• One Piece fait allusion au magazine Spin Off de Trafalgar Law

    One Piece fait allusion au magazine Spin Off de Trafalgar Law

    One Piece est le plus grand festival de tous les temps. Le statut de One Piece en tant que GOAT est irréfutable. L'histoire suit un garçon appelé Monkey D. Luffy qui veut devenir le roi des pirates. Eh bien, je ne vais pas en prendre trop avec l'introduction. Le spectacle est adoré par les masses du monde entier. À mon avis, pas un seul Shounen ne peut toucher One Piece. One Piece possède un univers très vaste et il y a donc beaucoup de personnages.

    Le personnage principal, Luffy, est le personnage le plus populaire de la série. Cependant, il est évident que beaucoup de gens aiment certains personnages plus que Luffy. Un de ces personnages est Trafalgar Law. Law s'est allié à l'équipage de Luffy, qui a l'intention de vaincre Kaido. Ce ne sera certainement pas une tâche facile. Revenons à Law et à sa popularité. Eh bien, il est populaire pour de nombreuses raisons, dont l’une de ses histoires douloureuses.

    Law est sous les feux de la rampe depuis l'arc de Punk Hazard, et maintenant, il semble que Law est sur le point d'obtenir son propre spin-off, à l'instar de Portgas D. Ace. Quelques images du prochain magazine One Piece sont devenues virales sur les médias sociaux et, après avoir traduit les informations qui y sont écrites, il est question d'un spin-off lié à Trafalgar Law.

    “La couverture du One Piece Magazine Volume 4 qui est en vente OCT. 19 au Japon. Ce numéro comprendra une histoire sur Trafalgar Law et démarrera son propre roman comme Ace's », a déclaré Mugiwara 23 sur Twitter.

    Shueisha n'a pas encore confirmé cela, mais ce n'est qu'une question de temps avant que cela se produise. Ce serait le deuxième cas où un populaire obtiendrait son propre spin-off. Le premier personnage à avoir eu sa propre spin-off fut Ace. Le roman révélait beaucoup de choses inconnues auparavant sur Fire Fist Ace. Nous pouvons donc nous attendre à quelque chose de similaire dans le cas de Law.

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 921 VFLe manga «One Piece» confirme le nouveau fruit du diable »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter