir lu le dernier chapitre de One Piece. One Piece 930 est l’un des meilleurs chapitres de l’histoire récente de One Piece. Je pourrais continuer encore et encore sur la qualité du chapitre. Cependant, nous n'avons pas beaucoup de temps. Alors commençons. Avant de commencer, je voudrais vous avertir que cet article est rempli de spoilers et si vous n'aimez pas les spoilers, il est conseillé de cesser de lire tout de suite. Avec cela, commençons.

    Dans le chapitre, nous avons vu Big Mom piraté arriver enfin à Wano. Ils ont réussi à atteindre Wano assez rapidement et cela a surpris beaucoup de fans. Mais honnêtement, je veux dire qui se plaint? Deux Yonkou réunis au même endroit! La dernière fois que nous avons vu quelque chose comme c'était pre-timeskip.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VF

    Cependant, il y a une chose qui a énervé beaucoup de fans et qui est liée à l'arrivée des pirates de Big Mom. Il y a beaucoup de combattants puissants qui ont accompagné Big Mom, tels que Perospero, Smoothie, Daifuku, etc. Cependant, il n'y a aucun signe du commandant le plus puissant. C'est vrai. Katakuri est introuvable.

    Depuis son introduction, Katakuri est devenu un favori des fans et sa popularité n'a cessé de croître après son apparition dans l'anime. Cependant, le commandant adoré, très adoré, ne semble pas au navire. Mais on peut s’attendre à ce que Katakuri soit en route pour Wano dans un navire séparé.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VF

    One Piece 930: la nouvelle puissance de Sanji taquinée

    One Piece 930 m'a vraiment laissé sans voix. C'était incroyable et je ne m'attendais à rien de tel dans le manga. Avant de commencer, je voudrais vous avertir que cet article est rempli de spoilers et si vous n'aimez pas les spoilers, il est conseillé de cesser de lire tout de suite. Avec cela, commençons.

    Sanji vs Page One était l’un des principaux sujets abordés dans ce chapitre. Les fans spéculaient que Sanji pourrait avoir du mal à traiter avec Page One. Cependant, Sanji montra son courage alors qu'il réussissait facilement à frapper Page One. Nous savons tous que Page One est l'un des Tobi Roppo.

    De nombreux fans l'ont appelé, le meilleur exploit de Sanji après le temps. Sanji fit un court travail de Page One. Nous savons que Sanji ne peut pas révéler son identité aux membres des Beast Pirates. Si l'identité de Sanji est révélée, cela causera beaucoup de problèmes à l'alliance.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 930 VF

    Donc, Sanji a enfin le pouvoir. C'est un pouvoir que beaucoup de gens prévoyaient. Sanji est sur le point d'utiliser sa plainte contre Beast Pirates. Je sais que beaucoup de gens diront que pourquoi Sanji utilise la technologie de la famille qu'il déteste le plus. Mais, il s’agit de cacher son identité et de montrer son pouvoir.

    À mon avis, Sanji peut vaincre Page One sans la combinaison de raid. La poursuite est juste là pour cacher son identité. Page One a déjà informé les autres de son emplacement actuel. Si Sanji laisse traîner les choses, alors Drake et les autres têtes d'affiche vont certainement lui causer beaucoup de problèmes.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « Top 10 des meilleurs chapitres de One Piece en 2018 !Spoils du Scan One Piece Chapitre 931 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter