• Spoils du Scan One Piece Chapitre 923 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 923 VF

    Le chapitre 922 de One Piece est presque terminé et cette semaine, nous obtenons un chapitre qui est tout aussi bon, sinon meilleur, que le chapitre 921 de One Piece de la semaine dernière. il finit par chercher Luffy et les autres tout seul. Law comprend facilement que leur plan est déjà voué à l'échec et que tout ce qu'ils peuvent faire, c'est lutter contre Kaido.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 923 VF

    Kinemon semble toujours croire au plan. Kaido parle à Shutenmaru de son intention de rejoindre son armée. C'est alors que Hawkins lui dit que les Pirates Strawhat sont en fait au château d'Oden. Alors que Luffy et Law sont déjà partis, les autres attendent au château et Kaido souffle immédiatement le château avec son souffle. Voyant cela, Luffy devient furieux et attaque Kaido de front avec un fusil à éléphant à la tête. C'est vrai; ce mec ne craint même pas un dragon. Peu importe contre qui il se bat; s'ils touchent ses amis, ils vont payer.

    One Piece 923 Spoilers

    À partir de maintenant, j'ai un très mauvais pressentiment quant à ce qui va arriver à Luffy et à Law. Je sais pertinemment que Sanji, Kinemon et les autres sont parfaitement en sécurité. Mais, Luffy et Law vont maintenant engager Kaido dans un combat houleux, et je suis à peu près sûr qu'ils vont perdre. Luffy n'essaiera pas toutes les cartes qu'il a et Law non plus.

    Mais ils vont perdre, et ma prédiction pour One Piece 923 est qu’ils se retrouveront dans la même cellule que Eustass Kid. À partir de là, il appartiendra aux pirates Strawhat d’aller à la rescousse, de se regrouper puis de planifier à nouveau le raid sur Onigashima. Je suis sûr que Kaido ne sera pas content après avoir été frappé à la tête par Luffy et jeté au sol. Luffy a encouru les foudres d'un Yonko ici, et Kaido va absolument le détruire. Il n’ya aucun moyen pour Luffy de gagner pour le moment, mais ils se disputeront plus tard, où Luffy finira par être le vainqueur.

    Où lire One Piece 923?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes. Nous reverrons One Piece dans Jump, numéro 49. Les analyses seront publiées vendredi, la semaine prochaine. One Piece Chapter 923 revient officiellement le 5 novembre 2018.

    Le 27 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 923 VF

    «One Piece» Chapter 923 Les spoilers potentiels

    One Piece Chapter 922 vient de tomber et encore une fois, Oda nous a donné un chapitre 10/10. Chaque semaine, je pense à ce que Oda pourrait penser de mieux que le chapitre précédent, et une semaine plus tard, je suis abasourdi de voir un autre chapitre incroyable. One Piece 922 n'était pas différent et, à mon avis, était complètement fou. Les pouvoirs de Kaido ont été mis au point, et il semble qu'il soit vraiment aussi puissant qu'ils le disent.

    One Piece 923 Spoilers

    Les gens ont tellement peur de Kaido qu'ils commencent à abandonner Okobore Town. Même quelqu'un comme Jack et même Hawkins tremblent à sa vue. Kaido est bientôt redirigé vers le château d'Oden et il s'en va avec un mouvement appelé Borobreath, ou Heat Wave. Luffy, Law, Kinemon et OKiku avaient déjà abandonné le château. Ceux qui restaient étaient les Strawhats.

    On dirait qu'ils ont peut-être subi beaucoup de dégâts, mais je suis sûr qu'ils sont tous en sécurité. Luffy se rendait à Okobore pour sauver le peuple et Law le poursuivait pour l'arrêter. Mais voir ses amis se faire attaquer par Kaido poussa Luffy au bord du gouffre. Il ne pouvait plus se retenir et lança un Elephant Gun juste au-dessus de la tête de Kaido.

    J'ai vu des gens devenir furieux après que Luffy ait frappé Kaido, mais je ne comprends pas ce que vous voulez. Luffy vit ses amis se faire mal. Que pensez-vous qu'il devrait être fait. Kaido n'est pas d'humeur à arrêter de se déchaîner, et comme il est indestructible, il n'a certainement pas subi de dégâts. Je suis sûr que Kaido ne sera pas du tout blessé et qu'il va détruire Luffy et Law dans le prochain chapitre de One Piece. Selon certains premiers détracteurs, la vraie forme de Kaido sera révélée dans le prochain chapitre de One Piece.

    Le 28 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 923 VF

    One Piece Chapitre 923 RAW / SCANS Date de sortie

    One Piece Chapter 922 est sorti plus tôt cette semaine et je pense que c’est l’un des meilleurs chapitres de l’arc Wano. Oda améliore d'une certaine manière l'arc Wano, chapitre après chapitre, et je sais que mes attentes sont peut-être ambitieuses, mais je pense que le chapitre suivant de l'arc sera absolument incroyable. One Piece 922 nous a montré la forme majestueuse du dragon de Kaido. Le peuple de Wano le craint, à juste titre; il a l'air imbattable.

    Kaido est un personnage extrêmement fort, et même dans son état d'ébriété, les membres de l'équipage des Beasts Pirates craignaient qu'il finisse par détruire toute la ville d'Okobore. Hawkins le réorienta plus tard vers le château d'Oden et finit par tout détruire par son souffle. Parlez d'être maîtrisé! Bien sûr, étant donné que les amis de Luffy étaient toujours là, il était encore plus en colère et lançait un assaut à outrance sur Kaido avec son fusil à éléphant.

    One Piece 923 Spoilers

    Je sais que cela a peut-être suscité la colère de certains et donné l'espoir que Kaido puisse être battu, mais je suis désolé. Ça ne va pas arriver. Luffy n'aura pas fait mal à Kaido, même le moins du monde avec cette attaque. Je suis sûr que Kaido ne l'a même pas ressenti. Ce gars a sauté d'une île céleste située à 10 000 mètres d'altitude et est sorti avec un petit mal de tête. Pensez-vous honnêtement qu'un pistolet d'éléphant lui ferait mal? Je ne pense pas. One Piece 923 nous montrera probablement que Kaido se bat contre Luffy.

    Vu la situation actuelle, je ne vois pas Luffy s'enfuir, car il est énervé contre Kaido. Law n'aura d'autre choix que de rejoindre Luffy au combat. De son côté, Kaido sera sorti de son état d'ivresse et il va maintenant détruire Luffy au combat. Je suis sûr que Luffy subira une terrible défaite et, à mon avis, il sera emprisonné à Onigashima, avec Law, et rejoindra Kid, qui est déjà là.

    Où lire One Piece 923?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire gratuitement le manga One Piece. Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes.

    Nous reverrons One Piece dans Jump Issue 49. Les scans raw / scans seront publiés vendredi prochain. One Piece Chapter 923 revient officiellement le 5 novembre 2018.

    Le 30 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 923 VF

    One Piece 823 Spoilers: La vraie forme de Kaido

    One Piece est au sommet de sa puissance en ce moment. Les derniers chapitres ont été brillants. Après avoir lu le chapitre, on pourrait se demander comment Oda a été capable de réaliser de telles choses. Avant de commencer avec le message, laissez-moi vous avertir que ce message contient des annotations pour One Piece. Si vous n'aimez pas lire les spoilers, alors je vous suggère de faire demi-tour maintenant. Ceci étant dit, commençons le post.

    One Piece 823 Spoilers

    Dans le chapitre précédent, nous avons vu que Kaido était apparu au-dessus de Kuri sous sa forme de dragon. Il semble que Kaido ait plus d'une forme, donc la forme de Dragon pourrait ne pas être sa vraie forme après tout. C'est juste une possibilité que Kaido aura probablement une ou deux formes supplémentaires. Sa forme hybride vaudra le détour. Nous avons déjà vu sa forme de dragon et c'était magnifique. Chaque fan a été choqué après avoir vu Kaido dans toute sa gloire.

    L'apparition de Kaido au-dessus de la ville d'Okobore préoccupait Jack et tous les citoyens de la ville. Kaido n'était pas dans ses sens, il était en fait saoul et confronta Shutenmaru. Shutenmaru se souvint de l'époque où il s'était battu contre Kaido. Il a ordonné à son groupe de s'enfuir. La principale préoccupation de Kaido était les chapeaux de paille, car ils avaient porté un coup dur à ses plans.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 923 VF

    Si vous vous en souvenez tous, Doflamingo et César travaillaient pour Kaido. Law et Luffy les abattirent tous les deux et par conséquent, la fourniture de fruits artificiels du diable à l'armée de Kaido fut interrompue. Afin d'empêcher Kaido de se déchaîner, Basil Hawkins a «menti» que les chapeaux de paille étaient au château d'Oden. En un instant, Kaido se dirigea vers le château et avec une attaque puissante, il abattit le château.

    C'était génial ça! Je veux dire, être un dragon était déjà cool et y ajouter du feu. C'est vraiment incroyable. Goda à nouveau! Après avoir vu Kaido éliminer son équipage, Luffy ne put se contenir et attaqua Kaido. Il y a tellement de battage médiatique pour le chapitre suivant à cause des événements en cours.

    Dans le chapitre suivant, nous pourrions voir Law et Luffy capturés. Je pense que cela pourrait arriver parce qu'ils sont à découvert en ce moment et que Kaido pourrait facilement se déchaîner. De plus, je ne pense pas que l'attaque de Luffy cause des dégâts à Kaido.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 923 VF

    One Piece 923 se rapproche maintenant et nous sommes à quelques jours d'un autre chapitre incroyable de One Piece. Depuis que Wano arc a commencé, j'ai le sentiment qu'Oda livre un chapitre après l'autre excellent. Il a planifié cet arc pour dieu sait combien de temps, et il est évident à quel point il a menti.

    Les 6-7 derniers chapitres ont été incroyables et j'espère que le prochain chapitre sera encore meilleur. Avec Oda, vous n'en demandez pas trop. Commençons donc par discuter des gâcheurs One Piece Chapitre 923, les gars.

    Avant de commencer, je tiens simplement à vous faire savoir que cet article contiendra quelques erreurs mineures du prochain chapitre. S'il vous plaît ne continuez pas à lire le post si vous détestez être gâté. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons enfin commencer. Les premières choses d'abord; One Piece 923 reprendra certainement à partir de la fin 922, ce qui signifie que nous verrons ce qui se passera après que Luffy ait frappé Kaido.

    One Piece Chapitre 923 Spoilers

    À mon avis, cela ne va pas bien se terminer pour Luffy, et il va devoir courir s'il veut survivre. Cependant, connaissant Luffy, il ne va pas courir et va se battre de front contre Kaido. Il a déjà porté un coup et Luffy croit qu'il a une chance contre ce monstre pour le moment. Les détracteurs du chapitre à venir suggèrent que Kaido se transformera réellement en sa forme réelle.

    Cela suggère que la forme du dragon n'est pas sa forme actuelle, mais quelque chose de complètement différent. Dragon Kaido va se transformer puis se battre contre Luffy et Law. Je pense que les deux vont se battre contre Kaido et être vaincus. Ils pourraient être emmenés à Onigashima, et c'est ce qui, je pense, finira par se produire dans One Piece 923.

    Le 1er novembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 923 VF

    One Piece 923: La rage de Yonko Kaido

    Le chapitre 923 de One Piece Manga est sur le point de disparaître et nous allons discuter de ce qui, selon nous, se produira dans le prochain chapitre avec vous. L’apparition soudaine de Kaido au-dessus d’Okobore Town a bouleversé l’ensemble du groupe des One Piece. Je ne pense pas que quiconque ait jamais espéré que le Yonko se présente si tôt dans l'arc, puis se bat pratiquement contre Luffy.

    One Piece 923 Spoilers

    Dans le chapitre précédent, nous avons vu que Luffy n'était pas du tout intimidé par la taille de Kaido, ni par son statut de Yonko. Luffy continua à s'élever au-dessus de Kaido, puis le frappa au front avec un fusil à éléphant. Je sais que ce n'était pas le geste le plus intelligent du capitaine des pirates Strawhat, mais c'est ce dont il est tout. Luffy a toujours pris des décisions imprudentes et il a gagné la plupart de ses combats à cause de son imprudence. Ici, c’est la même chose parce que Luffy vient de se heurter à un Yonko, dont nous savons tous qu’il est craint comme la créature la plus puissante qui soit.

    Cette fois, je ne pense pas que Luffy sera capable d’obtenir un résultat positif. Contre Katakuri, il n’a pas réussi à le faire, car Katakuri voulait que Luffy gagne aussi (à mon avis). Cependant, Kaido ne lui montrera pas la même compassion. Je suis à peu près sûr que Kaido finira par combattre Luffy et Trafalgar Law dans le chapitre à venir, puis les défera.

    Ils n'ont aucune chance contre ce monstre et il aurait été préférable de rester au sol jusqu'à l'arrivée du moment opportun. Luffy n'est pas encore prêt à vaincre un Yonko et, quoi qu'il en soit, il ne battra pas Kaido dans le prochain chapitre. Je suis sûr que Luffy soit sauvé par Law d'une manière ou d'une autre, ou bien il sera battu par Kaido, puis jeté dans la même cellule que Kid. Cela nous donnera peut-être aussi un aperçu de Eustass Kid, et je suis sûr qu'il va également jouer un rôle majeur dans cet arc. One Piece 923 m'a vraiment excité!

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 923 VF

    One Piece Chapitre 923 Spoilers Officiels: O-Tama est Mort ?

    Dans le chapitre précédent de One Piece, Luffy a terminé les pages avec son attaque surprise sur la forme du dragon de Kaido. L’attaque de Elephant Gun qu’il a perpétrée contre Kaido est une tournure imprévisible, en particulier avec les derniers chapitres consacrés aux plans sournois de Kinemon. Dans One Piece chapitre 923 , Luffy rencontrera un imprévu, avec un Kaido sobre derrière la queue. Va-t-il survivre à l'assaut d'un Yonko?

    One Piece Chapitre 923 Spoilers - Tama En Danger

    Les spoilers sont sortis pour One Piece chapitre 923, et oh boy, les choses ont dégénéré rapidement. Il y a quelques heures à peine (à l'heure de One Piece), Luffy et les autres viennent d'entrer dans Wano. Au cours de cette période, ils ont ravagé la ville de Bakura et ont battu beaucoup de monde. Et juste après avoir rencontré cet équipage et ses alliés, le dernier patron est apparu. Dans le chapitre en cours, après ce Elephant Gun, Kaido sera au sol pendant que Luffy vérifie la présence de ses coéquipiers dans le château en ruine d'Oden.

    À la place de ses coéquipiers et de ses alliés, il a découvert une vitesse dépassée qu'il a envoyée il y a quelques chapitres. Speed lui dira que Kaido l'a découverte en se dirigeant vers la maison de Tama. Luffy regrettera de ne pas avoir vu Tama chez lui après avoir découvert que Speed n'avait pas réussi à protéger Tama. Les spoilers n'ont pas indiqué si Tama était déjà mort ou s'il avait été gravement blessé, mais il semble que Kaido lui ait fait quelque chose de mal. Law essaya de raisonner avec Luffy et de s'échapper, mais avec Luffy mécontent de ce qui était arrivé à Tama, il refusa et dit: "Si je le bat maintenant, ce sera la fin de tout ça!"

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 923 VF

    Kaido et Luffy auront une autre bataille; Kaido sous sa forme humaine tandis que Luffy est dans Bound Man. Luffy lancera un barrage d’attaques puissantes pendant que Kaido se chargera de tout. En raison de la limite de temps de Gear Fourth, Luffy est devenue fatiguée pendant que Kaido dégringolait. Il a envoyé Luffy voler avec juste un coup de son club. Le chapitre 923 de One Piece se terminera avec Luffy allongé sur le sol, inconscient et ensanglanté.

    Tama est-il mort entre les mains de Kaido? Qu'est-ce qui va arriver à Luffy maintenant qu'il est sans défense devant Kaido? Que fera Law dans One Piece, chapitre 923 ? Restez à l'écoute pour plus de spoilers dans les prochains chapitres.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « Le crime de Zunisha et la raison pour laquelle Momonosuke peut commander Zunisha !ENGIN DE LUFFY À BASE DE DRAGON 5 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter