• One Piece révèle le fruit du diable au pouvoir le plus offensant

     

    One Piece révèle le fruit du diable au pouvoir le plus offensant

    Salut tout le monde! Dans le post d'aujourd'hui, je parlerai du plus puissant des fruits offensifs Devil dans One Piece. Maintenant, il y a beaucoup de fruits du diable avec le pouvoir d'attaque du plus haut ordre. Nous savons, par exemple, que le fruit du diable de Kaido semble maîtrisé. Whitebeard avait également un fruit du diable assez robuste, mais étonnamment, parmi tous les fruits du diable, le livre de données Vivre Card de One Piece montre que le Magu Magu no Mi d'Akainu possède la plus haute puissance offensive de tous.

    One Piece révèle le fruit du diable au pouvoir le plus offensant

    Fruit du diable le plus offensif de one piece

    Maintenant, il y a une certaine confusion dans la communauté à ce sujet. Certains traducteurs prétendent que le Magu Magu no Mi a un pouvoir de tout premier ordre, c'est-à-dire qu'il appartient au premier rang des fruits du diable, tandis que d'autres affirment qu'il s'agit du plus puissant assaut du fruit du diable.

    J'ai vu la plupart des gens s'accorder pour dire que le Magu Magu no Mi dispose d'un pouvoir d'attaque de premier plan, mais pas spécifiquement du plus fort, et je suis d'accord avec cela. Quoi qu'il en soit, le Magu Magu no Mi est un fruit très diable, qui a été mangé par l'actuel amiral de la flotte des Marines, Sakazuki.

    Ce fruit du diable est très puissant et lui donne la capacité de se transformer en magma à volonté et même de déclencher des éclats de lave qui peuvent tout faire fondre en quelques secondes. Pour moi, ce fruit du diable devrait tomber juste derrière le Gura Gura no Mi en termes de capacités offensives, mais dans l’ensemble, je pense qu’il existe de nombreux autres fruits du diable qui pourraient être plus forts, tels que le fruit du diable de Big Mom, ou le fruit du diable de Kaido (si il en a un). Nous trouverons plus de détails sur les caractères au fur et à mesure de leur traduction, alors restez à l'écoute de One Piece VF pour plus d'informations.

    Quel fruit du diable a les plus fortes capacités offensives? Faites-moi savoir vos pensées dans la section commentaires ci-dessous.

    « C’est pourquoi Luffy n’est pas encore au niveau Yonko !Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter