• Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    One Piece 921: Zoro Vs Jack et plus de spoilers, date de sortie

    One Piece Chapitre 920 est sorti plus tôt aujourd'hui, et je pense qu'il a encore une fois dépassé le chapitre de la semaine dernière. Ce fut un mois incroyable pour les fans de One Piece. Les quatre derniers chapitres sont hors de ce monde, et je peux comprendre pourquoi Oda pensait que Wano serait le plus grand arc de tous les temps. Cela se prépare vraiment bien.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    Dans le chapitre de cette semaine, nous avons découvert l'histoire du clan Kozuki. La femme d'Oden, Kozuki Toki nous a été révélée et, étonnamment, elle est d'un passé lointain. C'est elle qui a envoyé Kinemon et les autres à l'avenir. Son destin reste inconnu. Cependant, il est clair que Oden est mort. Le plan pour éliminer Kaidou va maintenant commencer dans deux semaines.

    One Piece 921 Spoilers

    Dans le prochain chapitre de One Piece, nous verrons probablement ce que fait Zoro. Nous l'avons vu aller à un quai. Je pense qu'à ce stade, il est clair que les choses ne vont pas bien pour Zoro. J'ai déjà prédit qu'il finirait par se battre contre Jack et je maintiens toujours mon évaluation. Je pense que Zoro se battra contre Jack dans le prochain chapitre.

    Je ne suis pas sûr de l'implication de Hawkins dans ce combat, mais je pense qu'il peut jouer un rôle ici. Si Luffy veut libérer Kuri, il voudra peut-être aussi éliminer Jack et je pense que Zoro pourrait le faire pour lui. Je pense qu'il aura l'aide de Hawkins, qui, selon moi, trahira Jack au dernier moment. Depuis que Hawkins est à la tête de la liste, il rapportera que les choses ont été réglées, et c’est ainsi que j’ai le sentiment que les choses se déroulent après le chapitre de cette semaine.

    Où lire One Piece 921 et date de sortie?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece . Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes . Le manga One Piece est en pause la semaine prochaine. Nous le verrons revenir dans Jump Issue 47. Les analyses seront publiées d'ici le vendredi 19 octobre. One Piece Chapter 921 revient officiellement le 22 octobre 2018.

    Le 7 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    One Piece 921 en pause: nouvelle date de sortie annoncée

    Eiichiro Oda a perdu l'un des meilleurs chapitres de l'année la semaine dernière, lorsque One Piece 920 est sorti. Les attentes pour les chapitres étaient assez grandes et il les a respectées. À ce stade, je ne peux imaginer personne qui dise qu'il ne profite pas de Wano. C’est probablement le meilleur départ pour un arc que nous avons depuis des années et j’espère que cela continuera comme cela.

    Dans le chapitre précédent, nous avons vu la vérité sur le pays de Wano nous être révélée. Comme prévu, nous avons assisté à des voyages dans le temps à Wano. Comme je l'avais prédit, c'était Kozuki Toki qui avait le fruit du diable du voyage dans le temps, et c'est elle qui a envoyé Momo et les autres dans le futur, aussi fou que cela puisse paraître. Toki n'était même pas du Wano d'il y a 20 ans. Elle est née il y a très longtemps dans le passé et elle a utilisé à plusieurs reprises son fruit du diable pour voyager dans le futur.

    Dans le prochain chapitre de One Piece, nous allons probablement nous concentrer sur Zoro. Comme nous le savons, Zoro est entré dans un quai dans le chapitre précédent. Il a toujours des problèmes et je pense que c'est exactement ce que fait Oda. Je pense que Jack pourrait arriver, et si cela se produit, Zoro devra s'occuper de lui à la place de Luffy. Jack a une énorme prime d'un milliard de baies, et pour Zoro, le vaincre va être incroyablement difficile.

    Je pense que c'est là que Hawkins va sortir. Tout comme Jack va commencer à gagner un avantage, je pense que Hawkins va trahir Jack et lui donner un coup dévastateur. En tête d'affiche, il peut choisir de rester silencieux à ce sujet. De cette manière, Kuri peut être libre et Kaido n'aura pas à se renseigner sur la rébellion.

    Le 9 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    Chapitre One One 921 retardé - chapeaux de paille à l'intérieur du château d'Orochi

    Dans les derniers chapitres de One Piece , il a été confirmé que les capacités de Fruit du diable pourraient rendre impossible des choses impossibles, comme voyager dans le temps, comme si c'était possible. Nous en apprenons également davantage sur le passé de Kozuki Oden et sur le fait qu'ils ont quitté Wano il y a quelques mois à peine. Dans One Piece chapitre 921, nous pourrions voir ce que les autres chapeaux de paille ont fait à l'intérieur du château d'Orochi.

    One Piece Chapitre 921 - Le plan visant à réduire Kaido

    Dans environ deux semaines (dans l'univers One Piece), l'équipe alliée des pirates Straw Hat, des Heart Pirates, des Minks et des samouraïs rebelles de Wano lancera ses attaques au festival du feu. Un combat avec Kaido semble plus tôt que prévu mais il se passe enfin. Maintenant que nous connaissons les plans et le combat qui s'ensuit, il y a de fortes chances pour que les chapeaux de paille dispersés à Wano fassent leur apparition dès le chapitre 921 de One Piece.

    La dernière fois que nous avons été informés de leur sort, c'était au chapitre 909. Franky (avec un pompadour plus long que tout son visage) est considéré comme un charpentier de la capitale et porte le nom de Franosuke. Usopp est un vendeur d'huile de crapaud et s'appelle Usohachi. Et le dernier mais non le moindre est Robin, qui essayait d’être une Geisha au chapitre 909 et qui semble infiltrer avec succès le salon d’Orochi au chapitre 919.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    One Piece Chapitre 921 - Jack et Zoro vont se rencontrer?

    Il n’ya vraiment aucune surprise de voir que Zoro s’est révélé être à nouveau perdu (même en conduisant le chien) dans le dernier chapitre. Il a été vu en train d'essayer de rentrer à Kuri, mais connaissant bien les directions pour Zoro, il pourrait être à nouveau dans un endroit inattendu. Mais il y a plus, Zoro pourrait rencontrer quelqu'un qu'il ne veut pas rencontrer. Beaucoup de fans disent anticiper une bataille entre Jack et Zoro. Cela pourrait être possible à l'avenir et j'espère vraiment que cela se produira.

    C'est tout pour le chapitre One Piece 921. Il n'y aurait pas de chapitre One Piece cette semaine. Le prochain chapitre sera disponible dans le numéro 47.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    One Piece 921 - Plan pour faire tomber Kaidou

    One Piece 921 constituera un chapitre vraiment intéressant et les fans seront sur la sellette alors que nous franchissons une étape supplémentaire dans la réalisation de la mission qui consiste à faire tomber Kaidou. Le prochain chapitre de One Piece se concentrera sur la prochaine étape de l'alliance visant à détruire Kaidou et Orochi. Avant que nous allions plus loin, laissez-moi vous avertir que ce message a des problèmes et si vous n'aimez pas les lire, je vous suggère de vous détourner dès maintenant. Ceci étant dit, commençons par le post.

    Dans le chapitre précédent, nous avons vu Kine'mon révéler le secret de son voyage dans le temps. Ils ont révélé que Kine'mon et co. avait voyagé 20 ans dans le futur avec l’aide de Kozuki Toki. Kozuki Toki était la femme de Kozuki Oden. Elle possédait le Toki Toki no Mi, qui lui permettait de voyager dans le futur. Elle pourrait aussi envoyer quelqu'un d'autre dans le futur.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    Cependant, il y a un énorme inconvénient à ce fruit du diable, à savoir qu'il est impossible de revenir dans le passé après le futur. Oda a volontairement agi de la sorte, car remonter dans le passé renverserait toute la chronologie de One Piece. Si cela tombe entre de mauvaises mains, vous pourriez alors modifier la chronologie pour le meilleur ou pour le pire.

    Nous n'avons aucune idée de qui est l'utilisateur actuel du fruit du diable. Nous pouvons obtenir plus d'informations à publier dans le prochain chapitre. En outre, sachant que l’alliance poursuit son plan visant à faire tomber Kaidou. Le prochain chapitre présentera leur plan, et nous pourrions même avoir la chance de voir la capacité de Kaidou, ce qui le rend immortel.

    Il n'y a pas de chapitre cette semaine. One Piece 921 va être publié le 20 octobre 2018. Les scans seront disponibles 2-3 jours plus tôt. Vous pouvez les lire mais, il est conseillé d'attendre la sortie officielle. Cela aidera la communauté manga et anime .

    Le 10 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    Chapitre 921 One Piece Retardé: nouvelle date de sortie confirmée

    One Piece Chapter 921 est un chapitre très attendu, et je pense que ce sera peut-être l'un des plus importants qui jettera les bases de l'avenir. Le dernier chapitre de One Piece nous a donné un bon aperçu de l’histoire du pays Wano.

    Nous avons découvert à quoi ressemblait Wano à l'époque d'Oden et comment il avait transformé Kuri, une zone dangereuse et sans loi, en un lieu sûr pour tous. Oden était également très fort puisqu'il a vaincu Ashura Douji tout seul et est ensuite devenu un Daimyo de Kuri. Il fut ensuite bouilli vif par Kaido et le Shogun. Le château d'Oden a été incendié et les membres du clan Kozuki ont tous été tués. C'est là que l'épouse d'Oden, Kozuki Toki, qui venait du passé, a utilisé ses capacités et a envoyé cinq personnes vers l'avenir.

    C'est ainsi que Momonosuke, Kinemon, Kanjuro, Kiku et Raizo sont parvenus au monde actuel de One Piece. Malheureusement, Zoro n'était pas là pour entendre cela, mais je suis à peu près sûr qu'il le sait déjà. Pour continuer, je pense que nous verrons peut-être Jack dans le prochain chapitre de One Piece. One Piece 918 a taquiné le retour de Jack à Kuri, et nous savons pertinemment qu'après la défaite de Holdem, il se rendra maintenant à Kuri.

    Mais, je pense que Zoro sera celui qui le combat. Nous savons déjà que Zoro est perdu et qu'il a l'habitude d'avoir des problèmes. Je pense qu'ils vont s'affronter et peut-être que même Basil Hawkins sera impliqué dans cet affrontement épique. One Piece Chapter 921 répondra à toutes les questions concernant Zoro vs. Jack, et je ne peux plus attendre.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    One Piece 921: Zoro vs. La calamité d'un milliard de baies

    One Piece 920 a chuté la semaine dernière et, sans aucun doute, c’était l’un des meilleurs chapitres de cette année. Nous avons appris beaucoup de choses sur Wano et Kozuki Oden et, plus important encore, il a été confirmé que les voyages dans le temps existaient bel et bien dans le monde de One Piece. Auparavant, j’avais partagé avec vous la théorie du voyage dans le temps et je pense que beaucoup de gens n’adhèrent pas à ce que je disais.

    Je pense que maintenant, vous réalisez probablement que tout est possible en ce qui concerne One Piece, à condition que tout soit traité avec soin. Au chapitre suivant, nous avons des nouvelles pour vous. One Piece ne reviendra pas avec le chapitre 921 cette semaine. Si vous lisez le manga de la semaine dernière , vous savez probablement que One Piece 921 sera retardé.

    Le prochain chapitre de manga se concentrera sur Zoro à mon avis. Jack est taquiné depuis longtemps. À mon avis, Zoro devra faire face à Jack dans un combat face à face. Enfin nous avons vu Zoro; il était encore perdu. Il entra dans ce qui semblait louche. En ce qui concerne Jack, il a été vu en train de venir à Kuri après avoir appris la défaite de Holdem, et je pense que le moment est propice pour que ces deux-là s'affrontent.

    Si le choc se produit, nous verrons le début de quelque chose d'incroyable à Wano. Nous n'avons pas eu de combat sérieux sauf pour Law be Hawkins, et je pense qu'il est temps que Zoro contre Jack commence et pimente un peu les choses. D'autre part, nous verrons également quel est le plan pour les deux prochaines semaines. Comme nous le savons, ils envahissent Onigashima après deux semaines. Nous devons savoir quel est le plan jusqu’alors, alors je pense que Law expliquera tout à Luffy et aux autres.

    Le 12 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    One Piece 921 Raw Scans

    One Piece a publié un chapitre après l'autre. Les deux derniers chapitres, en particulier, ont été splendides. On pourrait dire que One Piece 920 était le meilleur chapitre de l’arc Wano à ce jour. Avant de commencer, laissez-moi vous avertir que cet article contient des erreurs pour One Piece. Si vous n'aimez pas lire les spoilers, alors je vous suggère d'arrêter de lire tout de suite. Avec cela hors de notre chemin, commençons par le post.

    Il y a eu beaucoup de battage médiatique à propos du prochain chapitre de One Piece. Dans le chapitre précédent, nous avons vu que Kine'mon a révélé qu’ils venaient du futur. Il a révélé qu'ils pouvaient voyager dans le futur grâce aux capacités de Lady Toki. Toki avait le Toki Toki no Mi, ce qui lui permettait de voyager dans le futur ou d'envoyer d'autres personnes dans le futur.

    Kine'mon a également déclaré qu'il était prêt à renverser Kaidou. Ils vont effectuer le raid à Onigashima, après deux semaines. Oda va prendre un certain temps avant le début de la guerre. L’arc Wano pourrait bien être l’arc le plus long jusqu’à ce jour car nous parlons de la plus grande guerre jusqu’à ce jour de la série.

    Le prochain chapitre verra l'alliance faire son premier pas vers leur objectif de faire tomber Kaidou. Nous pourrions également savoir ce qui est arrivé à Hiyori et au dernier membre du clan Kozuki. De nombreuses théories suggèrent qu'O-Tama pourrait en fait être Hiyori, ce qui est possible. Sa mère aurait peut-être envoyé le cinquième mandat et Hiyori à un moment différent.

    One Piece Manga Chapitre 921 Des spoilers et des fuites

    Je suppose qu'une partie de la communauté vient de penser qu'Oda avait commis une énorme erreur en faisant tant de bruit dans Wano Country, parce que maintenant, les attentes sont énormes. Cependant, je pense que les chapitres d'Oda en sont vraiment à la hauteur. One Piece a connu un mois incroyable en septembre et a apprécié tous les chapitres que nous avons reçus.

    Si tout va bien, les choses ne vont pas s'arranger à partir de maintenant, discutons donc de ce que nous savons du One Manga Piece Chapter 921. Comme vous le savez tous, le manga est en pause cette semaine, nous devrons donc attendre de pouvoir lire le Chapitre suivant.

    Nous pouvons quand même discuter de ce que nous pensons qu'il va se passer dans le chapitre. Alors commençons. La première chose que je veux souligner est que le plan pour éliminer Kaido commence dans deux semaines. Alors, que va-t-il faire exactement pendant deux semaines? Certains suggèrent que nous pourrions retourner à la Rêverie.

    Mais, je ne pense pas que cela va arriver. Oda a besoin de temps pour donner corps à Wano, et s’il a deux semaines avant la guerre pour s’occuper de tout le reste de l’histoire, je ne pense pas qu’il l’utilisera dans Reverie. À mon avis, Trafalgar Law expliquera un plan à Luffy et aux Strawhats, et il finira par le suivre. Je pense que prendre les territoires de Wano sous leur contrôle est ce qui compte pour eux en ce moment. Alors, ils doivent prendre le contrôle de chaque zone de Wano. Comme nous le savons, Kuri est gouverné par Jack.

    Vaincre Jack devrait leur permettre d’établir leur base à Kuri. Basil Hawkins travaille sous Jack. Donc, si Jack devait tomber et que Hawkins décidait de trahir Kaido en ne rapportant rien, comment le découvrirait-il? Je pense qu'après avoir éliminé Jack, ils se concentreront de la même manière sur d'autres calamités et prendront le contrôle de Wano petit à petit.

    Le 13 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    One Piece Chapitre 921 Fuites et déversements - Deux semaines avant l'attaque

    One Piece a surpris tout le monde en présentant le Time Travelling Fruit, il y a quelques chapitres. En outre, dans le dernier chapitre, nous avons finalement confirmé que Kozuki Oden et Kozuki Toki avaient été tués. Kaido est sur le point d'affronter l'alliance d'Onigashima dans les prochains chapitres. Attendons-nous plus de rebondissements et d’événements inattendus? Verrons-nous les autres chapeaux de paille dans One Piece chapitre 921 ?

    Le chapitre 921 de One Piece peut commencer de nombreuses façons et peut contenir de nombreux points de l’histoire. Kinnemon a déjà dit aux autres ce qui s'était réellement passé dans le passé, mais la conversation n'a pas été montrée. Zoro est toujours perdu, alors qu'il n'était pas encore montré ce qui était arrivé au voyage de Tama. Il se passe beaucoup de choses dans le pays Wano et nous avons hâte que l'histoire se dévoile sous nos yeux.

    Mais nous devons attendre une autre semaine pour One Piece chapitre 921 car le manga est en pause cette semaine. Le chapitre suivant pourrait enfin montrer ce qui est arrivé aux autres chapeaux de paille qui ont réussi à s'infiltrer dans la population de Wano. Leur tâche consiste à recueillir des informations sur Kaido et Orochi. On dirait qu'ils sont tous conscients du passé de Kinnemon d'après la réaction de Robin.

    La revanche attendue depuis longtemps entre Jack et les chapeaux de paille est également l’un des événements les plus importants qui puissent se produire au cours de l’attente de deux semaines précédant l’attaque à Onigashima. Si cela devait arriver, ce serait un coup dur pour le plan, qu'ils vainquent ou non Jack. Quoi qu’il en soit, une fois que l’Alliance et Jack se seront rencontrés, Kaido ou Orochi ne le sauraient pas. Hawkins a également appelé quelqu'un, et ce quelqu'un pourrait être Kaido ou une autre tête d'affiche. Orochi n'ignorera jamais cela parce qu'il est paranoïaque dans le sortilège de Toki.

    Et le dernier mais non le moindre, cela pourrait ne pas être dans la grande importance à partir de maintenant, mais deux forces extérieures devraient également venir dans le Wano: Big Mom et les Marines. À la vue des choses, une autre bataille de Marineford se prépare et les pirates du chapeau de paille sont au centre de tout cela. Le chapitre 921 de One Piece est peut-être trop tôt pour l'implication d'autres forces extérieures, mais il convient de le mentionner. Qui sait, cette attente de deux semaines dans le manga pourrait être une année de chapitre dans la vie réelle,

    One Piece 921 a confirmé que des fuites sortiraient mercredi prochain.

    Le 15 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    Date de sortie officielle de One Piece 921 confirmée, plus de spoilers et de mises à jour

    Le manga One Piece est en pause depuis près de deux semaines maintenant, et il est temps que nous retournions à l'action dans Wano Country. Nous nous sommes arrêtés à Kinemon pour expliquer le plan visant à éliminer Kaido dans deux semaines à l'île d'Onigashima. Il a également informé Luffy de tout ce qui lui était arrivé et de ceux qui l'accompagnaient au cours des derniers mois.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    Kinemon a expliqué qu'il avait voyagé dans le passé et que Kozuki Toki, qui possédait le Toki Toki no Mi, l'avait envoyé à la ligne de temps actuelle. Elle est restée avec Hiyori, mais Momonosuke a été envoyée dans le futur avec quatre autres membres. Une chose en a conduit une autre, et ils se sont retrouvés là où ils sont actuellement. Eiichiro Oda était dans une situation incroyable. Mais n'attendez rien de moins de sa part.

    Dans One Piece 921, nous allons probablement entendre le plan de Kinemon sur la façon de passer les deux prochaines semaines jusqu'à la nuit fatale. Dans le monde One Piece, deux semaines ne sont peut-être pas beaucoup, mais cela pourrait représenter plus de 20 chapitres pour nous. Il doit donc y avoir quelque chose qui doit se passer au cours de ces deux semaines. Je pense que nous les verrons probablement éliminer les différents commandants de Kaido en commençant par Jack lui-même.

    Roronoa Zoro sera probablement en conflit avec Jack, maintenant qu'il est perdu. Zoro a l'habitude de se retrouver dans le pétrin chaque fois qu'il se perd et je pense qu'il se retrouvera face à Zoro. Bien sûr, vaincre Jack ne sera pas facile pour lui, mais avec l'aide de Hawkins, il peut certainement s'en sortir. Pourquoi Hawkins l'aiderait-il? Aucune raison particulière, je ne le vois pas fidèle à Kaido. Il veut que Kaido tombe, à mon avis.

    Le 17 octobre 2018

    One Piece 921 se rapproche chaque jour et nous ne sommes plus qu'à deux jours de la publication des scans. Le prochain chapitre va être très intriguant, et il sera intéressant de voir où Eiichiro Oda tire l’histoire d’ici. La partie voyage dans le temps de l'histoire est terminée, et ils doivent commencer à se concentrer sur ce qu'ils doivent faire à partir de maintenant pour assurer une victoire ici.

    One Piece 921 Spoilers

    Nous en saurons peut-être encore sur Kinemon, Momo et Oden, mais je pense que l’attention va en être détournée. Pour moi, les deux principaux sujets de discussion du chapitre suivant seront Roronoa Zoro et Trafalgar Law. Je pense que Law aura déjà mis au point une excellente stratégie. Il est un planificateur et, même si les circonstances l’ont défavorisé à Dressrosa, il aimerait bien mettre le doigt dessus à Wano.

    Les plans de Law seront probablement ce que Luffy et les Strawhats suivront à partir de maintenant. L’autre point important que j’ai mentionné est Zoro, et je le répète depuis un certain temps maintenant, je pense que Roronoa Zoro sera celui qui combattra Jack. Comme nous le savons, Jack est un monstre avec une prime de un milliard de baies. Il va certainement chercher à tuer celui qui a détruit Holdem.

    Puisque Zoro sera celui qui le rencontrera, je pense que les deux vont se battre. De toute évidence, je ne pense pas que Zoro soit assez fort pour vaincre Jack pour le moment. C’est pourquoi je pense que Basil Hawkins le trahira pour porter le coup fatal, à mon avis. Bien sûr, ceci est juste mon point de vue sur le prochain chapitre de One Piece. Vous avez probablement le vôtre. Laissez vos pensées sur le prochain chapitre dans la section commentaires!

    Où lire One Piece 921 ?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire des chapitres de manga One Piece. Cependant, même si vous lisez la publication brute / scanlation, veuillez appuyer la publication officielle en attendant la publication officielle, qui aidera l’industrie du manga et des animes.

    Le manga One Piece est en pause. Nous le verrons revenir dans Jump Issue 47. Les analyses seront publiées d'ici le vendredi 19 octobre. One Piece Chapter 921 revient officiellement le 22 octobre 2018.

    Le 19 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    One Piece Chapitre 921 - L'identité de Jack révélée?

    Jack the Drought est l'un des gars de One Piece dont la prime atteint 1 milliard de Berri et n'appartient pas aux Big Mom Pirates. Il est l'un des désastres des Beast Pirates et est clairement l'un des meilleurs subordonnés de Kaidou. Mais comment a-t-il échappé à la mort même après avoir sombré dans la mer et avoir fait échouer ses navires par Zunisha? Dans One Piece Chapter 921, nous pourrions en savoir plus sur l'identité de Jack.

    One Piece Chapitre 921 - Identité de Jack

    Jack est l'un de ces gars qui a réussi à avoir une énorme prime sous sa tête mais qui n'est pas membre des Big Mom Pirates. Au cours de sa recherche de Raizo, il a eu la fin présumée lorsque Zunisha, sous le commandement de Momonosuke, a écrasé tous ses navires et même son casque. Étant un utilisateur de Devil Fruit avec le type ancien Zou Zou no Mi, il devrait s'être noyé dans l'eau et être décédé exactement comme tous les autres utilisateurs de Devil Fruit. Alors, comment se fait-il que Jack soit toujours en vie et qu’il bat encore dans le pays Wano?

    Certaines personnes de Reddit ont tenté de répondre à cette question, et l’une des réponses apportées au tableau est la suivante: Jack est un pêcheur. Cela explique pourquoi il a pu respirer sous l'eau et attendre que de l'aide vienne à lui. Il y a aussi un cas où un homme du poisson avait déjà mangé un fruit du diable auparavant, à savoir Vander Decken. Il a mangé le fruit Mark Mark mais est encore capable de survivre sous l'eau, mais ne sait plus nager.

    Après le chahut que Luffy et Zoro ont fait dans la ville de Bakura, il devrait apparaître dans le chapitre 921 de One Piece et tentera d’améliorer la situation en tuant tous les membres du chapeau de paille. Il n'y a pas de mot parfait pour décrire sa rage pour les chapeaux de paille et il est impossible qu'il les laisse partir. Il va même les tuer sans aucun ordre de personne. On s’attend à ce qu’il rencontre Zoro et qu’une bagarre éclate. Espérons que Zoro est assez fort pour vaincre un ennemi comme Jack.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VF

    Chapitre One One Piece 921 Spoilers - Le fruit du diable de Kaido dévoilé

    Dans ce billet, nous allons parler des spoilers officiels One Piece 921. Le Wano Arc est probablement l’un des arcs les plus fous du One Piece. Le voyage dans le temps a été introduit et l'existence d'un puissant Toki Toki no Mi a également été révélée. Et non seulement cela, mais nous avons également appris comment la famille Kozuki s'était effondrée il y a 20 ans. Dans One Piece chapitre 921, il a été finalement révélé que Kaido est un utilisateur de Devil Fruit.

    One Piece Chapter 921 Spoilers - l'identité de Shutenmaru révélée

    Après quelques révélations sur le passé et sur Kozuki Oden et sa famille, Kinnemon communiquera enfin le plan à Luffy et aux alliés restants. Ils auront tous leur propre déguisement et Kinnemon a révélé que Franky avait réussi à obtenir des informations sur le domaine d’Orochi après avoir travaillé comme menuisier. Robin se rapproche également d'Orochi et semble avoir un plan de geisha.

    Nami est supposé devenir un Kunoichi alors que Sanji utilisera sa cuisine pour rassembler les personnes qu’ils doivent trouver. Carotte et Chopper sont chargés d'aller à Inu. Tous porteront des vêtements japonais selon leurs déguisements et chercheront des alliés puissants, à savoir Denkirou, Kamatsu et Ashura Douji. On se souvient que cet Ashura Douji est le type qu'Oden a battu lors de son séjour dans le pays sans loi.

    En attendant, l'identité de Shutenmaru sera finalement révélée ce chapitre. Lui et ses bandits iront à la ville de Leftovers et voleront la nourriture que Luffy and co. apporté là. Jack apparaîtra et un combat s'ensuivra entre Shutenmaru et lui, mais Jack est plus puissant que le bandit. Il demandera au bandit s'il sait où Luffy et ses alliés sont allés, mais le bandit lui dira qu'il ne sait pas. Jack lui offrira une place dans les Beast Pirates, mais il obtint une coupure en guise de réponse.

    Plus tard, le ciel est devenu gris et un dragon sera montré en hurlant à Jack d'amener ces enfants à lui. La loi révélera que ce dragon est, en fait, la forme de Kaido. Et c'est tout pour les spoilers officiels de One Piece Chapter 921. Êtes-vous surpris que Kaido soit un utilisateur DF de type Zoan ancien?

    One Piece 922 est dans une semaine. Nous vous tiendrons au courant de la date de publication et des mises à jour.

    Lire One Piece 921 Spoilers officiels et fuites

    One Piece Chapter 921 est à nos portes, commençons par les événements du prochain chapitre. Les derniers chapitres ont tous été incroyables. Je pense que Oda gère très bien le Wano Country, et j'aimerais qu'il en parle davantage. Cependant, chaque chapitre ne peut pas être excellent, c'est pourquoi j'ai un peu réduit mes attentes pour le prochain chapitre.

    Je pense que One Piece 921 sera un chapitre de montage. Comme il n'y a pas de séparation entre les quatre prochains chapitres (à notre connaissance), je pense qu'Oda prendra son temps pour mettre au point des choses qui s'intensifieront à mesure que nous avancerons. Pour moi, le prochain chapitre sera un bon chapitre, mais je ne m'attends pas à beaucoup d'action. Vers la fin, nous serons peut-être un peu taquinés sur ce qui se passera dans 922, mais comme je l'ai dit, la majorité du prochain chapitre sera probablement une nouvelle information.

    J'ai déjà parlé de la lutte de Zoro contre Ja k the Drought, et je pense que c'est vers cela que se dirige l'histoire. Mais, je ne m'attends pas à ce que cela commence dans One Piece 921. Même si le combat a effectivement lieu, nous assisterons à de nombreuses accumulations, et je peux vous garantir que Oda nous laissera tous un cliffhanger. À mon avis, la majeure partie du prochain chapitre sera Kinemon expliquant le plan à Luffy. Luffy ne sait pas ce qu'il doit faire ensuite. Il ne s'en soucie probablement même pas, mais Kinemon a un plan.

    Il a déjà affecté différentes personnes à différents postes. Donc, je pense que le rôle de Luffy va lui être expliqué maintenant, et cela va occuper une grande partie du prochain chapitre. La partie restante sera probablement consacrée à la perte de Zoro et à une rencontre avec quelqu'un comme Jack, Hawkins ou peut-être même Shutenmaru. Il n'a pas encore été révélé, mais je pense qu'il fera ses débuts bientôt.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « L'histoire de One Piece révélée par Oda est terminée à 80% !One Piece fait allusion au magazine Spin Off de Trafalgar Law »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nimpe
    Samedi 13 Octobre 2018 à 23:22
    Faut arrêter de fumer il c'est rien passer encore que du blabla inutile
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter