• Luffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano

    Luffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano

    Nous savons tous ce qui est arrivé dans le dernier chapitre, et certains sont probablement irrités et compréhensibles.

    Luffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano

    Cela étant, il est facile de perdre de vue la vue d’ensemble et les objectifs principaux. Je pense qu'il est nécessaire d'essayer de lire ou de comprendre chaque chapitre dans le contexte des chapitres précédents et c'est ce que je souhaite faire ici. Plus important encore, il est important de lire l’histoire d’un point de vue narratif au sens de pure narration, en oubliant le Haki, les Réveils, la mise à l’échelle du pouvoir et toute l’esthétique. Je vais me concentrer sur ce qui doit se passer pour certains résultats d’un point de vue narratif réaliste.

    Alors Luffy a couru vers Kaido et a frappé Kaido à la tête devant les habitants de Wano.

    Luffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano

    Kinemon: Il nous faut idéalement 5 000 hommes / Shutenmaru: Il n'y a pas de vrais hommes pour diriger un puissant samouraï

    Luffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano

    Luffy a non seulement donné un coup de poing à Kaido, il l'a fait dans un cadre qui remplit certains objectifs d'un point de vue narratif. Shutenmaru dit qu'il n'y a personne pour diriger le puissant samouraï de Wano, mais avec l'exposition de Luffy ici, il se présente de manière convaincante comme le leader idéal à suivre. Nous savons tous que Luffy a la capacité de dessiner et de créer facilement des alliés.

    Luffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano

    Shutenmaru qui est susceptible d'être Ashura Doji aura probablement une influence. Comme nous l'avons appris dans les chapitres précédents, Oden, battant Ashura Doji, a obligé l'autre Samouraï à suivre Oden. Si Shutenmaru suit Luffy, nous pouvons supposer que l'autre samouraï fera naturellement de même. N'oublions pas non plus ce que Shutenmaru a dit. Il a déclaré avoir perdu la possibilité d'une mort significative pour avoir omis de protéger Oden, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à ce que Kawamatsu et Denjiro aient des sentiments similaires.

    Luffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano

    Kinemon voulait que ce soit une mission d'infiltration puisqu'il n'avait pas 5 000 hommes pour faire la guerre. Cependant, si Shutenmaru décide de suivre Luffy, il est raisonnable de supposer que le plan de Kinemon de rassembler des alliés de la faction Oden n’est plus un problème, ils se répandront naturellement vers Luffy.

    Bien que les actions de Luffy semblent stupides, dans l’ordre des choses, elles permettent en réalité d’atteindre les objectifs principaux de manière réaliste. Au lieu de Kinemon et co. en disant à ces alliés secrets que Luffy est fort, ils ont des preuves de cela avec les actions de Luffy ici - les rumeurs se répandront aussi.

    Pour que Luffy puisse s’enorgueillir de la conviction du Samouraï, il doit s’imposer dans cette confrontation - il doit ressembler à un véritable symbole d’espoir et non à un possible. En ce sens, Oda doit représenter Kaido de manière négative pour que Luffy puisse obtenir cette teinte positive dans son entreprise ici. C’est aussi une double action que la bataille se déroule ici, mais plutôt, juste une escarmouche ivre qui se poursuivra dans 2 semaines. C’est probablement la raison pour laquelle Oda demande à Lidoy de donner à Luffy cette opportunité d’un point de vue narratif. Plus d'explications dans le point principal suivant.

    Le contexte

    Luffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano

    Nous ne devrions pas oublier Oda a déclaré que Marineford ressemblerait à un jeu d'enfant par rapport à Wano, ce qui signifie que nous devrions nous attendre à une guerre et non à une mission d'infiltration. GUERRE.

    Le plan de Kinemon profite aussi à Kaido et à Orochi

    Luffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano

    Rappelez-vous Orochi, il a une peur viscérale de la faction Oden . Même dans ce chapitre, nous rappelons la crainte qu'Orochi a de Oden, ce qui signifie qu'ils doivent éliminer tous les partisans secrets d'Oden pour s'assurer que Wano reste sous leur contrôle en permanence, pour apaiser les inquiétudes d'Orochi et maintenir l'ordre.

    Luffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano

    Deux semaines plus tard, Kinemon a fabriqué ces cartes pour les distribuer tout autour de Wano à divers Samurai qui prêtent toujours allégeance à Oden. le shogun et Kaido veulent éliminer la faction d'Oden une fois pour toutes; ce plan fonctionne bien non seulement pour l'alliance SH, mais pour Kaido & Orochi , comment?

    · Plutôt que de laisser Kaido et Orochi s'attaquer aux chapeaux de paille individuellement, pourquoi ne pas leur permettre de venir sur l'île d'Onigashima comme prévu en pensant qu'ils seront saouls?

    · Au lieu de gaspiller des ressources en chassant le groupe pendant les deux prochaines semaines, ils peuvent jouer au possum, s'installer sur l'île avec les chapeaux de paille pensant se faire plaisir alors qu'ils se préparent à tendre une embuscade aux chapeaux de paille?

    · Cela semble être un plan approprié, car il ne donne pas seulement à Orochi la possibilité de se débarrasser d'Oden une fois pour toutes, mais également de se débarrasser des chapeaux de paille. Il est également plus probable que l'ennemi aura vent des plans des chapeaux de paille, les choses ne peuvent pas aller en douceur, donc je pense que Hawkins jouera un rôle ici. Il semble avoir l'intelligence de savoir comment aborder cette question.

    Que faut-il pour que cela se produise ?

    Luffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano

    Pour que Luffy gagne la confiance des Samouraïs, Kaido doit finalement avoir mauvaise mine pendant qu'il est saoul. C'est parce que Kaido est ivre que Kaido qui a mauvaise mine peut être justifié. Luffy doit bien paraître pour que l'histoire progresse de manière réaliste d'un point de vue narratif. L'idée qu'il perdra ici contre Kaido d'un point de vue narratif paralyse les progrès narratifs, et cet échange initial ne sera probablement pas une bataille majeure, mais une brève escarmouche:

    Ce serait comme si les Samurai avaient foi en Kid pour les mener à la victoire en prison.

    Bien que les gens aient des attentes aussi impressionnantes vis-à-vis de l’empereur, ils s’effondrent tous de la même manière, au combat. Nous devrions plutôt nous préparer à être surpris de voir à quel point Luffy est fort et va devenir puissant, car nous ne faisons que grimper à partir d’ici.

    Juste mes 2 cents sur l'arc au fur et à mesure de sa progression, merci de le lire.

    « Le livre de données One Piece Vivre Card révèle les commandants de la division Barbe noire PiratesC’est pourquoi Luffy n’est pas encore au niveau Yonko ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter