• Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    One Piece 926 Date de sortie et spoilers

    Salut tout le monde! Je suis à peu près sûr que vous êtes tous restés satisfaits après la lecture de One Piece 925 et que votre esprit était complètement renversé. Avant de commencer la discussion pour One Punch 926, permettez-moi de prendre un moment pour en apprécier 925. Oda a fait tout ce qu'elle pouvait pour cette semaine et je pense qu'il est juste de dire que ce fut le meilleur chapitre que nous ayons eu pour One Piece cette année. Je pense que cela dépasse tout ce que nous avons vu jusqu'à présent, de Reverie à Luffy en passant par Kaido, et ce qui ne l'est pas.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    Le manga One Piece est, sans aucun doute, au meilleur point depuis les deux années précédentes. Dans ce chapitre, nous avons découvert qu'Absalom était réellement mort. Son fruit du diable appartient maintenant à Shiliew of the Rain. Catarina Devon propose maintenant le fruit mythique Zoan 9 Tailed Fox Devil Fruit. Gecko Moria a été attaqué par les deux et le nouveau design de Blackbeard a été révélé. Nous avons appris que le commandant de l'armée révolutionnaire s'était affronté contre Ryokugyu et Fujitora lors de la Reverie. Blackbeard a finalement demandé à Moria de se joindre à son équipage.

    Les choses se réchauffent dans One Piece, et parmi toute cette action, nous retournons au pays de Wano. La chose la plus importante que nous découvrons, ce sont les deux autres calamités de Kaidou. Reine la peste et roi le feu. Je pense que les deux ont un bon design et qu’ils serviront d’excellents adversaires pour les pirates Strawhat. Je suis à peu près sûr que Zoro finira par se battre contre le roi ou Shogun. C'est l'un ou l'autre.

    D'un autre côté, il semblerait que Sanji se batte contre Queen à la fin de cet arc de cercle, mais cela pourrait être King, si Zoro combat le Shogun. Dans le chapitre suivant, je pense que nous verrons le groupe de Raizou. Il aurait aidé le groupe qui allait sauver Luffy. Cependant, ils vont être extrêmement difficiles à économiser car cet endroit est probablement gardé par les calamités de Kaido. Zoro, Sanji, Shutenmaru et Kinemon sont nécessaires pour combattre ces monstres. Je pense aussi que nous verrons plus de Luffy et Kid dans le prochain chapitre. Ils doivent comprendre ce qu’ils doivent faire pour devenir plus forts, puis affronter à nouveau Kaido.

    Où lire One Piece 926 ?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. Nous verrons très probablement revenir One Piece la semaine prochaine. Il y a des rumeurs selon lesquelles Jump sera en pause la semaine prochaine, alors je vous tiens au courant. Pour l'instant, les analyses seront publiées d'ici au 30 novembre 2018. One Piece Chapter 926 sera rendu officiellement le 3 décembre 2018.

    Le 25 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    One Piece Chapitre 926 - Big Mom confirmée à Wano

    Beaucoup de choses se sont passées dans le chapitre précédent de One Piece. Le chapitre précédent a montré ce qui se passe avec Barbe Noire et son équipe, ainsi que Perona et Moriah. Nous avons également appris ce qui est arrivé à la Rêverie, mais il n'est pas encore clair si Sabo et les autres se sont échappés avec Kuma avec succès. Mais une chose est sûre, Big Mom sera à Wano Arc. Dans cet article, nous aborderons les attentes du chapitre One Piece 926.

    On a déjà laissé entendre que Big Mom serait dans l'arc de Wano, ce qui signifie qu'au moins deux des Yonko, en plus des autres personnages puissants, définiront la dernière partie de cet arc. Nous ne savons toujours pas si Barbe Noire, Shanks et les marines trouveront leur chemin à Wano avant le festival d’Onigashima. Shanks pourrait peut-être voyager dans deux semaines, mais il semble ne pas risquer de rompre sa promesse faite à Luffy en se rendant là-bas.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    L'une des attentes de One Piece est que Big Mom agisse enfin, maintenant que Kaido a enfin surpris le capitaine insaisissable qui lui a volé son gâteau. Au lieu que les chapeaux de paille combattent à la fois les Big Mom Pirates et les Beast Pirates, les deux Yonko pourraient se disputer la garde de Luffy. Il semble que les deux ne s'entendent pas très bien. Ce pourrait être la fin du pays Wano s'ils commençaient à se battre. Bien sûr, cela serait inévitable à moins que Luffy et les autres ne parviennent à vaincre Kaido et Orochi.

    Et pour pouvoir faire cela, Luffy (et aussi Kidd) aurait besoin de s'échapper de la prison. Libéreront-ils avec succès les deux Supernova qui se trouvent dans les cellules de Kaido? Les prochains combats pourraient ne plus inclure Luffy et Kaido avant le dernier combat. Une des attentes du chapitre 926 de One Piece est que les grandes calamités, la reine et le roi, puissent montrer leur puissance dans les chapitres suivants. Espérons que les chapeaux de paille et leurs alliés seront suffisamment puissants pour prendre les puissants guerriers des Beast Pirates lors du prochain grand combat dans l'Arc de Wano.

    Le 26 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    One Piece 926 Date de sortie et spoilers

    Re-Salut tout le monde! Aujourd'hui, je parlerai de One Piece 926 au fur et à mesure que le chapitre sur les manga nous attire. Avant de faire cela, je tiens à dire que j’avais déjà commencé à ne pas savoir si One Piece 926 allait sortir ou non. One Piece n'a pas de pause programmée, mais Jump a terminé son parcours en 2018 et aurait pu l'être. Donc, c'est pourquoi je l'ai dit. En fin de compte, Jump reviendra la semaine prochaine et nous aurons notre chapitre dans les temps.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    One Piece 926: les attentes

    C’est formidable pour la série et pour nous aussi, bien sûr. Alors maintenant, commençons. One Piece 925 était facilement mon chapitre préféré en 2018. J'ai beaucoup aimé le contenu du chapitre et je pense qu'Oda a terminé 2018 avec brio. Quand je dis cela, je veux dire que le prochain numéro de Jump que nous allons avoir est le premier numéro de Jump, si bien que techniquement, One Piece 925 était le dernier chapitre de 2018.

    Alors maintenant, passons à ce qui peut ou ne peut pas se passer dans le prochain chapitre One Piece. Voici un petit avertissement de spoiler pour vous. Si vous ne voulez pas être gâté, je vous suggère de cesser de lire le post ici. Si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons avancer tout droit.

    One Piece 925 a marqué le début de Wano Act 2. J'ai vu des gens dire qu'Oda allait nous montrer davantage Barbe Noire et Moria, ou peut-être la Rêverie, mais cela ne se produira pas. Nous avons commencé Wano Act 2 donc ça ne va pas arriver.

    La prochaine fois, nous aurons quelque chose de similaire, probablement lorsque le Wano Country Act 2 se terminera. Nous allons donc nous concentrer sur le Wano Country Act 2 uniquement. One Piece 926 va nous montrer ce que Queen fait à Luffy et Kaido. On nous a dit qu'ils étaient torturés par lui. Nous les verrons certainement se faire torturer et, à mon avis, il est possible d’entrevoir un aperçu dès One Piece 926.

    D'autre part, nous pouvons voir des personnages comme Zoro, Usopp, Robin et Franky revenir à Kuri et rencontrer le reste de l'équipe. À l’heure actuelle, la chose la plus importante dans One Piece est la Prison Break. À mon avis, Luffy va être sauvé ou la prison de Kaido va au moins faire l’objet d’une perquisition imminente.

    Pour ce faire, le groupe comprendra Law, Killer, Zoro, Sanji, Raizou et bien d’autres, selon moi. Je pense que nous verrons la formation de l’équipe dans le prochain chapitre de One Piece, puis ils partiront peu après. J'espère que le prochain chapitre nous montre le moment où les pailles se réunissent.

    Cela doit se produire avant une autre pause et je pense que c'est le moment idéal pour Oda de nous montrer la réunion de l'équipe. Je ne sais pas ce que King et Jack vont faire dans le prochain chapitre, mais pour le moment, ils ne semblent pas très importants pour moi. King et Jack sont très puissants et pourraient participer à la principale guerre contre l’alliance Wano à Onigashima. Cependant, avant que cela ne se produise, je pense que nous en verrons déjà un tomber.

    Mon pari est que Jack tombe dans Wano Act 2, un peu comme Cracker est tombé dans les premières parties du pays de Wano. Nous pouvons également avoir un aperçu de Big Mom Pirates partant pour Wano, mais je n'en suis pas si sûr. Je ne pense pas qu'Oda nous montrera comment les Big Mom Pirates s'en vont. Je pense que nous verrons juste quand ils arriveront.

    Où lire One Piece 926 ?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. Nous verrons très probablement revenir One Piece la semaine prochaine.

    Il y avait des rumeurs selon lesquelles Jump serait en pause la semaine prochaine, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas vrai. Jump sera disponible la semaine prochaine, ainsi que des analyses. Vous pouvez vous attendre à ce qu'ils soient sortis avant le 30 novembre 2018. One Piece Chapter 926 revient officiellement le 3 décembre 2018.

    Le 27 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    One Piece 926: La mission de Prison Break commence ! ^^

    One Piece 926 Spoilers potentiels

    Re-Salut tout le monde! Aujourd'hui, je parlerai de One Piece 926. Le chapitre précédent du manga nous a tous laissés très surpris, mais néanmoins enthousiasmés par ce qui allait arriver dans le prochain. Nous avons eu tellement d'informations, et le plus important que nous ayons découvert à mon avis était la prime de Barbe Noire. Cet homme a reçu plus de 2,2 milliards de baies. Mais, je dois dire que je ne suis pas surpris.

    J'attendais un peu plus pour lui, pour être honnête. Cependant, vous devez vous rappeler que Barbe Noire est nouveau dans le Yonko. Shanks et les autres sont là depuis plus longtemps, ils auront donc certainement une plus grosse prime. Nous avons également vu Wano Act 2 commencer, et Queen and King nous a finalement été révélé. Je dois dire que certaines personnes n'aimaient pas leurs créations. Cependant, cela m'a plu et je pense qu'ils influenceront l'histoire à mesure que nous avancerons.

    One Piece 926 sera un peu différent du chapitre précédent. À mon avis, nous verrons Luffy et Kid dans la cellule. Comme King l'a mentionné, ils sont régulièrement torturés par Queen. Il est possible que nous le voyions à nouveau les torturer, et cette fois, nous verrons comment ils briseront la volonté des autres. De plus, nous pourrons peut-être commencer à voir la mission Prison Break ^^.

    Je pense qu'il est temps que Law, Raizou, Zoro et Sanji partent au secours de Luffy. Toute aide supplémentaire pourrait être utile, mais pour le moment, ils doivent libérer Luffy. En attendant, les Big Mom Pirates vont se diriger vers Wano. Je pense qu'ils seront certainement là dans une semaine et ensuite, nous pourrons revoir Katakuri et Big Mom, ce qui est génial. J'espère que le prochain chapitre de One Piece est aussi génial que je le pense. Voyons ce qui se passe.

    Le 28 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    One Piece 926: Monkey D Luffy Et Eustass Kid

    Re-Salut tout le monde! Aujourd'hui, nous allons parler de One Piece 926. Le manga va sortir dans les prochains jours, il est donc temps que nous commencions à parler du prochain chapitre. One Piece 925 a été le chapitre de l'année pour moi, et il en a créé beaucoup pour One Piece 926. La première chose dont je veux parler est le désastre du roi et de la reine de Kaido.

    Ils sont tous les deux extrêmement puissants, et ils ont été révélés dans One Piece 925. Nous avons découvert un détail intéressant: Luffy et Kid étaient en train d'être torturés par Queen The Pague. Il semble que Queen est responsable de briser les volontés des gens, alors ils deviennent les coéquipiers de Kaido. Cela me fait me demander si nous verrons encore Queen dans le prochain chapitre et je pense que nous le ferons. Luffy et Kid doivent être vus dans le prochain chapitre One Piece. Ce sont deux personnalités importantes et tout cet acte 2 va tourner autour d’eux.

    Donc, je pense que nous allons certainement avoir un aperçu de Luffy et Kid. Reine peut même être vu les torturer. De plus, il y a quelqu'un dans la prison à côté de Luffy dont nous ne connaissons pas l'identité. Les commentaires de l'éditeur disent que Luffy a rencontré quelqu'un et qu'il pourrait s'agir du prisonnier qui se trouve à côté de la cellule de Luffy et Kid. Peut-être qu'il est aussi une légende? Je ne sais pas avec certitude, mais ce sera certainement amusant de voir qui cela deviendra. En attendant, je pense que l’opération de sauvetage de Luffy commencera également dans le prochain chapitre de One Piece. Chopper a mentionné que Raizou avait pris l'initiative de sauver Luffy, et c'est exactement ce que nous verrons dans le prochain chapitre de One Piece. Cela peut commencer ou ne pas commencer au chapitre suivant, mais de toute façon, je suis enthousiasmé.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    Chapitre One One Piece 926 Spoilers Officiels - La rivalité de Luffy et Kidd en prison

    Le chapitre 926 de One Piece spoilers est sorti et il semble que ce chapitre se concentre sur Luffy et Kidd. On peut se rappeler que Luffy et Kidd ont tous deux échoué dans leur combat contre Kaido et leur ont échappé. Ils partagent tous les deux une prison (bien que différentes cellules) et Kaido les souhaite tous les deux devenir membres de son équipage. Que se passera-t-il quand les deux Supernova partageront une peine de prison dans la même prison?

    Tout d’abord, un groupe de personnes qui semblent être des samouraïs du pays de Wano ont été vus tenant beaucoup de tracts. Ces personnes ont une marque du clan Kozuki (semblable au Soleil). On peut se rappeler que la première partie du plan de Kinemon consiste à distribuer les tracts dans tout le pays Wano. C'est pour informer les alliés du clan Kozuki qu'ils sont de retour. Les alliés du clan Kozuki sont-ils de retour ?

    Pendant ce temps, Nami et une femme Ninja se faufilent quelque part. Cette ninja semble être Shinobu, une vétéran kunoichi du pays Wano. Que vont-ils découvrir et pourront-ils trouver quelque chose d'important ?

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    Pendant ce temps, Kidd et Luffy sont tous deux vêtus de pierres de la mer, ce qui les empêche d'utiliser leurs capacités. Le garde qui tente de briser leur esprit leur a ordonné de porter de gros rochers. Bien qu'ils portent tous les deux des menottes en pierre de mer, ils portent beaucoup de pierres. Ils seront également en compétition les uns avec les autres tout en déjeunant. Il n'y a pas de nouvelles sur l'évolution de la compétition, mais cela a certainement énervé le garde d'hippopotame qui les surveille. En guise de punition, il les avala tous les deux dans la bouche.

    Juste après que le garde ait avalé les deux, il s'effondrera pendant que Luffy et Kidd sortiront. Pour une raison quelconque, Luffy porte une personne âgée dans ses bras. Qui est ce personnage et comment va-t-il avoir un impact sur Wano Arc? Les adeptes du Kozuki sont-ils de retour? Et voilà pour One Piece Spoiler chapitre 926 spoilers officiels. Nous mettrons à jour ce post quand il y aura plus de spoilers à sortir.

    Le 30 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF

    One Piece 926 Les fuites sont sûr

    Re-Salut tout le monde! Le chapitre 926 de One Piece a déjà fait son apparition et il semble que le chapitre de cette semaine soit plutôt bon. C'est ce à quoi nous nous attendions, honnêtement. One Piece 926 nous donne beaucoup de développement sur Luffy et Kid. Étonnamment, pas tous les spoilers sont sortis, donc nous ne pouvons pas juger la chose entière pour l'instant.

    Je pense toujours que le chapitre sera bon, mais pas aussi bon que le chapitre de la semaine dernière. Je vais maintenant partager les spoilers de One Piece 926 avec vous les gars. Assurez-vous de continuer à lire uniquement si vous ne voulez pas être gâté. Si vous souhaitez éviter les spoilers, il est temps d'arrêter de lire le message. Avec cela, nous pouvons commencer maintenant.

    One Piece 926 Spoilers Officiels

    En ville, dans les journaux (tracts / kawaraban / 版), il y a beaucoup de gens qui semblent être des samouraïs, ainsi que le blason / marque du clan Kozuki, qui ressemble au soleil.

    Le clan Kozuki est-il revenu?

    Nami et une femme ninja se faufilent quelque part.

    Luffy et Kid sont asservis pour porter des pierres.

    Bien qu'ils soient menottés par les menottes Seastone, ils portent beaucoup de pierres.

    Ils se font concurrence tout en déjeunant.

    La garde de l'hippopotame est furieuse.

    En guise de punition, il avale Luffy et Kid dans sa bouche.

    D'une manière ou d'une autre l'hippopotame tombe.

    Luffy et Kid sortent.

    Luffy tient un enfant dans ses bras *.

    Ba-bam! (son de shamisen)

    Où lire One Piece 926 ?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. Nous reviendrons très probablement sur One Piece la semaine prochaine. Il y a des rumeurs selon lesquelles Jump sera en pause la semaine prochaine, alors je vous tiens au courant à ce sujet. Pour l'instant, les scans seront disponibles aujourd'hui 30 novembre 2018. One Piece Chapter 924 est de retour officiel le 3 décembre 2018.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « "One Piece" révèle la générosité de "Yonko Barbe Noire"Les fuites "One Piece Anime" révèlent un premier regard sur "la nouvelle forme de Luffy" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter