• Le manga «One Piece» confirme le nouveau fruit du diable

    Le manga «One Piece» confirme le nouveau fruit du diable

    Le manga «One Piece» confirme le nouveau fruit du diable

    Le chapitre 919 de One Piece était de loin le meilleur chapitre de l’arc Wano. Le chapitre a soulevé beaucoup de questions dans l’esprit des gens. La plus grande de ces questions était celle relative aux tombes de Momonosuke et consorts. Ils semblaient peut-être avoir été tués mais, après quelques panneaux de manga , il a été démystifié . Kine'mon a confirmé qu'ils avaient effectivement voyagé 20 ans dans le futur. Ce fut une révélation énorme et cela a choqué les fans. Les théories se sont succédées et les fans leur ont expliqué comment atteindre cet objectif.

    Avant d’aller plus loin, laissez-moi vous avertir que ce message contient des erreurs pour One Piece. Si vous n'aimez pas lire les spoilers, alors vous devriez arrêter de lire tout de suite. Ceci étant dit, commençons par le post. Les scans du nouveau chapitre de One Piece sont sortis et la sortie officielle paraîtra samedi. Le chapitre dépasse le chapitre précédent en termes de qualité.

    Le manga «One Piece» confirme le nouveau fruit du diable

    Dans le chapitre, nous avons enfin appris à connaître comment Kine'mon and co. ont pu voyager dans le futur. C'était à cause de la capacité fruitière du diable de Kozuki Toki. Toki était l'épouse de Kozuki Oden et possédait le fruit Toki Toki no Mi, dit Time Time. Ce fruit du diable a le pouvoir d'envoyer l'utilisateur ou d'autres personnes dans le futur. Kine'mon a déclaré que Toki était une personne mystérieuse qui a vécu à plusieurs époques.

    Quand Kaidou et Orochi envisageaient d’exterminer les serviteurs et la famille Kozuki. Toki a fait appel à ses talents de fruit du diable pour les envoyer dans l’avenir afin qu’ils puissent faire venir Kaidou et Orochi avec l’aide de leurs alliés.

    Le fruit du diable est limité car une fois que vous entrez dans le futur, vous ne pouvez pas revenir. C'est sans doute l'un des plus gros inconvénients de ce fruit du diable.

    « One Piece fait allusion au magazine Spin Off de Trafalgar LawSkechers x One Piece se rend à Londres pour la sortie d'un événement »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter