• Spoils du Scan One Piece Chapitre 929 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 929 VF

    One Piece 929 différé, nouvelle date de sortie

    Salut tout le monde! Dans le post d'aujourd'hui, je parlerai des spoilers One Piece 929. Le chapitre 928 de One Piece était plutôt correct. J'ai apprécié beaucoup de choses qui se passaient dans le chapitre, et bien qu'il y ait eu peu de choses à part autre que l'histoire de Komurasaki, je pensais toujours que le chapitre était bon. Les choses les plus importantes de ce chapitre ont été pour moi la personnalité de Komurasaki et l'entretien de Momonosuke avec Otama.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 929 VF

    One Piece 929 Update: Chapitre retardé

    Lorsque nous parlons de Komurasaki pour la première fois, ce qui me vient à l’esprit est tout d’abord le rôle de Komurasaki dans l’arc et son comportement. Pour moi, c'est assez étrange. Oda laisse clairement entendre que Komurasaki joue un rôle important dans l'arc du pays de Wano et, dans le même temps, nous comprenons que Komurasaki pourrait être la soeur de Momonosuke, Hiyori. Mais est-ce que cela pourrait être vrai? Je suis sûr que Hiyori est en vie, mais je ne suis pas sûr que Komurasaki soit la soeur de Momo.

    Momonosuke rencontrera certainement sa sœur et il aura un rôle très important à jouer dans cet arc, tout comme Komurasaki. Même si Oda voulait qu’ils se rencontrent à la fin de la guerre, je pense qu’il faudrait la voir d’abord. Ayant des liens directs avec le shogun, je pense que Komurasaki convient parfaitement. Elle pourrait bien être la soeur de Momonosuke, mais on ne sait jamais dans One Piece. Dans le prochain chapitre de One Piece, je pense que nous verrons plus de Komurasaki et pourquoi elle est comme elle.

    Nous pourrons peut-être constater qu'elle agit ainsi par nécessité. Nami volait parce qu'elle voulait sauver son village, Robin voulait sauver les Strawhats, et récemment, même le méchant Pudding a fait un 180. Je suis sûr que Komurasaki sera une bonne personne et nous verrons pourquoi dans le chapitre suivant. . En même temps, on peut voir Luffy parler des gens du pays de Wano. Il a promis à Tama qu'il allait libérer Wano et qu'elle serait libre comme un oiseau. Je pense donc qu'il est temps de passer aux choses sérieuses maintenant, et Luffy va faire pression pour être libre.

    Où lire One Piece 929 ?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. Nous ne reverrons pas One Piece la semaine prochaine. Pour le moment, le manga est en pause et reprendra dans le double numéro 06-07 de Shounen Jump. Les scans seront sortis le 02 janvier 2019. One Piece Chapter 929 revient officiellement le 04 janvier 2019.

    Le 21 décembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 929 VF

    One Piece Chapitre 929: Les assassins de la reine

    Re-Salut tout le monde! Dans ce billet, je parlerai du chapitre One Piece 929. Le manga a récemment supprimé le chapitre 928, et je pense que c'était un chapitre décent dans l'ensemble. Nous avons découvert des informations sur Eustass Kid et ses relations passées avec Big Mom et Shanks. Nous avons également découvert comment Kid avait perdu son bras. Luffy et Kid essaient de se libérer, mais pour l'instant, ils ne vont nulle part.

    J'espère que l'aide arrivera bientôt et qu'ils sortiront de la prison dans les prochains chapitres. À la capitale des fleurs, nous voyons Komurasaki et un peu de son arrière-plan. Pour le moment, elle a l'air méchante, mais je suis sûre qu'il y a quelque chose derrière elle. Komurasaki cache définitivement quelque chose et, espérons-le, nous verrons ce que c'est vraiment très bientôt. Alors qu'en est-il One Piece Chapter 929?

    One Piece Chapitre 929 Spoilers

    Eh bien, tout d’abord, je pense que nous verrons plus dans la capitale des fleurs. Komurasaki se rapproche de l'endroit où se trouve le Shogun et je pense que Sanji et le gang se rapprocheront également de cet endroit. Dans le même temps, je pense que nous pouvons voir un peu de Reine. Nous savons tous que Queen a été contactée et invitée à envoyer des assassins pour s'occuper de Sanji, mais nous n'avons pas eu de nouvelles à ce sujet dans le chapitre précédent. Espérons que dans le prochain chapitre, Queen enverra quelques bons hommes qui travaillent sous elle pour aller chercher Sanji.

    Je pense que tout cela est une grosse configuration pour Queen vs Sanji au pays de Wano, et Oda semble se diriger de cette façon à mon avis. Nous pouvons également voir plus de Tama et Momonosuke. À l'heure actuelle, beaucoup d'attention est accordée à la sœur de Momonosuke, qu'il s'agisse de Komurasaki ou même de Tama. Qui sait, peut-être que Tama a été confié à quelqu'un qui a repris le Toki Toki no Mi de Lady Toki. Ils auraient pu la transporter dans un avenir différent, peut-être quelques années avant celui de Momo. Pour l'instant, il n'y a que des spéculations, mais nous verrons ce qui se passera bientôt.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « Calendrier des épisodes de décembre «One Piece»Le retour de One Piece Reverie Arc confirmé »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter