• Spoils du Scan One Piece Chapitre 922 VF

    Chapitre 922 One Piece Date de sortie, fuites, spoilers

    Chapitre 922 One Piece Date de sortie, fuites, spoilers

    Dans cet article, nous allons parler de la date de sortie de One Piece Chapter 922, des spoilers et des fuites. Il est révélé dans le dernier chapitre que Shutenmaru n'est pas encore allié avec les Heart Pirates ni avec Kinnemon and co et qu'il se déplace dans le sien. Cependant, alors que Strawhats et Heart Pirates tentaient de rassembler plus d'informations, ils avaient besoin de quelqu'un pour distraire l'ennemi et qui serait un allié idéal pour le faire? Shutenmaru et ses bandits. La question dans One Piece Chapitre 922 sera: will shutenmaru and co. allié avec les équipes anti-Kaidou et Orochi?

    En ce qui concerne le pays de Wano, il n’est pas surprenant de voir beaucoup de samouraïs errer. L'un d'eux est un groupe de bandits dirigé par un certain Shutenmaru. Il dirige les voleurs d'Atamayama et il est tout à fait sûr de supposer qu'ils sont tous des voleurs de la classe de maîtres capables de voler de l'argent aux Beast Pirates. Grâce à leurs compétences, ils seront d'une grande aide pour Luffy et ses co.

    Le chapitre 922 de One Piece pourrait révéler si Shutenmaru s’alliera au groupe de Kinnemon. Si Luffy et Law décidaient de retourner dans la ville d’Okubure, ils pourraient se rencontrer dans cette ville et former une alliance. Après tout, l'ennemi de ton ennemi est ton ami. Shutenmaru pourrait également être l'un des neuf Samouraïs dans la prophétie de Toki. Dans sa bataille avec Jack, il a utilisé un Katana et peut se défendre seul contre le milliardaire Berri.

    Il est également révélé dans le dernier chapitre que Kaido est en fait un utilisateur de Devil Fruit et est le propriétaire du mythique Dragon DF de type Zoan. C'est une révélation intéressante car Momonosuke est également un utilisateur de Dragon DF de type Zoan. La version de Momo est celle de Vegapunk qui a échoué, et il semble que Kaido ait obtenu le DF artificiel «complété» ou le DF original.

    Cela explique comment Kaido a réussi à monter seul sur une île céleste avec sa taille. Il n'a jamais navigué. il vient de voler directement vers les nuages. S'il est vraiment un utilisateur de Devil Fruit, comment se fait-il que les Marines ne puissent pas le retenir avec de la mer? Est-il assez puissant pour que l'effet de la mer ou de l'estone soit annulé? La semaine prochaine n'est pas une semaine de relâche, nous passons donc au chapitre suivant sans délai. Espérons que nous verrons plus de Shutenmaru dans le chapitre suivant.

    Le 20 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 922 VF

    One Piece Chapter 921 est presque sur nous et nous connaissons déjà tous les détails juteux de ce chapitre. Je pense que vous pouvez dire que c'est le meilleur chapitre que nous ayons dans l'arc jusqu'à présent. Mes attentes pour ce chapitre n'étaient pas vraiment très élevées. Je m'attendais à un chapitre avec beaucoup d'informations et peu de combat. Je pensais aussi que cela allait être un chapitre d'accumulation et non un chapitre avec une action intense comme Jack vs. Shutenmaru, dès le départ. Pour être honnête, je suis complètement abasourdi et je félicite Oda pour ce qu'il a livré ici.

    J'espère qu'il parviendra à le faire pour l'ensemble de l'arc de Wano Country, car cela a été absolument incroyable jusqu'à présent. Nous avons également vu Kaido dans sa forme mythique, le dragon zoan, dans le chapitre précédent, et je pense que nous en verrons davantage dans One Piece 922.

    Selon les révélateurs de One Piece 922, l’Arc de Pays de Wano s’enfoncerait dans le chaos. Un ennemi soudain s'est approché de l'équipage et il n'y a nulle part où aller pour les rejoindre. Qui est ce soudain ennemi, on ne sait pas. Mais, voyant que Kaido nos se trouve juste au-dessus d’eux dans le ciel, je suis prêt à dire qu’ils parlent de Kaido.

    Si Kaido se joint à la bataille maintenant, ce sera extrêmement surprenant pour nous tous. Mais, je pense qu'ils ne se heurteront pas plus tôt. Kaido est le dernier patron de Wano. Donc, je ne m'attends pas à ce que l'histoire se déroule juste pour nous livrer ce combat si tôt. Kaido est beaucoup trop puissant pour être vaincu, ils ont besoin d'un entraînement progressif pendant le temps restant à Wano.

    Nous reverrons One Piece dans le numéro 48 de Jump. Les analyses seront publiées vendredi, la semaine prochaine. One Piece Chapter 922 revient officiellement le 29 octobre 2018.

    Le 26 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 922 VF

    One Piece 922 Spoilers officiels: Gouverneur des Pirates des Cent Bêtes - Général Kaido

    Les spoilers One Piece 922 sont enfin disponibles, et si vous ne le saviez pas déjà, c'est probablement le chapitre le plus incroyable que nous aurions pu avoir. La semaine dernière, nous avons vu Kaido devenir un dragon. Étonnamment, cette semaine, nous ne l'avons pas vu se détourner. Plutôt, il va chercher Luffy et les autres tout seul, et les choses deviennent vraiment difficiles. Voici un bref avertissement pour vous. Assurez-vous d’arrêter de lire le post ici si vous ne voulez pas être gâté. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. Voici les spoilers officiels One Piece 922, traduits par Zoro4Prez2016 de la communauté One Piece:

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 922 VF

    One Piece 922 Spoilers Officiels

    Momonosuke s'inquiète de voir la forme de dragon de Kaido. La loi rapporte à Kinemon qu'ils ont découvert sa véritable identité, celle de Luffy et celle de Zoro. En plus de cela, la cible de Kaido est celle qui a interrompu ses transactions avec Smile, Luffy et lui-même, ce qui n’est pas un obstacle à la stratégie de Kinemon.

    Inquiet de voir Kaido apparaître dans les cieux au-dessus de la ville d'Okobore, Luffy se dirige seul vers la ville. Law est en colère parce que le plan sera ruiné si Luffy bouge à cause de ses émotions et le poursuit. Kinemon et O-Kiku descendent également la montagne pour sauver O-Tsuru.

    Dans la ville de Bakura, les citadins et les bandits ont créé une agitation lorsqu'ils tentent de fuir Kaido. Kaido dit "Je me souviens de toi ..." À Shutenmaru. Dans l'esprit de Shutenmaru, il se souvient d'une époque où il combattait un dragon. Pour une raison quelconque, Kaido est ivre et dit joyeusement à Shutenmaru: «Si vous devenez mon subordonné, j'oublierai le passé."

    Jack s'inquiète du fait que ce sera une crise énorme si Kaido saoul se déchaîne, car les citoyens de la ville d'Okobore constituent la main-d'œuvre des usines. Hawkins montre rapidement l'esprit et les relais à Kaido que Luffy et Law sont présents à Oden Castle. Peut-être une influence des légendes, il y a eu une rumeur qui s'est répandue parmi la population à propos d'une lumière suspecte émanant du château d'Oden.

    "Si cette structure attise les flammes de la peur de Shogun Orochi, alors peut-être que détruire ce château vide tuerait d'une pierre deux coups."

    One Piece 922: Luffy contre Kaido

    Hawkins explique à Jack la raison pour laquelle il a dirigé Kaido vers Oden Castle. Nami et les autres se préparent désespérément pour leur fuite alors que Kaido s'est soudainement dirigé vers eux. Kaido ouvre sa bouche gigantesque et utilise une attaque appelée Borobreath. Les ruines sont emportées par un souffle de Kaido. Même Jack et Hawkins sont abasourdis par le pouvoir écrasant de Kaido. La silhouette d'une personne apparaît juste au-dessus de Kaido.

    C'est Luffy qui utilise Elephant Gun sur le Dragon Géant. Ayant vu ses amis être blessés juste devant lui, Luffy inflige à Kaido une attaque de colère. Il n'y a pas de pause la semaine prochaine. One Piece 922 se termine ici.

    Comme vous pouvez le constater, il s’agit là d’un autre chapitre délirant. Luffy vs Kaido a maintenant commencé et, honnêtement, je ne sais pas où Oda va partir. Obtenons-nous Luffy vs Kaido en ce moment? La guerre a-t-elle commencé? Doivent-ils attendre? Il y a tellement de questions auxquelles nous ne connaissons pas de réponse pour le moment. Les scans de One Piece 922 seront publiés aujourd'hui soir et j'espère que vous apprécierez tous de lire le chapitre. De plus, je discuterai plus tard des événements One Piece 923 avec vous, alors oubliez de vérifier régulièrement One Piece VF.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « Le fruit du diable de Kaido et comment il peut être battu par les chapeaux de pailleLES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter