• "One Piece" révèle la générosité de "Yonko Barbe Noire"

    "One Piece" révèle la générosité de "Yonko Barbe Noire"

    Salut tout le monde! Dans le post d'aujourd'hui, je parlerai des événements qui se sont déroulés dans le dernier chapitre de One Piece. Je dois dire; One Piece 925 l'a martelé comme étant le chapitre de l'année. Combien de semaines ai-je répété cela successivement? Je ne m'en souviens même pas, mais tout ce que je sais, c'est que Wano est à peu près le meilleur arc que nous ayons vu dans One Piece post timeskip. Il a sérieusement le potentiel de surpasser, comme Marineford et Enies Lobby, le meilleur arc de One Piece.

    "One Piece" révèle la générosité de "Yonko Barbe Noire"

    One Piece révèle la prime de Yonko Barbe Noire

    Dans le dernier chapitre, nous avons découvert beaucoup de choses intéressantes, mais pour moi, le détail le plus intéressant était la prime de Barbe Noire lui-même. C'est vrai; notre première prime officielle Yonko a été révélée dans One Piece. Jusqu'ici, nous n'avons jamais vraiment connu les primes du Yonko.

    Maintenant, nous savons que Barbe Noire est un homme qui vaut plus de 2 milliards de baies. C'est un chiffre insensé, mais selon les normes de Yonko, je dirais que c'est à peu près exact. Barbe Noire est devenu un Yonko après la guerre de la guerre dans laquelle il s'est battu contre Marco. Après avoir battu les Pirates de la Barbe Blanche, il a acquis le statut de Yonko. Teach est encore nouveau comparé au reste des Yonko, et je pense que leur récompense sera encore plus élevée que lui.

    Actuellement, Teach dispose d'une prime de 2 247 000 000 de baies (2,247 milliards). Il est certainement l'un des plus forts de One Piece, mais il est trop tôt pour le voir en action. Je pense que Shanks aura probablement la prime la plus basse parmi les trois autres, suivie de Big Mom, puis de Kaido comme la plus haute. C'est à peu près ce que je suppose.

    One Piece se dirige maintenant vers un territoire intéressant et je suis sûr que Oda continuera sur cette lancée. L'équipage de Kaido est sûr d'avoir des primes élevées également, et je suis sûr que toute la liste des primes va être ébranlée à Wano.

    « One Piece: Date de sortie du World Seeker et mises à jourSpoils du Scan One Piece Chapitre 926 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :