• Spoils du Scan One Piece Chapitre 927 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 927 VF

    One Piece 927 Spoilers: Kid et Luffy en danger ?

    Salut tout le monde! Dans ce billet, je parlerai de One Piece 927. Le chapitre 926 me semble être un chapitre décent, et je pense que le rythme va certainement s’améliorer à partir de maintenant. Nous avons vu beaucoup de développement de personnage pour Kid dans l'épisode précédent. Nous ne nous étions jamais vraiment concentrés sur lui dans la série auparavant, mais ici, nous avons enfin eu un premier aperçu de ce à quoi ressemble Kid. Il est juste de dire qu'Eustass Kid est très compétitif.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 927 VF

    Kid suivait Luffy dans tout ce qu'il faisait, mais je ne jugerai pas les choses trop rapidement et ne dirai pas qu'il est aussi fort. Nous le saurons bientôt. Commençons donc les discussions sur One Piece 927 maintenant. Avant de commencer, je tiens à vous faire savoir que ce message contient beaucoup de spoilers. Si vous ne voulez pas être gâté, je vous suggère de cesser de lire le post ici. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer.

    One Piece 927 va probablement se concentrer davantage sur Luffy et Kid, à mon avis. Je pense que nous venons tout juste de commencer à explorer la manière dont Kid finira par rejoindre l'alliance, ce qui est très important pour le magasin, semble-t-il. Kid n'est pas quelqu'un qui va simplement rejoindre l'alliance sans raison.

    Même s'il s'échappe, il pensera probablement qu'il peut prendre Kaido à l'avenir. Cependant, il a besoin d'une raison de croire que former une alliance avec Luffy est logique. Je pense que les prochains chapitres pourraient être consacrés à Kid et à Luffy en vue d’établir une base solide pour l’alliance. Voyons donc ce qui va se passer à mesure que nous progressons.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 927 VF

    One Piece 927 Prédictions: les chapeaux de paille lance l'opération de sauvetage

    One Piece 926 était un chapitre décent, et j'ai vraiment apprécié l'aspect amusant de celui-ci. Ce n'était pas aussi bien que les précédents, ou les précédents, mais c'était vraiment bien à sa manière. J'ai adoré lire le manga cette semaine et un chapitre amusant était nécessaire pour atténuer l'intensité de l'arc, d'autant plus que nous sommes actuellement dans la phase initiale du pays de Wano.

    One Piece 927 Prédictions

    La rivalité entre Luffy et Kid grandit si bien, et ils deviennent également amis en même temps. Ils vont certainement former une alliance pour beta beta Kaido à l'avenir. Avant cela, ils devront d'abord sortir de la prison. Une autre chose qu'Oda a clairement expliquée dans ce chapitre est que Luffy et Kid ne seront pas les seuls à sortir de la prison. Tout le monde va sortir avec eux. Luffy et Kid sont définitivement considérés comme des héros. Ils ne peuvent pas laisser le reste derrière maintenant.

    Donc, cela me fait penser que nous verrons une grande évasion de prison. Nous en avons déjà vu un arriver à Impel Down avant le timeskip. Maintenant, nous allons voir quelque chose de similaire à Wano. Je suis sûr que ce sont les pirates chapeaux de paille qui vont bientôt sauver Luffy. Sanji, Nami et Usopp étaient déjà au travail. Leurs emplois ont déjà commencé. Le reste des chapeaux de paille pourrait bien commencer la mission de sauvetage. Nous ne savons toujours pas où se trouve Zoro.

    Je m'attendais à ce qu'il soit au centre de cette mission de sauvetage. Peut-être qu'il sera montré dans le prochain chapitre de One Piece. Nous verrons probablement aussi que Luffy et Kid sont emmenés pour être exécutés dans le prochain chapitre de One Piece, puisqu'ils ont battu la vedette. Évidemment, ils ne seront pas exécutés, mais nous verrons à nouveau une action folle de la part des deux.

    Où lire One Piece 927 ?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. Nous reviendrons très probablement sur One Piece la semaine prochaine. Pour l'instant, les analyses seront publiées d'ici le 6 décembre 2018. One Piece Chapter 927 sera officiellement rendu le 9 décembre 2018.

    Le 3 décembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 927 VF

    One Piece Chapitre 927: La pause en prison commence

    Re-Salut tout le monde! Dans cet article, je parlerai des spoilers One Piece 927. Le chapitre est dans quelques jours et il est temps que nous discutions de ce qui pourrait se passer dans le prochain chapitre. Le dernier chapitre était vraiment agréable. Nous avons pu voir comment étaient Luffy et Kid dans la cellule. Luffy et Kid semblent avoir maintenant guéri. Ils ont des corps fous pour commencer.

    Ils se distinguent déjà par le travail qu'ils déploient par rapport aux autres. Ils ont également mangé une tonne de nourriture, et pour aggraver les choses, ils ont juste enlevé une tête d'affiche. Un ordre d'exécution vient d'être émis pour eux deux, et tout peut arriver à partir de maintenant. Alors parlons de One Piece 927 maintenant. Dans le chapitre à venir, nous allons voir plus de Luffy et Kid, semble-t-il. Je voulais qu'ils nous montrent la Reine en train de torturer les deux. Cependant, nous n'avons pas pu voir cela.

    Peut-être verrons-nous cela dans One Piece 927? J'espère que nous faisons. Pendant ce temps, je pense que la mission de Strawhats de sauver Luffy va devoir commencer bientôt maintenant. One Piece 927 pourrait nous donner une idée de ce que fait Raizo. Nous savons que c'est lui qui va faire irruption dans la cellule. Mais, je suis sûr qu'il ne sera pas le seul. Raizo aura la compagnie de quelques Strawhats à mon avis. J'espère que Zoro et Sanji accompagneront Raizo, et j'espère que Usopp les accompagnera également.

    L'équipe Wano va bientôt commencer la mission de sauvetage. Dans One Piece 927, nous pouvons également obtenir quelques informations sur le type qui est emprisonné à côté de Kid et Luffy. Il a également gardé un œil attentif sur eux dans le chapitre précédent. J'espère que nous pourrons le voir plus souvent et que nous découvrirons également son identité.

    Le 5 décembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 927 VF

    One Piece 927 Scans et Date de sortie brute, Spoilers

    Re-Salut tout le monde! Dans ce billet, je parlerai de One Piece 927. Le chapitre est sur le point de paraître, mais je suppose qu'il est temps de commencer à en parler. One Piece est officiellement entré dans l'acte 2 de l'arc Wano Country. Le début du deuxième acte sera lent. Cependant, nous allons voir d’excellentes choses au fur et à mesure que nous avancons dans l’histoire.

    One Piece 927 Détails

    Je suis à peu près sûr que Oda va livrer avec cet arc. Dans le chapitre précédent, nous avons vu Luffy et Kid se faire concurrence, et il semble qu'ils soient presque égaux. Je pense que Oda prépare très bien tout le Kid à rejoindre l’alliance. Kid finira par rejoindre l'alliance, et c'est un début. Dans le prochain chapitre de One Piece, je pense que nous verrons Oda donner un peu plus de développement à Kid.

    Quand vous y réfléchissez, Kid est le plus sous-développé de Luffy, de lui-même et de Law. Law avait déjà son arc de Dressrosa, mais Kid n'avait pas encore passé de film. Voyons donc combien de développement de personnage gagne Kid au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire. Je pense aussi qu'il est temps que les Strawhats commencent à bouger. Ils savent qu'ils doivent sauver Luffy, mais en même temps, ils sont un peu faciles à vivre.

    Donc, je suis inquiet à ce sujet. Le fait que Luffy soit capturée est un gros problème, et ils doivent se reprendre en main et le sauver. D'après ce que nous avons entendu, c'est Raizo qui dirige la mission de faire sortir Luffy de la prison. C'est logique puisqu'il est un ninja et tout. Je pense que Raizo emmènera quelqu'un comme Law avec lui, ainsi que Zoro et Sanji pour sauver Luffy et les puissants Beasts Pirates en même temps.

    Où lire One Piece 927 ?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. Pour l'instant, les analyses seront publiées d'ici le 6 décembre 2018. One Piece Chapter 927 sera rendu officiellement le 9 décembre 2018.

    Le 6 décembre 2018

    One Piece Chapitre 927 Spoilers officiels - La vraie forme d'Orochi révélée

    Le chapitre 927 de One Piece spoilers est sorti et on dirait que nous sommes prêts pour quelque chose de grand ce chapitre. On sait qu'Oda bat efficacement un personnage avant son apparition. Mais personne n’a été médité plus longtemps dans l’histoire que le Shogun du Pays Wano. Orochi fait enfin son apparition dans One Piece, chapitre 927. La plus grande question à l'heure actuelle est la suivante: vaut-il tout le battage médiatique?

    Le chapitre commencera par une page de couverture dans laquelle Garp combattra un ours contre un saumon. Il est agréable de voir d’autres personnages de temps en temps sur la page de couverture, en particulier ceux qui ne figureront probablement pas dans le manga pendant une longue période. Les personnes suivantes de la liste à paraître appartiennent aux chapeaux de paille. Sanji et Franky ont entamé un combat contre les hommes de main de Kyoshiro parce que les voyous gaspillent de la nourriture.

    Pour vous rafraîchir la mémoire, Kyoshiro est cet homme avec un pompadour qui boit près de la maison de Robin, quelques chapitres en arrière. Il est connu pour dénigrer Orochi chaque fois qu'il en a eu l'occasion et a même qualifié le shogun de "peur" des fantômes qui ne reviendront jamais (clan Kozuki). Il s'avère qu'il est l'un des hommes invités au festin d'Orochi.

    Lorsque Kyoshiro découvrit que ses hommes avaient été attaqués et battus, il demanda à Queen d'envoyer des assassins et de tuer celui qui combattait ses hommes. C’est une tournure intéressante des événements, car on dit que Queen est l’une des étoiles dans les rangs des Beast Pirates. Il ne serait pas surprenant de voir des assassins puissants cibler Sangoro (Sanji) et Franosuke (Franky) dans les prochains chapitres.

    En attendant, la silhouette d'Orochi est décrite dans ce chapitre. Une certaine courtisane nommée Komurasaki sera également présentée et, étonnamment, Orochi la surveille. Selon Masasoite, la silhouette d'Orochi serait celle d'un Yamata no Orochi ou d'un serpent à neuf têtes. C'est tout pour One Spoiler chapitre 927 spoilers officiels. Restez à l'écoute pour plus de spoilers One Piece.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 927 VF

    One Piece 927 fuites sont maintenant en ligne

    Re-Salut tout le monde! C'est le jour du spoiler, et One Piece 927 ont déjà des fuites. Je sais que vous êtes tous excités pour le chapitre de cette semaine. Permettez-moi de dire que le chapitre est très intéressant. C'est beaucoup mieux que le chapitre de la semaine dernière, et nous recevons beaucoup de choses intéressantes entre Sanji et Franky.

    Orochi et la reine calamité sont également une partie importante de ce chapitre et il y a aussi un ou deux moments à la mode. Notez que les spoilers entièrement détaillés ne sont pas encore disponibles, mais nous nous attendons à ce qu’ils sortent dans les prochaines heures.

    Nous mettrons à jour ce post si nous obtenons plus de détails. Cela dit, allons de l'avant et examinons les spoilers One Piece 927. Voici un bref avertissement avant de commencer. Si vous ne voulez pas être gâté, arrêtez de lire ici.

    One Piece 927 spoilers officiels

    «Les hommes de main de Kyoshiro sont battus par Sanji et Franky parce qu'ils ont gaspillé de la nourriture. Il y a un oiran (courtisane) qui est une super idole à Wano Kuni. Elle s'appelle Komurasaki. Kyoshiro est conscient que ses subordonnés ont été passés à tabac. Kyoshiro ayant lui-même été convoqué pour assister au festin d'Orochi, il a demandé à Queen d'envoyer un ou plusieurs assassins.

    Orochi est déterminé à faire tomber Komurasaki aujourd’hui.

    Mise à jour n ° 1 :

    - Page de couverture: Garp se bat avec un ours au dessus d'un saumon

    - Orochi semble être un dragon (est) mais il n'y a que son ombre / silhouette dans ce chapitre.

    Mise à jour n ° 2 :

    - Selon le spoiler japonais, Orochi a l'apparence d'un Yamata no Orochi.

    - Traduction par @Masasoite de Orojackson Forums. ”

    Comme je l'ai dit, les modifications complètes du chapitre ne sont pas encore connues. Mais tout cela nous dit que le chapitre va devenir fou. Comme nous l'avions supposé, Orochi a bien un fruit Dragon Devil à 8 têtes. C'est complètement nouveau et j'espère qu'il est encore meilleur que Kaido en termes de design.

    One Piece 927 Date de sortie officielle

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. Pour l'instant, les analyses seront publiées d'ici demain. One Piece Chapter 927 sera officiellement rendu le 9 décembre 2018.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « Les fuites "One Piece Anime" révèlent un premier regard sur "la nouvelle forme de Luffy"Le plus grand site Web illégal sur le manga coréen est fermé »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter