• Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    One Piece Chapitre 924 Spoilers potentiels

    Le chapitre One Piece 923 est un chapitre difficile pour Luffy. Il a appris que Tama est potentiellement mort alors que tous ses alliés ne sont pas en vue après l'attaque de Kaido. Pendant ce temps, Kaido construit à nouveau le battage médiatique de Yonko après le One Swing KO de Luffy. Que va-t-il lui arriver au chapitre 924 de One Piece ?

    One Piece Chapitre 924 - Le pouvoir du Yonko

    Après l'énorme coup de poing de Luffy dans One Piece, chapitre 922 , et la piètre performance de Big Mom au dernier arc, le battage publicitaire des membres de Yonko a ralenti. D'autres pensaient que Gear Fourth était suffisant pour vaincre Kaido (même sous sa forme de dragon). Cependant, il a été prouvé que Gear Fourth n'était pas suffisant pour vaincre Kaido car il avait vaincu Luffy d'un seul coup. Même si cet événement constitue un coup dur pour le chapeau de paille et l’alliance anti-kaido, cela pourrait apporter une réunion très attendue au chapitre 924 de One Piece.

    Si les chapeaux de paille, les pirates du cœur et les membres restants du clan Kozuki sont en vie, il est fort probable qu'ils se dirigeront à la base des pirates du cœur pour se regrouper. De cette façon, ils éviteront d’être poursuivis par les autres vedettes. La position de Shutenmaru dans ce domaine est encore vague puisqu'il ne fait partie ni de Kaido ni du groupe anti-Kaido. Il est très peu probable qu'il aide les autres à se cacher.

    Kaido ne tuera probablement pas Luffy dans cet état, car il veut toujours persuader ses alliés de le sauver. Cela lui évitera de chercher ses alliés, car ils sauveront certainement Luffy car il est important dans le plan. Dans One Piece chapitre 924 , il est probable qu'ils le retiennent, et il est possible qu'il rencontre l'un des novices tombés dans les cellules de Kaido. Nous verrons peut-être Eustass Kid, qui est emprisonné par l'équipage de Kaido, dans le chapitre suivant. Espérons qu’il s’alliera au groupe anti-Kaido parce qu’il est un membre formidable du plan. Nous verrons ce qui arrivera à Luffy dans le prochain chapitre.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    Spoilers One Piece 924 - Luffy capturé ?

    Dans le chapitre précédent de One Piece, Luffy était vaincu par le seul élan de Kaido. Le Yonko se calma et rappela au chapeau de paille que s'il s'agissait d'une bataille à deux, alors Kaido serait la cause à prendre en compte, car son adversaire n'avait aucune chance de gagner. Y aura-t-il un mini arc de «sauvetage Luffy» ou le plan sera-t-il mis en œuvre sans lui? Est-ce qu'il sera capturé dans One Piece chapitre 924 ?

    One Piece Chapitre 924 - Luffy's se fait emprisonner

    Avec Luffy inconscient, il ne fait aucun doute qu'il sera capturé et utilisé pour attirer leurs autres alliés afin que Kaido puisse les écraser tous en même temps. Il ne peut absolument pas s'échapper dans cet état sans obtenir l'aide des autres. Et comme il n’ya pas de nouvelles à leur sujet dans le dernier chapitre, il est prudent de dire qu’ils ont donné la priorité à leur évacuation ou qu’ils sont tous morts. Si Law pouvait emmener Luffy avec son fruit du diable, cela simplifierait les choses. Mais connaissant Law, il ne voudra peut-être pas devenir imprudent et se contenter de privilégier le regroupement dans l’intérêt du grand plan.

    Si Luffy purge une peine de prison dans One Piece, chapitre 924 , il aura peut-être une chance de recruter Eustass Kid dans l’alliance pour avoir vaincu Orochi. On peut se rappeler que Kid est le seul à s'être levé contre Kaido et à cause de cela, il a été emprisonné. Espérons que nous le verrons se réunir avec Luffy dans le prochain chapitre.

    En attendant, si Kinemon et les autres se sont échappés, la chose la plus rationnelle à faire est de poursuivre son plan sournois. Sauvetage de Luffy viendra plus tard car rassembler plus d'alliance est la meilleure option pour le moment. S'ils essayaient de sauver Luffy et de perdre plus d'hommes avant le début de leur plan, cela porterait un coup dur à l'alliance. À moins que Luffy ne soit l'un des neuf samouraïs, il doit être secouru pour que la prophétie soit accomplie. On pourrait ne pas voir Luffy en action à partir de One Piece, chapitre 924, pour développer davantage de développements pour les autres personnages.

    Le 4 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    One Piece 924 Date de sortie et spoilers

    One Piece 923 est sorti, et ce chapitre était tout ce que je voulais qu'il soit. Si vous avez vérifié, vous savez probablement que Luffy s'est battu contre Kaido cette semaine et que cela n'a pas bien fini pour Luffy. Je pense que nous savons tous à quel point Luffy est fort. Il est le cinquième Yonko non officiel, et quelqu'un qui est probablement très proche de One Piece, mais il n'est pas aussi fort que l'autre Yonko.

    Luffy a combattu Big Mom à Whole Cake Island et a obtenu un tir. Il a à peine survécu contre Katakuri et, ici, il n'a même pas été capable de se battre contre Kaido. Kaido n'a même pas senti ses attaques de Gear 4 et il a littéralement tourné Luffy avec son club. Luffy est surclassé ici, et il doit intervenir s'il veut vraiment vaincre Kaido. Gear 4 n'est clairement pas suffisant pour vaincre Kaido maintenant, et je pense que le fait que Kaido ait réussi à assommer Luffy si facilement en dit long.

    Dans le chapitre de la semaine prochaine, je pense que nous verrons plus de lois contre Kaido. Law voulait s'échapper pendant que Kaido dormait, mais Luffy n'écouta pas et finit par se faire battre. Kaido est sobre maintenant et je pense que Law sait qu'il n'y a aucun moyen de s'échapper d'ici. Tout ce qu'il peut faire, c'est se battre, ou peut-être essayer de fuir, ce qui, je pense, échouera. Je pense que dans One Piece 924, nous verrons Law lutter contre Kaido et se faire battre à un état d'inconscience semblable à celui de Luffy.

    Law et Luffy seront probablement emmenés à Onigashima par Kaido. Il veut en faire un exemple, comme il l'avait fait avec Kid. Je pense que cela servira aussi à libérer Kid et à aider dans l’avenir contre Kaido. Quoi qu’il se passe la semaine prochaine, cela ne finira certainement pas pour Luffy et Law. Je pense qu'ils vont bientôt être jetés dans une cellule, et la première grande partie de cet arc sera une opération de sauvetage.

    Où lire One Piece 924 ?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. Nous reverrons One Piece dans Jump Issue 50. Les analyses seront publiées vendredi, la semaine prochaine. One Piece Chapter 924 revient officiellement le 12 novembre 2018.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    One Piece 924 Raw Scans Date de sortie et prévisions

    Le plan de Kinemon a tout de suite échoué lorsque Luffy a décidé de défier Kaido et a perdu le combat. Kaido ne voudra plus quitter Luffy de la vue, maintenant qu’il a finalement eu la personne qui a détruit son SMILES. Dans One Piece chapitre 924, la vie de Luffy est en danger. Pendant ce temps, Zoro pourrait peut-être rencontrer l'un des six Samouraïs de Wano.

    One Piece Chapitre 924 - La colère d'un Yonko

    La bataille de Kaido et de Luffy au dernier chapitre fut l'une des batailles les plus intenses de l'arc pays Wano. Quand il semble presque que Kaido soit touché par le barrage d'attaques de Luffy, il termine Luffy en forme la plus puissante possible en un seul coup. Cela montre à quel point Luffy est encore loin d’être le roi des pirates. Kaido pourrait l'emprisonner et attirer tous ses alliés pour les écraser tous en même temps. Les Yonko pourraient avoir une escarmouche avec Big Mom dans le futur parce qu'ils veulent tous les deux déchirer Luffy. Mais cette préoccupation est encore trop tôt dans One Piece, chapitre 924.

    Le retour de Zoro dans la ville d'Okobore est plus intéressant pour le prochain chapitre. Si l'attaque de Kaido a anéanti toutes les personnes à l'intérieur du château d'Oden, les seuls chapeaux de paille restants sont Luffy et Zoro. Si Zoro connaît déjà le plan et qu'il rencontre l'un des trois Samouraïs spécifiques qu'ils recherchent, ce Samouraï pourrait même aider Luffy à échapper à Kaido.

    Personne ne sait si ces Samouraïs peuvent lutter contre Kaido and co, mais toute aide est la bienvenue pour le moment. Luffy est inconscient et il est peu probable qu'il reprenne conscience.

    Espérons que Kinemob et les autres sont toujours vivants dans le chapitre 924 de One Piece. Nous pourrions obtenir plus d'informations sur ce chapitre, alors restez à l'écoute.

    One Piece 924 sera disponible lundi prochain. Cependant, nous aurons les scans, 2-3 jours plus tôt.

    Le 7 novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    One Piece 924: Luffy se fait capturer ?

    One Piece Chapter 923 a été abandonné il y a quelques jours et Oda a de nouveau dépassé nos attentes. C'est le chapitre que nous voulions tous, et je pense avoir prédit la plupart de ces choses. Luffy n'allait jamais reculer face à Kaido. Nous le connaissons depuis si longtemps et jamais il n'a volontairement reculé devant un défi. Ici, il avait prévu de tout terminer par lui-même.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    One Piece 924 Spoilers

    Il a été aveuglé par la rage quand il a appris que Tama avait été blessé par Kaido et, après avoir récemment vu ses amis se faire anéantir, l'avait poussé à bout. Luffy a attaqué Kaido avec tout ce qu'il avait. Nous l'avons vu utiliser Gear 4, et même cela n'a rien fait pour Kaido. J'aimerais souligner que Kaido testait effectivement Luffy. Il voulait que Luffy le frappe, et quand Luffy a terminé ses attaques, Kaido est déçu, car il n'a même pas été griffé.

    Kaido porta un coup énorme à Luffy, et c'était tout. Luffy est mort et Kaido sera le roi des pirates maintenant. Non, je rigole. Blague à part, Luffy n'allait jamais égaler ce monstre, n'est-ce pas?

    Je vous ai dit la semaine dernière que nous verrions Kaido sous sa forme humaine battre Luffy, et c'est précisément ce qui s'est passé. Pour le prochain chapitre, l’aperçu semble suggérer que nous sommes peut-être en train d’apprendre à connaître certaines choses sur les Beasts Pirates. Il est possible qu'une calamité soit introduite ou que nous en sachions plus sur la bête qui est Kaido. Quoi qu'il en soit, le prochain chapitre sera incroyable.

    Je pense que nous verrons certainement plus de Kaido. A partir de maintenant, il est possible que Kaido cible prochainement Law. Cependant, il est également possible que Law échappe à ses capacités en tant que fruit du diable. Sinon, Law subira le même sort que Luffy et nous verrons tous les deux être capturés par Kaido. Je pense que Kaido va capturer l'un ou l'autre. J'aimerais voir seulement Luffy se faire attraper et que Law se bagarrer à son tour tout en essayant de sauver Luffy plus tard dans une mission de sauvetage. Pour l'instant, One Piece est probablement à son apogée et j'espère que cela continuera dans tout Wano.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    Scans d'One Piece 924

    Nous savions que Luffy allait être absolument "bébé secoué" (pour reprendre les termes de King of Lightning), et c'est exactement ce qui s'est passé. One Piece 924 indiquait que Luffy n'était pas encore prêt à affronter le Yonko. Nous avons vu le Yonko combattre Luffy à quelques reprises maintenant, et il ne pouvait même pas les gratter.

    Big Mom l'a littéralement soufflé avec son avant-bras. Pendant ce temps, Kaido lui a juste tiré dessus. Les deux fois, Luffy utilisait Gear 4 et finissait par se faire facilement vaincre. Il est KO maintenant, alors quelle prochaine pour notre futur roi des pirates?

    Bien sûr, son voyage ne se termine pas ici. Luffy va devenir plus fort et combattre à nouveau Kaido, mais avant que cela se produise, je pense que Luffy pourrait bien être capturé par Kaido.

    Il se retrouvera dans la même cellule que Eustass Kid et pourra peut-être former une autre alliance. N'oubliez pas qu'il reste également deux semaines avant le festival du feu d'Onigashima, et si Luffy est libéré immédiatement, il pourra certainement travailler sur certaines choses.

    Je pense que l'éveil a beaucoup de sens en ce moment. Il doit bientôt réveiller son fruit du diable, ce qui lui donnera peut-être une chance contre Kaido. Pour revenir au chapitre suivant, je pense que Law va s'échapper et se réunir avec le reste de l'équipage, ce qui ira bien.

    Ils peuvent aussi sauver Tama. A partir de là, la mission sera probablement de sauver Luffy. Une fois que cela est fait, ils devront s'entraîner jusqu'au jour où Kaido doit démonter.

    Le 10 novembre 2018

    One Piece Chapitre 924 Spoilers Officiels - Fin De Wano Arc Partie 1

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    One Piece Chapitre 924 - Luffy, un membre pirate de la bête ?

    Selon les spoilers de Zoro4Prez2016, Law tentera de sauver Luffy, mais un clou de Seastone l'a rendu inutile. Hawkins expliquera que les artisans de Wano sont les inventeurs originaux de Seastones et que les Seastones sont originaires de Wano. Kaido ordonnera à ses hommes de prendre Luffy alors qu'il envisage de faire de lui l'un des pirates des bêtes. Mais lorsque ses subordonnés se rapprochent de Luffy, ils ont tous commencé à s'effondrer. Shutenmaru le remarquera et commentera que Luffy a le pouvoir de Lord Oden. Kaido commentera que Kidd a aussi Haoshoku Haki. Pour recommencer à boire, Kaido ignora Law et s'envola.

    Tsuru s'occupera des blessés dans la ville d'Okobore pendant que Kinemon surveille de loin. Il remarquera ensuite Shutenmaru, qu'il prétendra être Ashura Douji. Pendant ce temps, Kiku arrivera dans le château en ruine d'Oden et découvrira que tout le monde a survécu car Shinobu a réussi à creuser un trou avec son Juku Juku Bewitching Bewitching. On peut aussi se souvenir que Tama a été attaquée par Kaido dans le dernier chapitre, mais elle sera sauvée par Inuarashi. Usopp, Franky et Robin liront un journal avec une expression horrifiée. Cela pourrait signifier qu'ils savaient que Luffy avait été capturé ou que leurs propres visages étaient là et qu'ils étaient pourchassés.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    Dans le même temps, il est également confirmé au chapitre 924 de One Piece que Kidd et Luffy se trouvent dans la même cage et sont traités comme des esclaves pour effectuer un travail difficile. C'est briser leur volonté et finalement se rendre à Kaido. Mais il semble que ce ne soit pas le cas, Luffy et Kidd diront tous les deux: «Nous nous souvenons de… Kaido…»

    Et c'est tout pour les spoilers One Piece Chapter 924 . Il y aura une pause la semaine prochaine et nous devrons attendre une semaine de plus pour le chapitre 925. Le chapitre en cours sera la fin de la première partie de l'arc de Wano.

    One Piece Chapitre 924 Spoilers officiels

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    One Piece 924 Spoilers Officiels

    Law tente de récupérer Luffy et de s'échapper, mais il est coincé avec un clou en Seastone, qui bloque ses pouvoirs. Alors que Law était coincé avec des clous Seastone, il était en quelque sorte capable de s'échapper pour s'évader avec succès.

    Hawkins explique que Seastone, qui s'est répandu dans le monde entier, est originaire du pays de Wano et que les seuls artisans suffisamment qualifiés pour affiner le Seastone de cette taille si petite n'existent que dans le pays de Wano. Tandis qu'il est toujours assommé, Luffy continue de regarder Kaido. Kaido ordonne à ses subordonnés de jeter Luffy en prison.

    Kaido veut briser les esprits de Luffy et ensuite lui faire une belle puissance militaire pour les Beasts Pirates. Lorsque tous les subordonnés se rapprochent de Luffy, ils commencent soudainement à mousser et à s’effondrer. Kaido est surpris de voir que Luffy a Haoshoku Haki, et il déclare que cela ressemble à Kid, qui l’a également.

    Kaido retarde la récupération de Law et s'envole pour recommencer à boire. Alors que Law était coincé avec le clou Seastone, une seule personne a pu s'échapper avec succès. Dans la ville d’Okobore, Tsuru s’occupe des blessés. Kinemon la surveille de l'ombre. Kinemon est surpris après avoir vu Shutenmaru, qui s'est trop rapproché de lui. Kinemon reconnaît Ashura Doji.

    O-Kiku arrive sur les vestiges du château d'Oden et découvre une grande fosse. Nami et les autres sont dans la fosse. Shinobu peut faire mûrir tout ce qu'elle touche avec son "Juku Juku ensorcelant Jutsu" et elle a été capable de protéger tout le monde en faisant mûrir le sol et en le faisant couler.

    Inuarashi découvre que Tama respirait à peine dans les terres incultes. Il met à nu sa colère face aux actions de Kaido. Un document spécial est distribué dans tout le pays de Wano. Ussop, Franky et Robin l'ont lu avec une expression muette horrifiante.

    Le lendemain, dans le pays de Wano, plusieurs samouraïs sont travaillés comme des esclaves dans une usine à Udon. Un seul gardien s'approche d'une cellule où se trouve un poisson toxique. La cellule est sombre et vous ne pouvez pas voir dans les zones les plus éloignées. Le garde met distraitement le poisson dans la cage sans enlever les os.

    Un Luffy enchaîné y est amené. Luffy attire son attention et un os du poisson venimeux s'envole au milieu de la cage et perce le garde dans le cou. L'homme, qui s'est effondré sur le sol avec du sang coulant de son cou, demande qui est dans la cage, mais personne ne le sait. Luffy est également mis dans cette cage. Les subordonnés de Kaido rient bruyamment que Luffy soit mis au travail jusqu'à ce que son esprit se brise. À l'intérieur de la cage, un gamin semblable déchiqueté réside.

    Luffy et Kid: «Nous nous souvenons de… Kaido…»

    “Hm? Ah… tu…

    Avec cela, le premier acte si le pays de Wano est terminé est terminé, et nous attendons maintenant plus. Malheureusement, One Piece sera en pause la semaine prochaine. Nous avons une longue attente devant nous et ce sera difficile, mais nous veillerons à partager toutes les dernières informations et les spéculations avec vous, ici à One Piece VF.

    One Piece 924 prévisions

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 924 VF

    Nous venons de voir Gear 4 Luffy contre Kaido, et Luffy a participé à ce combat. Monkey D Luffy a sonné l’alarme et on lui a rappelé qu’il ne faisait pas encore le poids face à un Yonkou. Luffy a besoin de progresser, et le fait d'être imposé à lui rendit One Piece 923 absolument incroyable. La seule chose qui me rend plus excité pour 924 est que le chapitre précédent était très prévisible. Je savais que Luffy serait battue, et je suppose que certains d'entre vous le savaient aussi. Cette semaine, nous ne savons pas où Oda va raconter l’histoire à partir de maintenant.

    Une chose est claire, c’est que nous verrons Kaido sous une forme ou une autre dans le prochain chapitre. Si je devais deviner, je dirais que Kaido prend Luffy et le jette dans la même cellule que Eustass Kid. Je sais que beaucoup de gens veulent que Law se batte aussi contre Kaido, mais je pense que Law sait mieux que de se battre de front. . Il a le fruit du diable idéal pour s'éloigner de Kaido, et c'est ce qu'il pense qu'il utilisera pour s'éloigner.

    Lui aussi capturé augmentera les problèmes. Law rencontrera probablement les autres, dont nous savons qu’ils seront en sécurité, et prévoit de récupérer Luffy et, ce faisant, de libérer Kid également. Je pense que Zoro est peut-être celui qui sauvera Otama. Il est évident qu'elle ne mourra pas, alors je pense que Zoro la sauvera dans le prochain chapitre de One Piece. Mais bien sûr, ce ne sont que mes pensées. J'aimerais connaître votre opinion sur One Piece 924.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « Calendrier One Piece Manga de novembre à décembreLes capacités de Cracker sont-elles plus dangereuses que celles de Katakuri ? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter