• One Piece Author confirmé pour terminer la série en plus de 100 volumes

    One Piece Author confirmé pour terminer la série en plus de 100 volumes

    Dans sa récente interview, le créateur de One Piece , Eiichiro Oda, a révélé que la série de longue haleine touchait à sa fin. Oda a également annoncé un détail important concernant la fin de la série, qui a quelque chose à voir avec l'élément central de l'histoire dans son ensemble. Oda a également révélé le nombre de volumes qu'il prévoyait avant de terminer la série.

    Au cours de son invité sur le spectacle Honma Dekka !? dans Fuji TV, Eiichiro Oda a révélé que la fin du manga est proche. Cette nouvelle n'est pas nouvelle pour certains de ses fans car Oda a également expliqué que la série en est actuellement à 80%. Cette fois-ci, cependant, Oda a révélé son nombre cible de volumes avant de terminer la série. Il a admis qu'il envisageait de terminer la série avec 100 volumes ou plus. Le 4 décembre dernier, One Piece a publié le volume 91 dans sa version japonaise, tandis que le dernier volume en anglais a été publié en novembre dernier et est actuellement au volume 88.

    Oda n'a pas expliqué davantage le chiffre. La série pourrait continuer pour 50 autres volumes, ou 10 volumes après le 100ème volume. Cependant, il a dit que si un fan réussissait à trouver la bonne fin avant la fin prévue de la série, il modifierait la conclusion qu'il a maintenant. Ses derniers chapitres sont imprévisibles, il est donc difficile, même pour les fans chevronnés, de prédire la fin.

    Au cours de l'entretien également, Oda a révélé que l'objectif de Luffy, le One Piece, est en réalité quelque chose de tangible. Il a expliqué qu'il détestait faire en sorte que la fin de One Piece ressemble à celle du Wizar d'Oz, disant: «Je suis parti dans cette longue aventure, alors donnez-moi le trésor.» Le trésor de One Piece est-il un autre chapeau de paille que Luffy va porter en tant que roi pirate? One Piece est diffusé dans Weekly Shonen Jump depuis 1997 et proposera un film intitulé One Piece Stampede pour commémorer ses deux décennies de publication.

    « L'éditeur «One Piece» révèle que l'arc pays de Wano pourrait se terminer en 2019Spoils du Scan One Piece Chapitre 933 VF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    allf
    Jeudi 7 Mars 2019 à 23:48

    si il arret lanime plusieurs va etre decu on est plusieurs a simaginer des fin ou plein de combat encore non vue des personnage presentement le meilleur anime pour moi a mon avis mais si certains chose reste incomplet sa va etre dommage ils vont decevoir bcp de gens 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter