• Le retour de One Piece Reverie Arc confirmé

    Le retour de One Piece Reverie Arc confirmé

    La Super Stage de One Piece a révélé des détails énormes. Dans ce post, nous allons discuter de l’un d’eux. D'après le titre, vous auriez compris le centre d'intérêt de ce message. La rêverie arc a débuté en 2018 après la fin de Whole Cake Island. Cependant, il a été mis en attente car ils ont commencé avec l'arc de Wano. Les fans ont été déçus car la Reverie avait beaucoup de contenu. Nous avons eu l'occasion de voir l'armée révolutionnaire et quelques vieux personnages. C'était bien de les voir.

    Le retour de One Piece Reverie Arc confirmé

     

    Je sais que Wano sera un excellent arc et qu'il y aura beaucoup de bons combats. Mais je voulais voir plus de personnages. One Piece a un grand nombre de personnages. Beaucoup d'entre nous ont des personnages que nous aimerions voir aussi souvent que possible. La rêverie était l'occasion parfaite de voir beaucoup d'autres personnages. Mais l'arc a été mis en attente et ils ont pris Wano à la place.

    Cependant, nous avons des nouvelles que Reverie reviendra en 2019. Cette nouvelle a été confirmée au Jump Festa. Oda a également déclaré qu'un événement énorme aurait lieu à Reverie. Je suis déjà impatient de voir ce que sera cet événement. Il se pourrait qu'Oda parle de l'abolition du système Shichibukai.

    Il y a beaucoup de choses qui pourraient être possibles. Mais tout ce que je peux dire, c’est que ça va être épique. Le film One Piece est également en train de sortir. La conception des personnages sera réalisée par Oda lui-même, mais il ne participera pas à l'histoire.

    « Spoils du Scan One Piece Chapitre 929 VFTop 10 des franchises de médias de vente au Japon en 2018 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter