• Le livre de données One Piece Vivre Card révèle les commandants de la division Barbe noire Pirates

    Le livre de données One Piece Vivre Card révèle les commandants de la division Blackbeard Pirates

    Si vous suivez One Piece de près, vous savez probablement déjà qu’un carnet de données est en cours de compilation et que des ajouts sont apportés tous les mois. nous avons eu des détails très intéressants sur des personnages tels que Shanks, Mihawk et d'autres.

    Le livre de données One Piece Vivre Card révèle les commandants de la division Blackbeard Pirates

    Cette fois-ci, nous sommes supposés avoir beaucoup de détails sur Whitebeard, son équipage de pirates, Blackbeard et son équipage de pirates, entre autres. Je pense que tous ceux qui sont au courant de One Piece savent qu'après le décès de Whitebeard pendant la guerre au Sommet, il n'y avait plus que trois empereurs. Marco a dirigé les pirates à la barbe blanche à la place de Whitebeard lui-même.

    Cependant, peu après, Marco voulait se venger de Blackbeard et menait la guerre du retour sur investissement. Cette guerre s'est terminée par une défaite totale pour Marco et Whitebeard Pirates. Peu de temps après, Blackbeard reçut le titre de Yonko.

    Commandants de la division des pirates de Barbe Noire

    Barbe Noire a lentement capturé tous les territoires qui appartenaient à Barbe Blanche, puis a constitué son équipage de la même manière que Whitebeard lui-même. On sait que Blackbeard a plusieurs commandants de division et qu'ils sont tous extrêmement puissants. S'ils ne sont pas puissants maintenant, ils le seront une fois qu'ils consommeront un fruit du diable puissant, et on sait que Blackbeard est à la chasse aux fruits du diable. Voici tous les principaux commandants de la division Blackbeard Pirates:

    Commandant de première division - Jesus Burgess. Il a été vu à Dressrosa et a été défait par Sabo. Il recherche également les fruits du diable et dirige la première division des Blackbeard Pirates.

    Commandant de la deuxième division - La deuxième division est dirigée par Shiliew of the Rain. C'est un très puissant pirate, qui fut jadis chef des geôliers de la prison impénétrable connue sous le nom de Impel Down. Il a rejoint les Blackbeard Pirates après la guerre du Sommet.

    Commandant de la troisième division - ???

    Commandant de la quatrième division - La quatrième division est dirigée par Avalo Pizzaro, originaire de South Blue. Il est également connu comme le roi corrompu. Pizzaro était dans Impel Down Level 6.

    Commandant de la cinquième division - Lafitte dirige la cinquième division des Blackbeard Pirates. Il est l'un des rares à être avec Blackbeard depuis le tout début.

    Commandant de la sixième division - Katarina Devon dirige la sixième division des Pirates du Barbe Noir. Elle est également connue sous le nom de Chasseur du Croissant-Rouge et est en quelque sorte la pirate la plus diabolique à avoir jamais existé.

    Commandant de la septième division - Le cuirassé, Sanjuan Wolf est le capitaine de la septième division des Blackbeard Pirates. Lui aussi s’est joint à eux pendant la guerre au Sommet et était prisonnier à Impel Down Level 6.

    Toutes les données dont nous disposons jusqu’à présent sont vraiment intéressantes et j’espère que nous obtiendrons plus de détails prochainement. Une fois que cela sera fait, nous nous assurerons de le partager avec vous, ici à One Piece VF.

    « Kaido va capturer LuffyLuffy est celui qui dirigera le puissant samouraï de Wano »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter