• One Piece révèle officiellement le 10ème Strawhat ( Chapeau de Paille )

    One Piece révèle officiellement le 10ème Strawhat ( Chapeau de Paille )

    Les livres de données One Piece sont d'une grande aide pour tous les fans qui participent à la série. Oda est généralement occupée par la progression du manga, de sorte que beaucoup de choses que nous voulons savoir sont simplement laissées de côté. Heureusement, le databook de la Vivre Card nous permet d'obtenir des détails sur beaucoup de choses que nous voulons savoir. Un de ceux-ci entoure Jinbe et son statut de Strawhat. Il quitta les Big Mom Pirates de Whole Cake Island et accompagna Luffy.

    One Piece révèle officiellement le 10ème Strawhat ( Chapeau de Paille )

    Cependant, il est ensuite resté là-bas pour aider son équipe et caler Big Mom afin de permettre à Luffy de s'échapper. Nous ne l'avons jamais vraiment vu comme un chat de paille pendant longtemps, mais pour ceux d'entre vous qui sont formidables, que Jinbe soit un membre officiel des Pirates de Strawhat ou non, le Databook a la solution pour vous.

    One Piece: Jinbe le 10ème Strawhat ( Chapeau de Paille )

    Selon le livre de données One Piece, nous savons maintenant que Jinbe est officiellement considéré comme le 10ème membre des Pirates Strawhat. Il a rejoint l'équipage à Whole Cake Island. Personne ne peut nier le fait que Jinbe fait partie des Strawhats, maintenant qu'Oda lui-même l'a révélé. Nous avons également découvert sa prime. Selon le fichier de données Vivre Card, Jinbe dispose d'une impressionnante richesse de 438 millions de baies.

    Auparavant, nous savions seulement que Jinbe avait une prime de plus de 400 millions de baies. Nous connaissons maintenant le chiffre exact. Nous avons également découvert que Jinbe avait la deuxième prime en importance dans l’équipage de Strawha. Sa prime étant de 438 millions de baies le met juste derrière Luffy. Il est suivi de Sanji, qui a une prime de 330 millions de baies, et vient ensuite Roronoa Zoro avec une prime de 320 millions de baies. Il semble que les pirates Strawhat vont être encore plus puissants à mesure qu'ils se rapprochent de leurs rêves, et Jinbe sera certainement à la barre en les guidant tous vers leurs objectifs à partir de maintenant.

    Avez-vous hâte de voir Jinbe officiellement révélé comme l'un des pirates Strawhat ? Aussi, que pensez-vous de sa générosité ? Faites-moi savoir vos pensées dans la section commentaires ci-dessous !

    « Top 10 des mangas les plus vendus de 2018Spoils du Scan One Piece Chapitre 928 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter