• ROGER ATTEND ?

    ROGER ATTEND ?

    De nombreux fans pensent que Roger a laissé un message sur Raftel à celui qui trouve le One Piece. C'est une petite spéculation sur la façon dont il aurait pu le faire, d'une manière différente.

    ROGER ATTEND ?

    « Pas toi, Enseignez ... Vous n'êtes pas celui Roger attend! » - Edward Newgate

    Pour l’essentiel, cette phrase signifie sûrement que l’ancien roi des pirates Gol D. Roger met ses espoirs dans la génération à venir, celle qui donnera naissance à un élu (Monkey D. Luffy) pour achever ce que Roger a commencé. Mais que se passe-t-il si la phrase est interprétée littéralement? Si Roger attend réellement quelque part? Maintenant, Roger n'est pas en vie, donc il ne peut pas attendre physiquement, mais il y a toujours un moyen intéressant de regarder cela si on considère la voix de toutes choses:

    L'ancien roi des pirates, Gol D. Roger, a laissé son écho sur Raftel, attendant que le prochain élu atteigne l'île.

    Avant de parler de l'écho du roi des pirates, nous devons jeter un coup d'œil à la voix de toutes choses et à son importance pour Raftel et l'ancien royaume.

    1.) La voix de toutes choses et de l'élu

    Qui est-ce que Roger attend? De toute évidence, Luffy, en tant que personne qui peut terminer ce que Roger a commencé, sera le prochain porteur du chapeau de paille. La voix de toutes choses est l'une des principales choses qui relie Luffy et Roger. L'ancien et le futur roi des pirates possèdent cette capacité.

    2.) La voix de toutes choses & Raftel

    Où Roger “attendrait-il”? Sur Raftel bien sûr, l’île où le One Piece est caché. Lorsque Roger est arrivé à Raftel, il est fort probable qu'il ait beaucoup entendu, grâce à sa capacité d'entendre la voix de toutes choses.

    ROGER ATTEND ?

    Je crois que Raftel faisait partie de l'Ancien Empire , à l'origine de tous les personnages de D., et en atteignant Raftel, seul Gold Roger a pu comprendre à 100% la vérité qui y était révélée. Il a entendu un écho de ce qui s'est passé à Raftel il y a plusieurs centaines d'années au cours du Void Century, lorsqu'il a mis de la nourriture à Raftel.

    Fort de cette connaissance, il a laissé un message, un écho, pour le prochain élu - Luffy.

    3.) Écho et message de Roger pour Luffy

    « Je ne vais pas mourir, mon ami. » - Gol D. Roger à Rayleigh

    De nombreux fans pensent que Roger a laissé un message sur Raftel, en plus du One Piece. On pense souvent que son journal de bord / journal se trouve sur Raftel. Mais s'il laissait quelque chose de plus caché? Quelque chose qui ne peut être vu / lu par quiconque pénètre dans l'île, mais seulement par l'élu.

    C’est là que l’idée qu’il laisse derrière lui un écho de sa voix entre en jeu. En utilisant la capacité mystérieuse connectée à la voix de toutes choses, Roger fut capable de laisser derrière lui son propre écho. Son corps physique est mort, mais son écho (tout comme la Volonté de D.) perdure jusqu'à l'accomplissement de son destin:

    Dès que Luffy entrera dans Raftel, il entendra la voix de Roger - l'écho du roi des pirates.

    ROGER ATTEND ?

    4.) Le rôle du chapeau de paille

    C'est un peu une spéculation supplémentaire que je veux juste ajouter pour le plaisir de la discussion.

    Le chapeau de paille pourrait être la clé de tout cela. C'est soit le média sur lequel Roger «a sauvé sa voix», soit cela améliore simplement la capacité d'entendre la voix de toutes choses. Quoi qu’il en soit, une fois que le chapeau de paille sera retourné à Raftel, cela pourrait déclencher la possibilité d’entendre l’écho du roi des pirates, l’écho laissé par l’ancien utilisateur du chapeau de paille.

    « Zoro et Killer font équipe à Wano ?Qui est cet homme mystère ? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter