• One Piece révèle la fin de la première partie de l'Arc Wano

    One Piece révèle la fin de la première partie de l'Arc Wano

    One Piece fonctionne fort avec son arc Wano, et certains conviendraient que c’est le meilleur que One Piece ait jamais affiché depuis longtemps. L'histoire s'améliore d'un chapitre à l'autre, et pour moi, le dernier chapitre de l'acte 1 du pays de Wano était absolument fascinant.

    One Piece révèle la fin de la première partie de l'Arc Wano

    J'ai beaucoup aimé le chapitre de cette semaine; encore plus que les précédents où nous avons vu Luffy combattre Kaido, et l'introduction de Kaido en tant que puissant Dragon. Je sais que certains d’entre vous sont peut-être déroutés par cela, mais la raison pour laquelle j’ai beaucoup aimé ce chapitre tient à son imprévisibilité.

    Wano Country Act 1 se termine

    Nous savions que Luffy serait battu par Kaido, alors même si le chapitre de la semaine dernière a été fantastique, il ne m'a pas autant surpris. Cette semaine, nous avons vu beaucoup de choses surprenantes, et je dois dire que le Wano Country Arc d'Oda pourrait être le meilleur arc de l'histoire de One Piece. Je ne peux pas croire que l'arc a commencé si bien.

    Au fur et à mesure que l'arc se poursuivait, nous avons vu Luffy assommer plusieurs hommes de Kaido avec son Haki de conquérant, et cela a certainement donné raison. Luffy est un conquérant et il ne mettra pas fin à son rêve de devenir roi des pirates. Même s'il est prisonnier. L'acte 1 de Wano Country a pris fin lorsque Luffy a été jeté dans une cellule et présenté à Captain Kid. Kid est aussi féroce que jamais.

    Il a réussi à tuer l'un des membres des Beasts Pirates par une arête de poisson. Luffy et Kid se rencontrent, et maintenant la partie suivante de l'arc sera centrée sur les autres essayant de les aider à se libérer, à mon avis. Law réussit à s'échapper et Ashura Doji est également présent. Je pense que ces deux hommes dirigeront la fête qui tentera de sauver Luffy et Kid. Nous pouvons même voir Killer dans le prochain chapitre de One Piece.

    Je suis très excité pour Wano Country Act 2. Je ne pense pas que l'acte 2 sera le dernier. Je pense que cet arc sera divisé en 4 actes au moins. À mon avis, le deuxième acte se terminera par l’alliance entre Luffy et Kid et l’arrivée des Big Mom Pirates au pays de Wano.

    Malheureusement pour nous, One Piece est en pause cette semaine et devra revenir dans le Weekly Shounen Jump N ° 52. La date de sortie officielle du prochain chapitre est le 26 novembre 2018. Assurez-vous de consulter régulièrement One Piece VF pour connaître les dernières mises à jour, sur One Piece.

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 925 VFOne Piece: Date de sortie du World Seeker et mises à jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter