• Qu'est-ce que le fruit du diable de Kaido ?

    Qu'est-ce que le fruit du diable de Kaido?

    Alors, quel est le fruit du diable de Kaido? Est-ce Dragon Zoan ou quoi? C'est ce dont nous allons parler dans ce post. One Piece 921 a été abandonné récemment, et je pense qu'il a jusqu'ici dépassé tous les chapitres de Wano. Je sais que j'ai loué les autres chapitres, en disant qu'ils étaient meilleurs que les autres et les meilleurs jusqu'à présent. Mais si vous lisez le chapitre 921, vous savez d'où je viens. Ce chapitre était tout simplement le meilleur que nous ayons depuis longtemps.

    Il y a tellement de battage médiatique autour de l'arc de Wano Country en ce moment que c'est incroyable, et tout cela grâce à One Piece 921. La raison derrière cela est simple. Les pouvoirs de Kaido venaient de nous être révélés. Alors, quel est exactement Kaido?

    Eh bien, c'est un dragon. Félicitations à tous les théoriciens qui ont correctement prédit que Kaido sera un dragon. Il est vraiment un, et un terrifiant à cela. Cela m'amène à un sujet très intéressant, qui est lié aux pouvoirs de Devil Fruit de Kaido.

    Les pouvoirs du fruit du diable de Kaido

    Après avoir lu le chapitre, je parie que la plupart d’entre vous pensent que Kaido possède un fruit mythique du Diable Dragon zoan. Bien que cela soit hautement possible, je ne pense pas que ce soit le cas. Kaido est appelé une "créature". Il doit y avoir une certaine signification à cette déclaration. Big Mom l'appelait une "chose". Si Kaido était un homme qui mangeait le fruit mythique du Dragon de Zoan, il serait toujours humain. En outre, il a été battu sept fois en tant que pirate. Il a été capturé par les Marines plus de dix fois. Quand ils l'ont exécuté, ils ont échoué parce qu'il est indestructible.

    Les dragons sont connus pour être indestructibles, donc son fruit du diable offrirait la protection. Mais laissez-moi vous poser la question suivante: si les Marines l’exécutaient, la jeune fille ne rendrait-elle pas son fruit du diable inutile? Ne devrait-il pas être exécuté à cet endroit facilement? Oui. Alors, comment ça marche exactement? Je ne dis pas que Kaido n'a pas de pouvoirs de Dragon. Ce que je dis, c'est que le dragon est la vraie forme de Kaido.

    Kaido est un dragon qui a mangé le fruit humain. Oui, je sais que Chopper a le fruit humain, mais il existe des variations de ce fruit. Chopper a le régulier. Sengoku a celui du Bouddha. Kaido pourrait avoir le Oni. De cette façon, même s'il était rembourré de seastone, il deviendrait simplement un dragon et serait toujours indestructible.

    Kaido est un dragon à mon avis et j'aimerais connaître votre opinion à ce sujet.

    « LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNELa mort de Shanks annonçait »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter