• LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    Jusqu'à présent dans la série, nous avons vu des aperçus de Shanks dans trois îles différentes, à l'exception de Foosha Village et de Marineford.

    1. C’est quand Luffy a reçu sa première prime et que Mihawk a révélé la nouvelle à Shanks.

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    2.C'est à ce moment-là que Shanks a ordonné à Rockstar de donner un message à Whitebeard.

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    3. C'était dans le flashback d'Ace lorsqu'il souhaitait le rencontrer pour parler de Luffy.

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    Considérez toutes ces îles comme étant sur la Grand Line.

    Remarquez quelque chose ici?

    - Deux des îles représentées étaient des îles HIVER. Ils pourraient aussi être des îles d’autre types en hiver, mais Shanks restait dans ce genre de climat.

    - La première île n'est pas comme ça, mais Mihawk dit quelque chose: «Traîner dans une île comme celle-ci… c'est un homme facile à vivre

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    Au début, je pensais qu'il ne disait ça que parce qu'il était facile pour les Marines de le trouver ou quelque chose comme ça. Mais nous savons pertinemment que Shanks n’est pas aussi faible et maladroit qu’il est démontré. Il a également une histoire avec Mihawk. Donc, je ne pense pas que Mihawk ait prononcé ces mots juste pour le plaisir de le faire. Il sait probablement quelque chose d'important à propos de Shanks grâce à sa longue relation avec lui et a été surpris de la raison pour laquelle il a choisi cette île.

    Et ce doit être la même raison pour laquelle il choisit des îles froides ou hivernales comme base d’opérations.

    Cela pourrait être un indice concernant sa capacité. Parmi les nombreuses théories avancées à ce sujet, deux puissances aux fruits du diable ont été considérées comme probables:

    Temps ………… et EAU

    Beaucoup d'entre vous diront peut-être que ce n'est pas possible car cela contredit les lois de One Piece et de Devil Fruits.

    Cependant, si tel est le cas, une autre loi a été «violée» de la même manière, jusqu'à ce que Oda nous le montre.

    C'est bien sûr ceci:

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    Par conséquent, gardons pour l’instant la possibilité qu’un tel fruit existe à l’avenir.

    Avant ça,

    Tout au bout de l'arc de Dressrosa, Doflamingo se trouve sur un navire d'escorte se dirigeant vers Impel Down, lié par quelques menottes en forme de doré. Cependant, il lui reste encore beaucoup d’énergie pour tenir une conversation avec Tsuru et secouer vigoureusement les chaînes.

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    Ceci est différent de Luffy, qui serait instantanément dans un état d'épuisement et de fatigue.

    Le point à noter ici est que la tiene n’est pas différente de l’eau dans la suppression des pouvoirs du fruit du Diable. Cependant, dans le cas de Doflamingo, cela ne semble pas faire beaucoup de différence pour lui.

    Donc, ce ne serait pas un crime de prédire qu'à l' avenir, les utilisateurs de fruits du diable (à moins qu'ils ne soient noyés) soient en mesure de surmonter les fortes quantités de vinaigre de cidre, voire de grandes quantités d'eau.

    Mais comment est-ce possible?

    Réponse: HAKI VRAIMENT PUISSANT, PUISSANT QUELQUE RÉSISTANCE, MÊME LES CAPACITÉS DE L’INDIVIDU.

    Connaissons-nous quelqu'un avec un «Haki vraiment puissant» ?

    Réponse:

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    Oda a déjà mentionné que Shanks aurait pu éliminer les 100 000 pêcheurs de l'île Fishman. En outre, étant donné que les personnes à bord du bateau de Whitebeard n'étaient pas vos petites frites en moyenne, il est prudent de dire que Shanks n'a même pas été sur le point d'utiliser son plein pouvoir Haki.

    Puisque l'eau est l'ennemi naturel du diable, son fruit présente de nombreux dangers pour son utilisateur. En d'autres termes, c'est un fruit défendu. Et la seule personne capable de l'utiliser, en raison de son extraordinaire Haki, est Shanks.

    Shanks a besoin que son Haki supprime le pouvoir du fruit tout le temps, et cela doit être vraiment difficile ou douloureux pour lui. Il est possible que chaque fois qu'il l'utilise, sa vie est raccourcie en fonction de la quantité utilisée. Cela signifie également que s'il veut utiliser les pouvoirs des fruits, il doit libérer un peu de son Haki.

    Voici une scène très familière pour nous tous.

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    1. Shanks a vu que Higuma avait enlevé Luffy et était immédiatement parti sur son bateau. Réalisant qu'il n'avait pas le choix, il a utilisé un peu de son pouvoir pour créer une autre couche d'eau sur la mer. Comme c'était le sien, il est capable de nager [C'est le même cas avec Kuzan et Kalifa.Bien que leurs pouvoirs soient liés à l'eau, ils ne sont pas blessés car c'est leur propre. C’est aussi ce qui lui a permis d’atteindre Marineford bien avant l’ arrivée de son équipage.]

    2. Il a constaté que le seigneur de la côte était à deux doigts d’avoir englouti Luffy. La prochaine chose que nous savons, Shanks sauve Luffy, utilise Haoshoku Haki et a perdu un bras.

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    Shanks savait quelque chose d'important à l'avance:

    Le fruit présente un autre risque: après l'utilisation du courant, sa puissance est complètement perdue et il faut un certain temps pour le réutiliser. S'il souhaitait l'utiliser à nouveau, il aurait besoin de plus de Haki.

    Cependant, il l'avait utilisé pour faire la couche nager jusqu'à l'endroit où se trouvait Luffy. [Comme Luffy's Gear 4. Utilisant trop de Haki, il a besoin de 10 minutes pour récupérer]

    Même s’il avait Haki, c’était trop peu pour contrôler le pouvoir et il savait que ses capacités en eau allaient devenir dingues, mettant ainsi en danger Luffy et lui-même.

    Acculé, la meilleure chose à faire était de sauver Luffy à la main, de perdre son bras [en raison de la perte de son pouvoir apparemment de Logia] et de libérer Haoshoku Haki, assommant ainsi la bête de manière inconsciente.

    Étant donné que ses capacités de fruit du diable sont à jamais scellées par son Haki à moins d'être libéré à temps, il ne pense pas à l'utiliser à tout moment, nulle part. C'est pourquoi Higuma a réussi à écraser la bataille sur son visage dans le chapitre 1, ce qui le fait ressembler à un utilisateur sans capacité.

    Cependant, il a estimé qu'il devait utiliser cette capacité risquée pour sauver un ami comme Luffy et mettre un terme à la guerre à Marineford.

    Maintenant, en échange de ces risques et de ces difficultés, il lui est accordé quelque chose de très formidable.

    Et c’est… s’il le veut, il peut utiliser tout son pouvoir pour créer des inondations, des tsunamis en surface et couler toute une île par lui-même. En outre, il peut empêcher les autres d'utiliser leurs capacités.

    Ces deux pouvoirs sont similaires à ceux de Yami Yami no mi, tout en ayant leurs propres inconvénients.

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    C'est donc probablement le seul fruit qui peut s'accorder et même vaincre le Yami Yami no Mi [nous savons que ce fruit est susceptible d'attaques; il est donc difficile d'éviter une attaque impliquant de l'eau], mais Shanks a vu sa force de vie considérablement réduite.

    Maintenant pour la question: comment Shanks a-t-il mis la main sur un fruit aussi effrayant? C'est parce que …… .c'est un fruit qui n'est autre que l'ANCIEN ARME ANTIQUE.

    On lui a donné son capitaine, Gol D. Roger. Il savait que Shanks était le seul digne de confiance, jeune et assez puissant pour lui confier et utiliser le pouvoir de ce fruit.

    Il a dû le lui donner avec le chapeau de paille avec ce message: «Ne mange pas encore ce fruit. Il comporte de nombreux dangers que vous ne réaliserez probablement qu'après avoir mangé. Mais le moment venu, utilisez votre instinct et faites ce qu'il y a de mieux ».

    Le temps était bien sûr, c'est quand Blackbeard lui a donné cette cicatrice sur son œil gauche.

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    Comme nous le savons, Shanks a admis qu'il n'était pas moins prudent lors de cette bataille. Il a appris que Blackbeard allait être un problème pour le monde à l'avenir. Sachant cela, il décida de manger le fruit, mais il passa un enfer en essayant de contrôler le pouvoir, afin de pouvoir l'utiliser correctement le moment venu.

    À la fin de la série, sa mission pourrait être d'utiliser ce fruit / cette arme pour soutenir la volonté de Roger, à savoir Luffy, et l'aider à atteindre ses objectifs.

    LES FRUITS INTERDITS DE SHANKS: L'ARME ANCIENNE

    Comme de nombreux théoriciens l'ont avancé, la ligne rouge peut être détruite. Nous savons que Pluton ressemble beaucoup plus à une arme nucléaire et Poséidon ne peut invoquer que des Sea King. Par conséquent, Uranus ou le fruit Mizu Mizu est celui qui mène cette destruction si cela se produit.

    On lui a également montré qu’il utilisait Gryphon - l’un des Meito - possiblement avec une particularité, c’est-à-dire qu’il pourrait avoir les mêmes capacités que l’utilisateur.

    Les seuls Roger Pirates sont probablement au courant du secret de ce fruit et de ses liens avec l’arme ancienne. Et Shanks en a parlé à son rival, Mihawk, mais à son ami digne de confiance, car il laisse entendre qu'il déteste aussi le gouvernement.

    De plus, il reste sur des îles enneigées, car s'il est pris dans une embuscade, il peut transformer la neige en eau et la contrôler sans trop d'effort, plutôt que d'utiliser sa propre énergie. Cela ressemble à l'éveil des pouvoirs de Doflamingo et de Katakuri.

    Barbe Noire n’est peut-être pas au courant, mais les Gorosei ont peut-être une idée de ce qu’ils font mais ne peuvent actuellement rien faire comme ils sont et lui ont accordé le statut de Yonko. Ils attendent peut-être le bon moment pour émettre un ordre d'assassinat ou à proximité de ces lignes.

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 922 VFQu'est-ce que le fruit du diable de Kaido ? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter