• Spoils du Scan One Piece Chapitre 919 VF

    Spoils du Scan Chapitre One Piece 919 VF

    One Piece 919 Spoilers et date de sortie

    One Piece Chapter 918 est sorti en début de semaine, et je dois dire que c'était l'un des chapitres les plus choquants que nous ayons jamais eu. De retour à la rêverie, nous avons entendu parler d’un Strawhat qui appartenait à l’ancien royaume, apparemment, et c’était un choc énorme. Le chapitre 918 avait quelque chose de similaire à offrir, et cette fois, il était lié à ceux de Wano.

    Avant d'aller plus loin, je veux que vous sachiez tous que ce post contient beaucoup de spoilers. Si vous ne voulez pas être gâté, je vous suggère de ne plus lire l'article. Cependant, si les spoilers ne vous dérangent pas, nous pouvons commencer. One Piece 918 avait beaucoup de contenu passionnant, de la grande fête de Luffy à Law vs Hawkins. Cependant, la chose la plus excitante que nous ayons connue était les Ghosts of Wano.

    Spoils du Scan Chapitre One Piece 919 VF

    One Piece 919 Spoilers

    Apparemment, Kinemon, Oden, Momonosuke, Kanjuro, Raizo et trois autres personnages sont morts dans l'histoire il y a 20 ans. Ils sont toujours en vie cependant. Nous les avons vus dans un flashback à Wano. Alors, que s'est-il passé exactement à Wano? Comment est-il possible que quelque chose comme cela se produise? Si Oden est mort il y a 20 ans, comment est-ce que Momonosuke est mort avec lui, puisqu'il n'a que 8 ans? Nous avons besoin de réponses, et Oda nous en donnera probablement une cette semaine.

    Je suis sûr que nous pourrons savoir ce qui se passe avec Wano dans le prochain chapitre de One Piece. Nous verrons également Jack arriver dans le district de Bakura, car il a été informé de ce qui s’est passé. Heureusement, il n'y a pas de pause cette semaine. Mais gardez à l’esprit que nous ne recevrons pas une sortie anticipée cette semaine non plus. One Piece Chapter 919 sortira à l'heure habituelle.

    Où lire One Piece 919 ?

    Il existe des sites non officiels qui vous permettent de lire des mangas One Piece . Cependant, même si vous lisez la numérisation, veuillez prendre en charge la version officielle en attendant la sortie officielle, ce qui aidera la communauté des animes et des mangas. Les scans One Piece Chapter 919 seront disponibles vendredi, cette semaine. One Piece Chapter 919 revient officiellement le 1er octobre 2018.

    Spoils du Scan Chapitre One Piece 919 VF

    One Piece Chapitre 919 - Les fantômes de Wano

    Beaucoup d'informations ont été révélées dans le dernier chapitre de One Piece , la dernière étant la plus explosive. Tout d'abord, la force des têtes d'affiche, à l'exception de Hawkins, est plutôt supportable pour le groupe de Straw Hats. Deuxièmement, Kibi Dango de Tama peut affecter les humains avec des fruits du diable à base d'animaux. Et le dernier mais non le moindre, il sera révélé si Momonosuke et ses serviteurs sont vraiment morts. Cela pourrait être expliqué dans One Piece chapitre 919.

    Luffy surprend ce prochain One Piece Chapter 919. Law et Zoro veulent lui montrer ce qui se cache dans le château déchu de Kozuki Oden. Il a été prévu dans le dernier chapitre qu'il y a huit tombes à l'intérieur du château tombé, cinq des noms de personnes que nous connaissons: Kinnemon, Raizo, Kanjuro et Kozuki Oden et Momonosuke. Il reste trois tombes dont les noms n’ont toujours pas été révélés.

    Quelle est la vérité derrière les tombes qui se trouvent dans le château d'Oden? Il y a trois possibilités pour expliquer les nombreuses incohérences qui entourent actuellement les gens de Wano. Une possibilité est que ces tombes sont réelles et que la déclaration de Momonosuke selon laquelle il a rencontré un Roger était vraie parce qu’il l’avait rencontré. Momonosuke et ses serviteurs sont morts il y a longtemps, et il semble que leur volonté les ait laissés pour sauver leur pays. Cela explique également pourquoi il semble encore avoir huit ans à l’heure actuelle, même s’ils ont quitté le pays lorsque Oden est mort il ya une vingtaine d’années. Cependant, cela n'explique pas comment un fantôme pourrait manger un fruit du diable et devenir un utilisateur de fruit du diable.

    L'autre possibilité est que quelqu'un des tombes inconnues ou Kozuki Oden lui-même possède une capacité de fruit diabolique qui lui a permis d'aller de l'avant. Ce sera le plus cohérent car cela explique comment Momonosuke a encore huit ans et comment, lui et ses serviteurs, n’ont pas vieilli pendant 22 ans. Le seul reproche à ce sujet est le pouvoir d'envoyer quelqu'un ou quelque chose dans le futur lui-même. L'utilisateur doit avoir utilisé toute sa force de vie pour y parvenir.

    Et le dernier mais non le moindre est que Oden a simulé sa mort et a essayé de travailler sous terre pendant des années pour s’opposer à Kaidou. Cependant, il serait découvert, mais au moment où il a été découvert, Momonosuke est assez vieux pour se souvenir de lui avant que lui et son mandat ne soient envoyés à la mer. Cela a du sens car Kaido a commencé à collaborer avec Doflamingo il y a environ quatre ou cinq ans dans la chronologie des OP.

    Que ce soit le cas ou non, nous connaîtrons probablement la vérité dans le chapitre 919 de One Piece. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 919 VF

    One Piece Chapter 919 est sur le point de se terminer, et dans cet article, nous discuterons en détail des événements possibles du prochain chapitre. One Piece 918 nous a donné ce que nous voulions tous, un chapitre explosif. Je pense que c'était le meilleur chapitre de Wano, et je sais que je l'ai déjà dit la semaine dernière, mais je pense que Wano s'améliore sans aucun doute, et nous verrons un chapitre encore meilleur cette semaine.

    La semaine dernière, nous avons vu Law vs. Hawkins et en sommes venus à connaître les Ghosts of Wano. C'était un chapitre incroyablement choquant, et je m'attends à plus de la même chose de la part de Wano Country arc. Voyons maintenant ce que nous pouvons attendre de One Piece 919.

    One Piece 919: Jack arrive?

    Dans le prochain chapitre de One Piece, je pense que nous pourrons certainement savoir qui sont les Ghosts of Wano et pourquoi ils sont appelés les Ghosts of Wano. La raison des tombes de Momonosuke et les restes existants seront également expliqués. Nous allons probablement aussi voir Jack la sécheresse apparaître à Kuri, et il va maintenant chercher Luffy.

    La démolition de Holdem le mettait en colère, et voici la vengeance. Je suis presque sûr qu'il va torturer quelqu'un parce qu'il veut connaître l'emplacement de Luffy. Je voulais aussi voir Kid depuis longtemps maintenant. Je dois dire que les chances qu'il apparaisse dans One Piece 919 sont minces, mais j'espère qu'il fera une apparition.

    Jack vs Luffy à Wano

    One Piece 919 est l'un des chapitres les plus attendus depuis longtemps. Wano a pris le temps de reprendre le rythme, et je pense que cela répond aux attentes maintenant. La semaine dernière, nous avons vu une action incroyable entre Trafalgar Law et Basil Hawkins. Je dois dire que j'imaginais qu'Oda avait délaissé ce combat, mais il a dépassé mes attentes.

    Non seulement il nous a donné un combat, mais il a également rendu cela aussi agréable. En dehors de cela, les petits moments entre Luffy et Otama étaient précieux, et je veux en dire plus dans le prochain chapitre. Enfin, nous avons découvert les Ghosts of Wano. Momonosuke, Kinemon et les autres agents sont déjà morts. Pourtant, ils sont vivants en même temps. Les choses ne vont pas de pair chez Wano, et c'est intriguant, c'est le moins qu'on puisse dire.

    En passant à One Piece 919, je pense que ce sera un autre chapitre incroyable. Nous allons certainement voir Jack dans ce chapitre. À la fin du dernier chapitre, Jack est arrivé dans le district de Bakura, et nous avons pu voir clairement cela de l’expression de Hawkins. Jack voudrait certainement se venger de Luffy pour ce qu'il a fait à Holdem, et je pense que nous assistons à l'un des plus grands combats de l'arc.

    Passons, les Ghosts of Wano seront assurément expliqués dans le prochain chapitre. Je soupçonne également que Kozuki Oden est vivant. Pourquoi serait-il classé comme Ghost? Le reste de l'équipage de Strawhat peut également être montré dans le chapitre de cette semaine, et j'attendais une action de leur part.

    Le 27 septembre 2018

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 919 VF

    One Piece Chapitre 919: Revue des fantômes de Wano

    Le dernier chapitre One Piece était incroyable et quand je dis que je le pense. Oda a réussi à séduire les fans avec un seul panneau à la fin. Avant d'aller plus loin, laissez-moi vous avertir que cet article contient des spoilers pour One Piece, et si vous n'aimez pas les lire, vous pouvez arrêter de lire maintenant. Cela étant dit, commençons par le post. Dans le chapitre précédent, nous avons vu Law et Hawkins s'affronter. Law était naïf avec l'ensemble «il ne peut pas me reconnaître dans cette haine». Hawkins a réussi à voir à travers son «déguisement».

    Law a rencontré Zoro et les autres. Ils ont dispersé la nourriture partout, et les citoyens étaient heureux car ils mangeaient une si bonne nourriture après une très longue période. O-Tama a comparé Luffy à Ace quand il est arrivé à Wano. Vers la fin du chapitre, nous avons vu qu'il y avait sept tombes et cinq d'entre elles portaient les noms de Momonosuke, Kine'mon, Kanjuro, Raizo et Oden.

    Cela a conduit à beaucoup de spéculer beaucoup de choses différentes. Tout d'abord, nous savons avec certitude que les cinq noms figurant sur les tombes signifient qu'ils sont morts. Cependant, comme nous savons que Zoro et les autres sont allés à Wano avec Kine'mon et co. Alors, qu'est-ce qui s'est vraiment passé? Dans le prochain chapitre, nous verrons que le mystère est enfin résolu. Le titre "Ghosts of Wano" me fait penser que Kine'mon et les autres ont un très grand secret.

    Beaucoup de gens spéculent que Momonosuke et co. étaient déjà morts au moment où ils ont rencontré Luffy et son équipage. Il y a une grande possibilité qu'ils aient été renvoyés à temps pour recueillir de l'aide. Le prochain chapitre m'a certainement sur les tendres crochets. Il sera intéressant de voir quelle est la vraie vérité derrière les «fantômes de Wano». Dans le dernier chapitre, nous avons vu que Momonosuke et co. avait sauté 20 ans dans le futur. Comment ils ont réussi à le faire reste un mystère.

    Spoils du Scan One Piece Chapitre 919 VF

    One Piece Chapitre 919 Spoilers confirmés - Le voyage dans le temps et la prophétie

    Lorsque vous pensez que One Piece est déjà une série délirante, cela peut prouver que chaque chapitre peut devenir plus fou. One Piece chapitre 919 spoilers a confirmé le secret des tombes qui se trouvent à l'intérieur du château d'Oden. De plus, il existe une prophétie qui jouera un rôle important dans l’arc de Wano Country. Voici les spoilers pour One Piece chapitre 919.

    One Piece Chapitre 919 Spoilers confirmés

    Les citoyens de la ville restante sont reconnaissants pour Luffy et son équipe pour ce qu'ils ont fait. Pendant ce temps, Tama a décidé de rentrer à la maison alors que Speed la protège. Kiku s'est porté volontaire pour les aider à trouver leur cible dans le château d'Oden.

    Nous aurons alors un aperçu de ce qui se passe dans la capitale des fleurs. Ce chapitre présentera comment les enseignants endoctrinent les enfants de Wano. Il est enseigné dans les écoles que l'ouverture du pays au monde sera comme laisser les méchants et leurs idées entrer dans le pays. Il est également révélé qu'il y a des gens qui ont essayé d'ouvrir le pays il y a des années, et les enfants ont crié «Oden et les neuf fourreau rouge». On enseigne également que ces personnes sont arrêtées et punies par Orochi.

    Ce qui est vraiment surprenant, c'est la vérité sur la femme d'Oden. Son nom n'est pas révélé dans ce chapitre et son personnage est révélé par un autre nouveau personnage. Un échangeur de fonds nommé «Dozing» Kyoushirou a révélé que la femme d'Oden avait laissé une malédiction pendant que le château d'Oden brûlait il y a 20 ans. La malédiction va comme ceci: «La lune ne connaît pas l'aube. Si cela se produit, alors cette détermination jettera neuf ombres du clair de lune qui entrelacent 20 ans ensemble. Ensuite, vous connaîtrez l'aube éblouissante. "

    Luffy et les autres sont arrivés au château quand Kiku a immédiatement pleuré et s'est enfui. Lorsque Luffy a finalement découvert les tombes, Kinemon et les autres sont également arrivés. Kiku revient alors et le prend dans ses bras. Pendant ce temps, les groupes de Momonosuke et de Sanji se rencontrent enfin et ils prévoient également de se rendre au château.

    Kinemon révélera alors le secret qu’ils ont caché aux Straw Hats. Ce sont en fait des gens de Wano Country qui ont franchi la frontière il y a 20 ans. Est-ce une confirmation qu'ils sont envoyés du passé à l'avenir pour libérer le pays? Espérons que nous pourrons obtenir plus d’informations dans les prochains chapitres. J'espère que vous aimez lire One Piece chapitre 919 spoilers.

    >> Lecture en Ligne VF <<

    >> Lecture en Ligne version anglaise <<

    « Aïd al-AdhaSpoils du Scan One Piece Chapitre 920 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter