• Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    One Piece Chapitre 925 - L'Arc Wano Partie II commence

    Dans le chapitre précédent de One Piece, il a été révélé que Luffy avait été emprisonné avec Kidd. Leur seul ration est du poisson empoisonné; pas étonnant que Kidd jette une arête de poisson pour un retour. Lorsque le premier rideau se termine, le deuxième rideau s'ouvrira et un nouvel acte commencera. Que pouvons-nous attendre dans One Piece Chapter 925 ?

    One Piece Chapitre 925 Date de sortie

    Avec leur plan déjoué et l'un des acteurs clés capturés, Kinemon et les autres sont dans une situation difficile. Ils ont initialement deux semaines pour étendre leur plan aux alliés, faire d’autres préparatifs et trouver certains samouraïs. Maintenant, ces deux semaines seront divisées en regroupement avec les alliés disparus et le plan initial. Au moins, ils ont pu trouver Ashura Douji au milieu du chaos.

    One Piece étant en pause la semaine prochaine, nous devrons attendre une semaine de plus avant de mettre la main sur One Piece, chapitre 925 . On s'attend à ce que la deuxième partie de l'arc de Wano commence dans le prochain chapitre, et maintenant que Kaido est au centre de toutes choses, nous pourrions le voir davantage dans la suite. Nous pourrions voir un aperçu de Big Mom dès que la nouvelle de Luffy lui parviendra.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    La première partie s'est concentrée sur Luffy et ses aventures dans la première partie. Maintenant qu’il est en prison, la deuxième partie devrait se concentrer sur les autres chapeaux de paille et leurs alliés. Bien sûr, le spectacle doit continuer et le plan à Onigashima reste à réaliser. Si Kinemon et les autres envisagent de mener des missions de sauvetage pour Luffy, ce serait une perte de temps et de ressources. Ce serait mieux pour eux si Luffy recevrait de l'aide à l'intérieur des Beast Pirates. L'aide la plus proche qu'il peut obtenir est Kidd, qui est également emprisonné.

    Ce qui se passera dans la deuxième partie de l'arc est toujours imprévisible. Nous en saurons plus au chapitre One Piece 925 . Restez connectés pour plus de nouvelles.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    Spoilers One Piece 925 et date de sortie

    Dans ce billet, je parlerai des spoilers One Piece 925, mais avant cela, permettez-moi de prendre un moment pour apprécier la grandeur de One Piece. Ce chapitre de One Piece était l’un de mes préférés absolus de l’arc Wano Country. Une fois de plus, Oda prouve qu'il n'est pas nécessaire d'agir pour créer un bon chapitre, et c'était exactement le cas avec One Piece 924. Nous avons vu Luffy malmené, mais ne voulant pas abandonner dans son combat contre Kaido

    Spoilers One Piece 925

    Kaido lui-même a déclaré que Luffy le regardait intensément malgré le fait qu'il était presque inconscient. Il a également assommé tous les subordonnés de Kaido avec Haki de son conquérant et même Kaido a été impressionné par cela. Selon Kaido, il deviendra un puissant subordonné s’ils rompent son esprit, ce qui, nous le savons, ne se produira jamais. Les Strawhats découvrent ensuite ce qui s'est passé à Okobore Town et ils sont tous sous le choc.

    Ils se retrouveront bientôt à un endroit et je suis sûr que la prochaine partie de Wano sera l’arc de sauvetage de Luffy. Nous avons vu un arc similaire dans Impel Down quand Luffy a voulu sauver Ace. C’est un peu comme ça, mais seulement l’équipe de Strawhat est là pour l’aider. Cela me fait également me demander si la grande flotte de Strawhat nous le montrera également, car ils ont tous reçu sa carte Vivre. Ils devraient voir que ça brûle, et puisqu'ils ont tous juré allégeance à Monkey D. Luffy, techniquement, ils devraient tous être là.

    Mais, il n'est pas nécessaire qu'ils se présentent car ils ne se sont pas présentés lorsque Luffy a été détenu dans la prison pour livres de Big Mom. Quoi qu'il en soit, c'est un point intéressant que je voulais aborder. Pour continuer, je pense que dans le chapitre suivant, nous verrons tout l’équipage s’unir. Ils seront dirigés par Trafalgar Law ou Shutenmaru, qui, j'en suis sûr, rejoindra cette mission. Leur objectif est maintenant de pénétrer dans la prison de Kaido et de sauver Luffy. Dans le processus, Kid sera également libéré et il rejoindra l'alliance qui envisage de vaincre Kaido.

    Où lire One Piece 925 ?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. One Piece reviendra dans le numéro 52 de Jump. Les scans seront publiés d’ici le 23 novembre 2018. One Piece Chapter 925 revient officiellement le 26 novembre 2018.

    Le 11 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    One Piece Chapitre 925: Le Wano Act 2 commence !

    One Piece 924 était l'un de mes favoris de l'arc Wano Country. Je pense que cet arc a le potentiel de surpasser même Marineford et ce n'est pas une surprise puisque Oda parle de Wano depuis Thriller Bark. Vous savez juste que cet arc sera le plus grand de tous les temps dans One Piece. Je pense que le prochain chapitre sera assez incroyable, et mes espoirs reposent sur Wano Act 2 en commençant par un bang.

    Le chapitre précédent nous a donné tout ce que nous voulions. On doit voir Luffy jeté dans une cellule. J'ai toujours voulu voir un arc de sauvetage Luffy, et Oda a accouché ici. Nous avons vu Tama être sauvé, les Strawhats, et même l'introduction d'un nouveau personnage qui était dans la cellule de Kaido depuis trop longtemps maintenant.

    Peu importe qui que ce soit, l'homme est un dur à cuire alors qu'il a tué un membre de l'équipage des Beasts par une simple arête de poisson. Je ne peux pas m'empêcher d'obtenir l'ambiance Rayleigh de Sabaody, emprisonnée de la même manière. Espérons que ce gars sera également une figure légendaire.

    Dans le chapitre suivant, nous pourrons peut-être voir Kid et Luffy interagir. Je suis sûr que Kid dira à Luffy quelque chose que nous ne connaissons pas à propos de Kaido s'ils parlent. Il est également évident que Kid rejoindra l'alliance ultérieurement, de sorte qu'il ne peut pas être en mauvais termes avec Monkey D. Luffy. Je présume que l’équipage se réunira également et partira pour sauver Luffy. C'est ce qu'ils doivent faire maintenant parce que Luffy ne peut pas rester là pendant deux semaines entières.

    À mon avis, Luffy sera là pendant une semaine et s’entraînera une semaine après cela, jusqu’à ce que le raid d’Onigashima arrive. Ce sera intéressant de voir qui dirige le groupe qui veut sauver Luffy, mais je parie sur Law et peut-être Shutenmaru. Si Killer arrive, il se révélera peut-être également utile et j'attends avec impatience sa réapparition dans l'arc de Wano. Malheureusement, One Piece étant en pause la semaine prochaine, nous devrons attendre deux semaines pour que le prochain chapitre soit publié.

    Le 13 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    Jusqu'à présent, chaque chapitre de l'arc de Wano Country a été un battage publicitaire et je m'attends à ce que cela se poursuive la semaine prochaine également. Nous nous dirigeons maintenant vers One Piece 925. Dans cet article, nous aborderons des détails tels que les prédictions, les spoilers et la date de sortie. Assurez-vous de ne pas continuer à lire ce post si vous détestez les spoilers.

    Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. Ainsi, dans le chapitre précédent, nous avons vu Monkey D Luffy se faire jeter dans une cellule. Là-bas, il a rencontré Kid, et il y avait un prisonnier là-bas que nous ignorons également. Nous avons également vu la réaction de l’équipage à la capture de Luffy, et c’était hilarant. Trafalgar Law a réussi à échapper à la bagarre avec Hawkins, et la façon dont il l’a réussi reste un mystère. Je pense que le prochain chapitre de One Piece sera très intéressant maintenant que nous avons vu l'acte 1 de Wano Country se terminer.

    Spoilers One Piece 925

    Le premier point que je veux aborder est que One Piece 925 ne sortira pas cette semaine. Oda a publié 4 chapitres successifs et le moment est venu de faire une pause. One Piece reviendra la semaine prochaine, c'est donc quelque chose que vous devriez garder à l'esprit. En passant aux spoilers, nous n'en avons pas encore vraiment. Cependant, nous pouvons toujours prédire des choses, et je ferai la même chose ici. Dans le chapitre suivant, la chose la plus importante que nous verrons est que l’équipage se réunisse en premier.

    Ils ont tous été informés de la capture de Luffy maintenant. Ils doivent se rencontrer et le sauver d'une manière ou d'une autre. Je pense donc que Zoro et les autres vont rejoindre le gang de Sanji et que c'est Law qui sera leur chef. Je pense aussi que le moment est venu pour Killer de faire son apparition. Le tueur veut probablement sauver Kid, et il n'aura aucune meilleure chance de le faire. Il se peut qu'il y ait des conflits entre Kinemon et Ashura Doji. Si les choses se passent bien, nous pourrons également voir Ashura Doji de notre côté.

    Le 14 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    Spoilers possibles 'One Piece Chapitre 925' - Il est temps que nous voyions Orochi

    Tout était chaotique dans la première partie de l'arc de Wano. En quelques jours à Wano, Luffy s'était déjà retrouvé dans la prison de Kaido . En outre, des trucs fous comme le voyage dans le temps et Kaido être un dragon ont été révélés. Dans ce chapitre One Piece 925 possibles spoilers, la possibilité que Orochi apparaisse dans la deuxième partie sera discutée.

    One Piece Chapitre 925 - Le deuxième acte commence

    Après que la première partie se termine avec Luffy et Kidd qui ont l'air sombre dans leurs cellules, il y aura une pause pour le manga cette semaine. Jusqu'à présent, le Wano Arc réussit assez bien à séduire les lecteurs, en particulier avec les nouvelles introductions de personnages. Pourrons-nous enfin voir le shogun de Wano Country, Korozumi Orochi, au début de la nouvelle partie de l'arc?

    On se souvient que pendant le battage médiatique autour de Shutenmaru, les fans s'attendent à voir un samouraï cool qui rivalise même avec le visage reconstruit de Duval. L'esthétique de la vraie chose comparée à celle de l'imagination des fans est très différente. Dans cet arc, tout ce qui est inattendu peut arriver, et le visage d'Orochi pourrait être ou ne pas être ce à quoi nous nous attendions.

    En parlant de Shutenmaru (qui se révèle être Ashura Douji), il est également bon de se demander s’il fera une alliance avec la résistance anti-Kaido. Maintenant que Kinemon l'a finalement trouvé, pour le plaisir d'Oden, il pourrait peut-être rejoindre la Résistance et lutter contre Kaido. Il sera un allié puissant, et cela a été vu quand il a combattu Kaido en forme de dragon et a survécu.

    Un autre chapitre du chapitre 925 sur One Piece: Kidd et Luffy se mettent enfin en contact dans la prison de Kaido. Auront-ils une opération qui leur permettra de s'échapper ou recevront-ils une aide à l'intérieur de la prison? Quoi qu'il en soit, il semble que l'alliance Kidd-Luffy soit plutôt solide dans cet arc.

    Le 15 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    Spoilers One Piece 925: les Strawhats se réunissent

    Resalut tout le monde! Dans ce billet, je parlerai du chapitre 925 de One Piece. Je suis à peu près sûr que certains d'entre vous recherchent peut-être des spoilers One Piece 925 mais sont incapables de l'obtenir. Ceci est principalement dû au fait que One Piece est en pause cette semaine. Oda suit généralement un calendrier dans lequel il publie quatre chapitres, puis prend une pause d'une semaine. Nous avons déjà quatre chapitres successifs et il n’ya donc pas de One Piece cette semaine.

    One Piece Chapitre 925 Spoilers

    One Piece nous reviendra la semaine prochaine dans Weekly Shounen Jump Issue 52. Discutons donc de ce que pourraient être les événements du prochain chapitre manga de One Piece. Avant de commencer, je tiens à vous faire savoir que ce message contient beaucoup de spoilers de l’arc Wano Country. Si vous n'êtes pas à jour avec le manga One Piece, je vous suggère de ne pas continuer à lire ce post. Mais, si cela ne vous dérange pas d'être gâté, nous pouvons commencer.

    One Piece 925 va marquer le début d'un nouvel acte à Wano. L'acte 1 concernait tout particulièrement le fait que Luffy vienne à Wano, rencontre Zoro, fasse la connaissance des habitants de la ville d'Okobore et soit finalement vaincu par Kaido pour tenter de sauver tout le monde. Il a échoué et s'est retrouvé dans une cellule. On nous a également présenté une nouvelle fois Eustass Kid. Il est toujours dans sa cellule, comme nous l'avons vu il y a environ 100 chapitres. Kid est maintenant rejoint par Luffy.

    Alors, où allons-nous partir d'ici? Eh bien, Luffy et Kid sont tous les deux menottés, alors ils ne peuvent rien faire. L'aide devrait arriver de l'extérieur. Je suis à peu près sûr que Luffy et Kid seront tous les deux sauvés dans l'acte n ° 2 du pays de Wano. One Piece 925 sera au début de ce processus. Je pense que tout l'équipage décidera de se réunir et d'élaborer un plan pour sauver son capitaine. Law sera probablement à la tête des forces armées, et je pense que Shutenmaru pourrait également devenir membre.

    Où lire One Piece 925 ?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. One Piece reviendra dans le numéro 52 de Jump. Les scans seront publiés d’ici le 23 novembre 2018. One Piece Chapter 924 revient officiellement le 26 novembre 2018.

    Le 16 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    One Piece 925 New Details: Le plan de Luffy

    Dans le billet d'aujourd'hui, je veux parler de One Piece 925. Une semaine après One Piece 924, nous avons enfin notre premier spoiler. Ce n'est pas quelque chose d'énorme, mais cela nous donne certainement un indice sur ce qui va se passer dans le prochain épisode. Si vous êtes toujours à la recherche de One Piece 925 pour le moment, ne vous inquiétez pas. Le chapitre devrait sortir vendredi prochain.

    Oda a pris une pause après avoir publié quatre chapitres consécutifs, ce qui est son emploi du temps habituel depuis un certain temps déjà. Quoi qu'il en soit, discutons des spoilers One Piece 925. Avant de commencer, je tiens à vous avertir de tous les spoilers contenus dans ce message. Si vous ne voulez pas être gâté, je vous suggère de cesser de lire le post ici. Nous nous dirigeons maintenant vers le territoire des spoiler, alors commençons.

    Spoilers One Piece 925

    One Piece 925 sera publié dans Jump Issue 52. L'aperçu de One Piece est sorti aujourd'hui dans Jump Issue 51. L'aperçu indiquait:

    “Wano Country Arc dans le chaos! Qu'est-ce que Luffy a finalement réalisé? » Cela signifie que Luffy sera dans le prochain chapitre de One Piece. En dehors de cela, Luffy réalise quelque chose qui peut être interprété de différentes manières. Pour moi, il s’agit de Luffy qui réalise qu’il doit devenir plus fort. Luffy est fort, mais vous ne pouvez pas nier le fait que tout ce qu'il n'a pas fait depuis son arrivée au Nouveau Monde, c'est sous-estimer ses adversaires.

    Luffy pensait qu'il aurait pu vaincre Big Mom à Whole Cake Island, et ici, il pensait qu'il aurait pu tout mettre en œuvre à Okobore Town en affrontant Kaido. Je pense qu'il va se rendre compte de la différence de force, et enfin comprendre ce que ses limites lui valent. Pour moi, c’est ce qui permettra à Luffy de dépasser ses limites et de devenir encore plus fort. C'est ce que je crois, au moins. Je pense que One Piece 925 verra également que les autres Strawhats se rassemblent et entreprendra de sauver Luffy.

    Le 19 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    One Piece 925: la faiblesse de Kaido révélée ?

    RE-Salut tout le monde! One Piece est enfin de retour cette semaine et dans cet article, nous parlerons du prochain chapitre de One Piece. Le manga était en pause depuis une semaine car Oda en prend habituellement un après avoir livré quatre chapitres. Cette pause était à peu près prévue et nous savons tous que One Piece sera de retour dans les prochains jours. Commençons donc par discuter du prochain chapitre du manga.

    Dans la précédente, nous avons vu Luffy se faire emprisonner quelque part à Wano. Kaido s'assura de commenter la volonté de Luffy avant son départ, mais il déclara également que le monde n'avait pas besoin de trop de conquérants. Nous avons également découvert que le reste de l'équipage allait bien. Les capacités de Shinobu les sauvèrent et OKiku leur raconta ce qui était arrivé à Luffy. Pendant ce temps, Kinemon vit Ashura Doji. Nous avons enfin été présentés à Kid et à un autre prisonnier inconnu.

    Spoilers One Piece 925

    Dans le prochain chapitre, nous verrons certainement un peu de Luffy. Nous ne reviendrons pas à la Reverie, comme certains l’avaient prédit. Luffy réalisera que quelque chose va l'aider à vaincre Kaido à l'avenir. C'est ce que disent les spoilers mineurs déjà sortis. Cela signifie que nous verrons aussi plus d'enfants. On nous dira probablement ce qui s'est passé quand Kid a été capturé et comment Hawkins et Apoo l'ont trahi. Espérons que nous pourrons également voir Roronoa Zoro rencontrer le reste de son équipe.

    Robin, Usopp et Franky devraient également quitter leur travail immédiatement et se précipiter pour rencontrer le reste de l'équipage. Dès qu'ils se rencontreront, ils devront aller sauver Luffy. Je pense que Law se présentera certainement et dirigera ce groupe. De son côté, le tueur peut aussi se présenter avec son équipage de pirates et joindre ses forces au Strawhats, car il veut également sauver son capitaine. Le prochain chapitre sera certainement très intéressant, à mon avis. J'espère que cela va encore mieux parce que l'arc de Wano Country a été complètement déclenché ces derniers temps.

    Où lire One Piece 925 ?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. One Piece reviendra dans le numéro 52 de Jump. Les scans seront publiés d’ici au 23 novembre 2018. One Piece Chapter 924 revient officiellement le 26 novembre 2018.

    Le 20 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    Beaucoup de choses se sont passées depuis que Luffy et son équipe sont entrés dans Wano. Dans le chapitre précédent, Luffy et Kidd se trouvaient dans leurs propres prisons, tandis que les rideaux tombaient à la fin de la première partie de l’Arc de Wano. Dans le prochain chapitre 925 de One Piece, les fans s'attendent à voir ce qui est arrivé à la Reverie avant de reprendre l'action à Wano.

    One Piece Chapter 925 - Le résultat de la rêverie ?

    Cela fait longtemps que nous avons vu la Rêverie a commencé. Nous avons vu d'anciens visages comme Vivi, le roi Néfertari, Shirahosh, Rebecca et même Rob Lucci. Depuis le début de la prochaine partie du Wano Arc, de nombreux fans pensent que c'est le moment idéal pour savoir ce qui s'est passé dans la Reverie. Aurons-nous des informations sur Im-Sama? De quoi le roi Néfertari a-t-il parlé avec le vice-amiral Fujitora? Et que diable Jewelry Bonney fait-elle dans la Mary Geoise ?

    Beaucoup de lecteurs voudront également savoir ce qui est arrivé à Sabo et aux autres révolutionnaires. On se souvient que Sabo et ses camarades veulent sauver Kuma des mains du gouvernement mondial. Mais avant cela, ils devront veiller à ce que Kuma les accompagne et ne les attaque pas.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    Après un bref aperçu de ce qui se passe dans la Rêverie, l’action devrait revenir à Wano. Luffy a été capturé et emprisonné à côté de la cellule de Kidd dans le dernier chapitre. Certains fans s’attendent à ce qu’ils aient une conversation dans One Piece, chapitre 925. Est-ce le début d’une nouvelle alliance? C'est possible, mais seulement dans Wano Arc. On peut se rappeler que pour une raison quelconque, Kidd cible Shanks, ce que Luffy pourrait ne pas trouver agréable. Nous en saurons davantage dans les chapitres à venir si ces pays construisent une alliance dans l’Arc de Wano.

    Le 21 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    One Piece Chapitre 925 Il y a des fuites !

    Re-Salut tout le monde! One Piece 925 Les spoilers officiels sont sortis et c'est probablement le chapitre le plus fou de One Piece que nous ayons cette année. Je ne peux insister assez sur ce point. Ce chapitre est probablement là-haut avec les chapitres de Reverie et je pense que cela pourrait être encore mieux. Si vous n'avez pas encore lu les spoilers et que vous cherchez à les éviter, votre chance est grande. S'il vous plaît cliquez sur l'écart parce que ce poste est plein de spoilers. Si vous recherchez des spoilers et qu'ils ne vous dérangent pas vraiment, nous pouvons commencer.

    Spoilers officiels One Piece 925

    Ch. 925 - Une

    moria vierge visite la Barbe Noire. Absolom est mort. Shiliew a son Suke Suke no Mi. Devon a Inu Inu no Mi Modèle: 9 à queue de renard. Blackbeard invite Moria à son équipage. Barbe Noire a une prime de 2 247 600 000.

    Barbe Noire: «Avez-vous lu le journal de ce matin!? Le 4ème jour de la Rêverie, les dirigeants de l'armée révolutionnaire se sont affrontés avec Ryokugyuu et Fujitora à Marie Geo afin de sauver Kuma! Sur une autre scène se trouve Wano Kuni, où réside la bête Kaido! Et là où les jeunes chapeaux de paille au sang chaud commencent à s'assembler! Celui qui les poursuit est la folle empereur Big Mom! Que penses-tu qu'il va se passer!? C'est déjà commencé! Le choc des puissants visant le trône du roi!

    Perona voit une nouvelle sur «l'incident du raid de Moriah et Zombie». Perona décide de sortir. Mihawk dit que c'est probablement une bonne idée et que quelque chose de spécial est mentionné dans la Reverie. Moriah arrive sur l'île aux pirates «Honeycomb Tripe», le territoire de BB. Moriah vient ici pour trouver Absalom et est trompé par le pouvoir Kyuubi de Devon. Elle se transforme en Absalom. Shiliew attaque Moriah par l'arrière en utilisant le Suke Suke Power d'Absalom. Moriah est énervé. L'acte 2 de Wano commence! Ashura Doji décide de se séparer de Kinemon et co. Raizou est sorti pour aider Luffy. Jack parle avec le roi «Le feu» et la reine «La peste».

    Comme vous pouvez le constater, le chapitre est complètement isane et il ne fera que s’améliorer à partir de maintenant. Je pensais qu'il pourrait y avoir une pause la semaine prochaine, mais ce n'est pas le cas. Si le saut est en pause, c'est un cas différent cependant. Wano Act 2 a officiellement commencé maintenant et je pense que l'arc de sauvetage de Luffy a maintenant officiellement commencé. D'autres révélateurs suggèrent que la reine Calamity est un Okama, tandis que le roi Calamity est un cyclope. Je ne peux pas être plus excité que je ne le suis déjà. Et vous? Faites-moi savoir vos pensées dans la section commentaires!

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF

    Chapitre 925 Spoilers officiels One Piece - Barbe Noire est de retour

    Les deux semaines d' attente pour One Piece Chapter 925 en valent la peine. Beaucoup de choses se sont passées et beaucoup d'informations ont été révélées dans un seul chapitre. Barbe Noire est de retour parmi Moriah et d’autres vieux personnages que nous n’avons pas vus depuis longtemps. Il y a aussi une nouvelle dans la Rêverie et ce qui est arrivé aux révolutionnaires et à leur mission. Et le dernier mais non le moindre, les conséquences de l'exil de Luffy seront davantage visibles dans ce qui est arrivé aux autres personnages. Voici les spoilers officiels du chapitre 925 de One Piece.

    Chapitre One One Piece 925 Spoilers officiels - Barbe Noire, Moriah et La rêverie

    Perona quitta l'île Mihawk pour rejoindre Moriah et l'armée zombie sur l'île Beehive. Absalom a été tué par Barbe Noire et son équipe, qui était maintenant un groupe d'utilisateurs puissants de Devil Fruit. Quand Moriah a posé des questions sur le véritable Absalom, Catarina Devon a répondu qu'ils avaient toujours son cadavre et que, si Moriah le voulait, il pouvait le prendre. Barbe Noire a tellement ri aux orateurs que toute la ville a tremblé.

    Barbe Noire a également déclaré à Moriah que les membres de l’exécutif de l’Armée de la Révolution avaient combattu Fujitora et Ryokugyu le quatrième jour de la Rêverie dans Mary Geoise. Le chapitre 925 du chapitre One Piece n'a pas précisé s'il avait gagné ou non, mais à la fin du discours de Blackbeard, il a révélé que sa prime s'élevait à 2 047 600 000 baies.

    Réglant officiellement la deuxième partie de l’arc Wano, Shutenmaru et Inuarashi se disputeront ce chapitre, le combat se terminant par un match nul. Ils sont arrêtés par Kinnemon, qui a tenté d'obtenir l'aide de Shutenmaru. Mais Shutenmaru a refusé et a déclaré: «Ne pensez pas que les gens seront heureux du retour des samouraïs du clan Kozuki! Vous avez abandonné le pays pendant 20 ans! Ce blanc ne peut jamais être inventé! »De plus, Tama était en vie et ses blessures sont soignées par Chopper.

    Pendant ce temps, à Onigashima, Jack est réprimandé par deux des stars de Beast Pirates, King the Fire et Queen the Plague. Les deux étoiles ne semblent pas avoir une relation harmonieuse, mais ils font équipe pour réprimander Jack. Si ces All-Stars sont encore plus gros que Jack, qui est déjà un énorme être humain, alors ils doivent être très puissants. Et c'est tout pour les spoilers officiels du chapitre 925 de One Piece. Restez connectés pour plus de nouvelles.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « One Piece révèle le fruit du diable au pouvoir le plus offensantOne Piece révèle la fin de la première partie de l'Arc Wano »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    gouki
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 19:50

    le prisonnier mystère je pense que s'est marco le fenixe parce que les saumurai le cherche et il est porté disparue d'autant plus qu' il est assez fort pour entraîner luffy

     

      • BanHunded
        Lundi 19 Novembre 2018 à 22:41

        A tu lus les dernier chapitre ?? Car Marco est sur une ile qui était un des territoires de Barbe Blanche 

         

    2
    Artifrix
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:17

    je pense que l'homme emprisonné pourrait être le troisième par ordre de puissance dans l'équipage de Roger, il pourrait donc entrainer Luffy comme l'a fait Rayleigh

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter