• Spoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF

     

    One Piece 920 Fuites, Spoilers, Date de sortie

    Salut tout le monde! One Piece Chapter 919 a été une expérience incroyable pour les fans. Cela m'a beaucoup plu, et je pense que c'est la première théorie que nous avons tous eu raison de Wano. À partir de maintenant, nous discuterons des événements de One Piece 919 et de l'événement qui se produira dans One Piece 920. Je pense que presque tout le monde sur Internet a déclaré que Momonosuke et les autres avaient voyagé vers l'avenir via des pouvoirs fous.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF

    Tandis que certains se moquaient de ces théories, cela se révéla être vrai et nous étions tous dans un état de choc lorsque cela fut révélé dans le chapitre de cette semaine. Lorsque le groupe s'est réuni, nous avons pu voir Kinemon raconter à tout le monde ce qui s'est réellement passé et comment ils ont progressé de 20 ans. C'est exactement pourquoi ils s'appellent Ghosts of Wano. Ils ont été exécutés publiquement par Kaido ou le Shogun. Pourtant, ils sont parfois repérés dans le village. Tout le monde a immédiatement remarqué que c'était très bizarre.

    One Piece 920 Spoilers

    Dans le prochain chapitre de One Piece, nous verrons probablement comment tout le monde réagit à cela. Je suis sûr que Kinemon nous racontera comment cela s'est passé et comment Kaido a exécuté Oden dans le passé.

    C'est vraiment intéressant, car nous verrons qui a réellement cette capacité à envoyer des gens dans l'avenir. Nous n'avons pas encore entendu parler de Jack et je pense que nous verrons cela dans le chapitre de la semaine prochaine. One Piece 920 sera probablement suivi d'une pause, alors attendez-vous à ce que le prochain chapitre soit fougueux.

    Où lire One Piece 920?

    Certains sites non officiels vous permettent de lire le manga One Piece . Cependant, même si vous lisez l'analyse, veuillez soutenir la version officielle en l'attendant, ce qui aidera la communauté des mangas et des animes . Les numérisations One Piece Chapitre 920 seront publiées jeudi, la semaine prochaine. One Piece Chapter 920 revient officiellement le 6 octobre 2018.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF

    One Piece Chapitre 920: Le secret des fantômes de Wano

    One Piece Chapter 919 est arrivé plus tôt cette semaine et Eiichiro Oda a livré un chapitre époustouflant. Tant de gens étaient en colère contre Oda pour avoir attiré Wano à cause de la lenteur du rythme, mais j'ai vraiment apprécié cet arc de One Piece. 12 chapitres, et cet arc s'annonce définitivement comme le meilleur que nous ayons jamais vu.

    Dans le dernier chapitre, nous avons découvert l’incroyable voyage dans le temps que les 5 Wano Samurai ont entrepris afin d’obtenir la chronologie actuelle de One Piece. Momonosuke semblait toujours avoir une sorte de connexion comme celle de Roger, et cela a été confirmé maintenant. Kurozumi Orochi a brûlé le château d'Oden il y a 20 ans et d'une manière ou d'une autre, ces cinq personnes ont réussi à s'échapper de Wano.

    One Piece Chapitre 920 Spoilers

    Dans le prochain chapitre de One Piece, nous verrons probablement comment tout cela a été rendu possible. Les voyages dans le temps ne sont pas chose courante dans le monde de One Piece. Le voir se produire m'a vraiment surpris, mais je pensais déjà que quelque chose comme cela allait se passer. Beaucoup d'entre vous n'étaient pas d'accord avec moi, mais maintenant que cela a été confirmé, je me sens bien. Alors maintenant, comment ont-ils voyagé?

    Je suis à peu près sûr que quelqu'un a eu un fruit du diable lié au temps chez Wano. J'ai spéculé plus tôt que c'était Kozuki Oden. Maintenant, je pense qu'il y a de bonnes chances que ce soit lui, ou sa femme aussi. Nous allons connaître les événements de Wano dans le passé. Nous pouvons également voir Zoro contre Jack dans le même chapitre et, espérons-le, le chapitre de la semaine prochaine dépassera même 919.

    Le 30 Septembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF

    One Piece Chapitre 920 - Zoro vs Jack?

    Si vous êtes un fan du genre Shounen et que vous n’avez pas regardé One Piece , vous devriez vraiment revenir sur vos décisions jusqu’à présent. One Piece est glorieux et continue de s'améliorer. Avant de commencer ce post, permettez-moi de vous avertir que ce message a spoilers pour One Piece. Si vous n'aimez pas lire les spoilers, alors vous devriez arrêter de lire tout de suite. Ceci étant dit, commençons par le post. One Piece 919 n'était qu'un chapitre remarquable. Les fans ne se seraient jamais attendus à voir quelque chose comme ça.

    One Piece Chapitre 920 Spoilers

    Dans le chapitre le plus récent, nous avons découvert l'un des plus grands mystères de One Piece. Au chapitre 918, nous avons vu quelques tombes portant les noms de Momonosuke et co. inscrit sur eux. C'était vraiment déroutant en tant que Momonosuke et co. était parti pour Wano avec Zoro et le reste des chapeaux de paille.

    Cependant, dans le chapitre suivant, nous avons appris que Kine'mon et les autres avaient été envoyés 20 ans plus tard. Il reste inconnu que comment ils ont réussi à sauter dans le temps. On répondra probablement à cette question dans le chapitre suivant, 920.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF

    Je pense que c'était probablement à cause d'un fruit du diable, qui permet à l'utilisateur de manipuler le temps. Selon de nombreux fans, ce fruit du diable pourrait être possédé par Oden. Cela soulève la question suivante: «Pourquoi Oden ne s'est-il pas sauvé, lui et sa femme?» Il semble étrange qu'Oden sauve son fils et ses ayants droit, mais pas sa propre femme.

    One Piece Chapter 920 pourrait également présenter Jack qui se bat contre Roronoa Zoro. Cela fait maintenant longtemps que Zoro s'affronterait à l'un des désastres de Kaido. Les deux sont des épéistes et ce serait une bataille passionnante.

    Les analyses du prochain chapitre seront publiées le jeudi 4 octobre 2018. Même si vous lisez les analyses, il est conseillé d'acheter la version officielle pour aider la communauté manga à s'épanouir.

    One Piece 920 Raw

    Dans le chapitre précédent de One Piece, nous avons vu Luffy et co. enfin se réunir. L'équipage était séparé quand ils venaient à Wano. Cela fait longtemps que nous n’avons pas vu toute l’équipage ensemble. Cependant, ce n'était pas le clou du chapitre. Le chapitre portait principalement sur les tombes que nous avons vues dans One Piece 918.

    Il y avait des noms écrits sur les tombes. Les braves appartenaient à Kine'mon et cie. Cela a complètement bouleversé les fans alors qu’ils étaient allés à Wano avec Zoro et le reste des chapeaux de paille. Si quelque chose leur était arrivé, les chapeaux de paille auraient également eu des problèmes, et surtout, Zoro ne laisserait pas cela se produire.

    Le chapitre 920 de One Piece promet d’être un chapitre qui met l'eau à la bouche. Il est possible que Zoro fasse enfin face à son plus gros test sous la forme de Jack The Drought. Comme nous le savons tous, Jack est un monstre. Il a combattu Inuarashi et Nekomamushi de manière continue. Jack était la seule personne qui leur donnait un temps torride. Ce sera un test énorme pour Zoro, et je suis sûr que les fans seront ravis de le voir.

    Le 3 octobre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF

    Introduction du fruit du temps?

    One Piece 919 a suscité de nombreux débats dans le groupe One Piece, principalement à cause du dernier mystère, qui est lié au voyage dans le temps. Avec cela du chemin, commençons par le poste. Après avoir vu les tombes de Kine'mon et d'autres, il y avait un chaos énorme.

    Les fans ne pouvaient pas croire que Kin'emon avait sauté 20 ans dans le futur. C'était assez choquant de voir qu'un saut dans le temps est possible dans One Piece. Maintenant, la plus grande question que nous avons entre les mains est de savoir comment Kin'emon et les autres ont-ils réussi à s'en sortir? Eh bien, la réponse la plus évidente à cette question est que c'est possible à cause d'un fruit du diable.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF

    Les fans ont spéculé sur un fruit du diable qui manipule le temps. Le concept même de ce fruit du diable existant me fait trembler. Mais, je pense que nous allons bientôt voir que Time Time diable Fruit existe vraiment. Personnellement, je ne pense pas qu’il y ait une autre façon d’aller dans le futur. Beaucoup de gens suggèrent que c'est à cause d'une machine à remonter le temps. Mais cela n'expliquerait pas pourquoi Oden et sa femme ne sont pas allés avec eux.

    De plus, s'il y avait vraiment une machine à remonter le temps, a-t-elle été détruite ou est-elle toujours là? Wano ne semble pas être à la pointe de la technologie, alors je ne sais pas comment il peut créer ou acheter quelque chose comme ça. Maintenant, s’il y avait vraiment un fruit du Time Time, je pense que ce serait très restrictif et consommerait de la vigueur comme l’Ope Ope No Mi.

    De plus, je ne pense pas que ce fruit du diable aurait été possédé par quelqu'un de très haut placé. Je pense que le fruit du diable aurait pu appartenir à la femme d'Oden. Si Oden avait eu le fruit du diable, Kaido et Orochi auraient été extrêmement prudents avec lui. Cependant, il n’a pas été fait mention d’une telle chose.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF

    libération anticipée et plus de fuites

    One Piece 920 va sortir dans quelques jours, donc je pense qu'il est temps de discuter des événements du prochain chapitre. La semaine dernière, nous avons assisté à l'un des plus grands chapitres de l'histoire de One Piece. Je pense que la théorie des fans la plus importante de tous les temps a été confirmée, et oui, le voyage dans le temps existe déjà dans One Piece.

    Dans mes précédents articles, j'avais émis l'hypothèse que le voyage dans le temps serait le seul moyen par lequel Momonosuke et les autres agents auraient pu rejoindre le Wano actuel et être morts au même moment. Il s'avère que c'est exactement ce qui s'est passé. Nous avons également eu l'occasion de voir l'équipe se réunir et il ne manque plus que Franky, Robin et Usopp. J'espère qu'ils rejoindront bientôt l'équipage. Cela fait 3 ans que nous avons vu tous ensemble.

    En arrivant à One Piece 920, je pense que nous pouvons voir un petit retour en arrière de ce qui s'est exactement passé pendant la nuit fatidique lorsque le château d'Oden a été incendié. Comme Momonosuke l’a expliqué, son père a été transformé en soupe d’Oden, et probablement avant les derniers instants de la mort, sa mère a utilisé le pouvoir qu’elle avait pour l’envoyer dans l’avenir.

    Utilisant le même pouvoir, elle avait probablement prévu le destin de Kurozumi Orochi et lui avait dit que 9 ombres lui arriveraient dans 20 ans. Un autre détail intéressant que nous pouvons découvrir est lié à Zoro. Je sais qu'il est perdu, mais je pense qu'Oda l'a fait exprès. Zoro, en train de se perdre au moment même où Jack est arrivé dans le district de Bakura, me dit qu'ils vont se battre.

    Le 4 octobre 2018

    Les Neuf Samouraïs d'Oden

    Le voyage dans le temps confirmé a ébranlé toute la communauté One Piece la semaine dernière. Qui aurait pensé qu'Oda utiliserait une intrigue telle que Time Travel dans son histoire? Mais à cause de cela, l'histoire est en feu alors que nous attendons le chapitre 920 de One Piece de cette semaine pour connaître les révélations de Kinnemon. Comment ont-ils voyagé du passé vers le futur et la malédiction de la femme d'Oden équivaut-elle à quelque chose?

    One Piece Chapitre 920 - Pedro et son aube

    S'il y a une personne qui s'est trop impliquée dans cette «aube du monde», ce serait Pedro. Il s'est même sacrifié pour laisser les chapeaux de paille s'échapper de Whole Cake Island. Il a estimé que Luffy et son équipage sont les personnes qui apporteront l’aube dans ce monde. Il se trouve que la malédiction de la femme d'Oden concerne neuf ombres qui apparaîtront 20 ans après que la malédiction ait été dite.

    Beaucoup de gens dans le groupe pensent que les neuf ombres sont en fait les pirates de Straw Hat qui se trouvaient là après vingt ans. Mais il y a des gens qui croient que les neuf samouraïs comprennent les Supernovas qui, tout comme les Chapeaux de Paille, se trouvaient là. Mais, compte tenu de l’intérêt des Pedro pour l’importance des chapeaux de paille dans cette «aube du monde», il est possible que l’équipage opère un grand changement, non seulement dans le Wano, mais dans le monde entier.

    Que se passerait-il si l'aube du monde arrive? Peut-être que Kinnemon expliquera davantage à ce sujet et tout le reste dans One Piece, chapitre 920. Heureusement, celui qui est directement impliqué dans ce mystère peut répondre à toutes les questions que nous avons.

    One Piece Chapitre 920 - Les révélations de Shogun Orochi?

    Le chapitre 920 de One Piece parle du moment idéal où Orochi sera révélé dans l'histoire. Il a une raison de garder le Wano fermé et de semer des idées fausses aux enfants de Wano. Parce que plus il ferme la frontière, plus il se protège. Maintenant que Luffy et Zoro ont fait la chose la plus proche de la rébellion, cela déclenchera toutes les alarmes pour lui.

    Et pour une raison quelconque, Zoro a disparu avant leur arrivée au château d'Oden. Est-ce qu'il vient de perdre ou est-ce que quelqu'un lui est arrivé? Certains disent que c'est Jack qui l'a eu, mais au moins Luffy ou Kiku ne peuvent laisser de côté une présence aussi forte. Y a-t-il un nouveau joueur dans ce jeu ? Nous le saurons tous dans One Piece chapitre 920.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF

    Il y a des fuites - La véritable identité de la femme d'Oden révélée

    Dans les chapitres précédents, nous avons été lentement informés sur la femme de Kozuki Oden. Son identité est l'une des choses les plus mystérieuses de cet arc en ce moment, surtout qu'elle est celle qui a jeté le sort à Orochi. Enfin, après de nombreuses spéculations, la véritable identité de Mme Kozuki est finalement révélée dans One Piece, chapitre 920 .

    One Piece Chapitre 920 - La légende du voyage dans le temps

    Avec l'existence du voyage dans le temps, nous savons maintenant que tout peut arriver dans le monde de One Piece. Kinnemon a confirmé dans le chapitre précédent que lui, Momonosuke, Raizo, Kiku et Kanjuro étaient tous originaires de Wano, il y a 20 ans. Le groupe a essayé de savoir comment le voyage dans le temps était possible; cela sera révélé dans One Piece chapitre 920.

    Il sera révélé que Mme Kozuki est Kozuki Toki, une personne qui aurait voyagé du passé au présent Wano il y a 20 ans. Elle était en fait celui qui a envoyé le Momonosuke et cie. du passé au futur avec la puissance de Toki Toki no Mi qui est traduite par le très pratique Google Translator en Time Time Fruit.

    La «prophétie» dans laquelle Orochi a peur pourrait être en fait l’avenir que Toki a vu de par son pouvoir. Kinnemon a également mentionné que les neuf ombres qui accompliraient la prophétie porteraient une cicatrice de lune à la cheville.

    La trame de fond de Kozuki Oden sera également racontée par Kinnemon. Il sera révélé qu'Oden est en fait un fils de Shogun Kozuki Sukiyaki. Il est le mouton noir de la famille à cause de sa nature violente, il n'a donc pas été autorisé à entrer dans la capitale des fleurs. Il y avait aussi des parties du Wano qui s'appellent «Lawless», et ces parties sont en réalité des Kuri. Quand Oden a vaincu Ashura Douji, l'homme le plus puissant du pays sans lois, il a commencé à construire des villes et à donner un travail à la population. Il a reçu le titre de «Daimyo de Kuri» de Sukiyaki.

    Selon Kinnemon, quand ils sont arrivés sur les lieux du château d'Oden il y a 20 ans, le château avait déjà été détruit. À l'intérieur se trouvaient Kozuki Oden, Momonosuke et sa soeur Hiyori.

    Pendant ce temps, Inuarashi a été vu sur la plage de Kuri. Il y a aussi un nouveau personnage appelé Jibuemon qui attend Momonosuke et ses copains. depuis 20 ans. Kaido et ses hommes prévoient d'envahir l'île d'Onigashima. Et c'est tout pour les spoilers One Piece Chapter 200. Il y aura également une pause afin qu'il n'y ait pas de nouveau chapitre la semaine prochaine.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF

    Une fuite de spoilers officiels One Piece 920: l'histoire de Wano révélée

    Salut les gars! Les spoilers One Piece 920 sont enfin disponibles. Dans cet article, nous discuterons des événements du prochain chapitre, et rien qu’en son apparence, je dois vous dire que c’est un chapitre remarquable. La semaine prochaine, nous aurons une autre pause. C’était prévisible, mais c’est toujours difficile d’être incroyablement difficile pour tous les fans. L’histoire de Pays Wano avance à pas de géant et nous en apprendrons davantage sur le passé d’Oden, de Kinemon et des autres. Commençons donc cet article et parlons des problèmes de One Piece 920.

    One Piece 920 Spoilers

    Le vrai nom de Oden Castle est The Castle of Kuri. Ils l'appellent le «château d'Oden» parce qu'Oden était si populaire dans ce pays. Oden était le fils de l'ancien shogun «Kozuki Sukiyaki» et fut exilé de la capitale des fleurs parce qu'il avait provoqué de nombreuses violences. Il y a des endroits sans loi à Wano, et Kuri était le plus violent. Même la famille de Shogun ne pouvait pas aider cette situation. Cependant, Oden a pu vaincre le type le plus dangereux de Kuri, Ashura Douji. Ensuite, Oden a construit des villes à Kuri et a donné à ces personnes un emploi dans cette région sans lois. Sukiyaki l'a récompensé en tant que «Daimyo de Kuri. Pendant ce temps, Zoro se perd quelque part.

    Inuarashi se tient sur la plage de Kuri et pense à son passé avec Oden. Inuarashi était un homme errant et les gens le trouvaient terrifiant. Cependant, Oden l'a traité à l'amiable. Kinemon continue l'histoire. Ils atteignent le cœur de toute cette histoire lorsque Kin commence à parler d'un samouraï qui a fait que Whitebeard et Roger "tombent amoureux de" lui. La partie essentielle n’est pas montrée, la seule chose que nous obtenons est «À la fin, Oden a eu une mort grande et honorable.»

    Kinemon dit qu'ils ont essayé d'atteindre le château, mais Kaidou l'a déjà brûlé. Il y avait trois personnes dans le château, Momonosuke, sa soeur Hiyori et leur mère, Kozuki Toki. Il y avait une rumeur selon laquelle Toki serait née dans un passé lointain, mais elle a déclaré qu'elle avait voyagé dans le futur avec le pouvoir du Toki Toki. Toki les a envoyés dans le futur, et la seule chose qu'ils ont pu voir, c'est un Wano en friche.

    Alors ils commencent à trouver toutes les forces qui aident à vaincre Orochi. Un homme du nom de Jibuemon a déclaré qu'il les attendait depuis 20 ans. Kinemon: Les samouraïs que nous pouvons combattre ensemble ont tous une marque de lune sur leur cheville.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 919 VFL'histoire de One Piece révélée par Oda est terminée à 80% ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter