• One Piece: Date de sortie du World Seeker et mises à jour

    One Piece: Date de sortie du World Seeker et mises à jour

    One Piece World Seeker a été annoncé l'année dernière et ce jeu ressemble assurément à un jeu à fort potentiel. Pour ma part, je pense que je vais profiter de ce jeu, et pour moi, le gameplay semble amusant. Le jeu était censé être sorti fin 2018. Cependant, il a été retardé.

    One Piece: Date de sortie du World Seeker et mises à jour

    One Piece: World Seeker Date de sortie

    Selon l'équipe, ils souhaitaient nous offrir la meilleure expérience "One Piece" et nécessitaient des travaux supplémentaires. Je suis tout à fait pour cela, et à cause de cela, nous savons maintenant que One Piece World Seeker sera disponible en 2019. La date de sortie exacte n'était pas connue pour le jeu jusqu'à présent, mais des sources proches d'Otakukart nous ont signalé que One Piece World Seeker pourrait être sorti plus tôt que prévu. En fait, le jeu sortira au premier trimestre 2019.

    Selon le rapport, One Piece World Seeker sera disponible le 14 mars 2019. Ce n'est pas trop loin, à mon avis. Je pense certainement que ce jeu sera amusant. Plus que tout, je veux jouer à un jeu One Piece à monde ouvert qui me permette d’être un personnage du même univers. Bien entendu, le décor ne ressemble pas vraiment au One Piece World. Il n’ya pas d’endroits connus dans la Grand Line comme Alabasta ou Drum Island.

    Le jeu comporte plusieurs îles différentes, mais pour moi, ce n'est pas un problème. Il y a aussi beaucoup de personnages intéressants dans le jeu, de l'équipe de Strawhat aux Marine Admirals, en passant par Germa 66. Nous avons également appris qu'il y aurait des personnages originaux dans ce jeu, conçu par Eiichiro Oda lui-même.

    One Piece World Seeker sera disponible sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 le 14 mars 2019. Avez-vous hâte de jouer au jeu? Faites-moi savoir vos pensées dans la section commentaires!

    Le 19 novembre 2018

    One Piece: Date de sortie du World Seeker et mises à jour

    One Piece: World Seeker révèle son Gear 4 Luffy, nouveaux détails

    One Piece: World Seeker a fait l’objet de nombreuses critiques récemment, et je pense que je suis impressionné par ce que nous obtenons dans ce match. Beaucoup de fans ne sont pas contents du jeu parce qu'ils «voulaient un Burning Blood 2», mais je pense que World Seeker est un jeu qui devrait être là pour les fans de One Piece.

    One Piece: Date de sortie du World Seeker et mises à jour

    One Piece: World Seeker ajoute une vitesse de Gear 4 Luffy

    Burning Blood est une bonne chose, mais One Piece est une histoire sur Adventure, et je pense qu'un jeu axé sur l'aventure va être bon. J'ai déjà vu beaucoup de gameplay, et honnêtement, ce n'est pas si mal. Nous pouvons jouer avec Luffy dans le jeu, et il y a aussi d'autres membres de l'équipe avec lesquels nous pouvons interagir.

    Les méchants comme Akainu sont tous là et c'est ce qui rend le jeu encore plus amusant. World Seeker devait initialement sortir en 2018. Cependant, ils voulaient améliorer le jeu un peu plus avant de le publier, et à cause de cela, il a été repoussé.

    One Piece World Seeker sortira le 14 mars 2019 au Japon. Aux États-Unis, le jeu est censé sortir un jour plus tard, le 15 mars 2019. La sortie n'est pas si loin maintenant. Récemment, Bandai a publié un nouveau clip du jeu qui nous a montré Gear 4 Luffy et des personnages entièrement nouveaux.

    Comme nous l'avons signalé précédemment, ces personnages sont exclusifs à One Piece: World Seeker. Ils joueront un rôle essentiel dans l'histoire du jeu. Avant tout, Gear 4 a été confirmé pour le jeu et je pense que c'est un bon pas en avant. Beaucoup de gens vont adorer jouer à Gear 4 Luffy. Il est trop tôt pour bien juger le match, mais je dirai ceci: Il est encore trop tôt pour juger One Piece: World Seeker. Espérons que c'est un jeu que nous pourrons tous apprécier.

    One Piece World Seeker sera disponible sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 le 14 mars 2019 au Japon. Êtes-vous excité pour le jeu ?

    One Piece: Date de sortie du World Seeker et mises à jour

    One Piece: World Seeker révèle une nouvelle bande-annonce cinématographique

    One Piece: World Seeker est l'un des jeux les plus attendus de 2019. Lorsque World Seeker a été annoncé, on nous avait dit qu'il s'agissait d'un jeu censé insuffler une nouvelle vie à l'expérience de jeu One Piece. Avant World Seeker, nous avions One Piece: Burning Blood, et il va sans dire que les fans ont beaucoup aimé ce jeu.

    Malgré tout cela, Bandai veut encore mieux que One Piece: World Seeker et nous sommes ravis que le jeu sorte en 2019. Récemment, à Jump Festa 2019, nous avons eu la chance de voir un nouveau trailer cinématique pour le film. jeu, et vous pouvez le regarder ci-dessous:

    Comme vous pouvez le constater, Luffy utilise son corps en caoutchouc au maximum dans la caravane, et il fait de son mieux pour lutter contre un mécha qui semble être un puissant ennemi. La mécanique de ce jeu a l'air amusante, et nous pouvons également voir les autres membres de l'équipe Strawhat. Que nous puissions ou non les utiliser, cela reste à voir, mais j'espère que nous le pourrons.

    World Seeker est sur le point d'être l'un des jeux One Piece les plus réussis de l'histoire et sera probablement mieux reçu que même Pirate Warriors 3 par les fans. Vers la fin, nous pouvons voir la forme la plus forte de Luffy, Gear 4, en pleine gloire. Dans un teaser précédent, nous avons vu Luffy voler avec cette Gear, et je suis plus que impressionné par la Gear 4 que nous avons vue dans la nouvelle bande-annonce. J'espère qu'ils apporteront d'autres ajouts au jeu, mais pour l'instant, je suis enthousiasmé par le seul fait de regarder le gameplay.

    One Piece World Seeker sera disponible sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 le 14 mars 2019 au Japon.

    « One Piece révèle la fin de la première partie de l'Arc Wano"One Piece" révèle la générosité de "Yonko Barbe Noire" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter