• La mort de Shanks annonçait

    La mort de Shanks annonçait

    La mort de Shanks annonçait.

    1) COULEUR DU CHAPITRE 874

    La mort de Shanks annonçait

    Shanks porte un khakis en forme de tête de mort qui est le premier drapeau de la mort sur Shanks. Si vous vous souvenez de la mort d’Ace, elle a été annoncée par un jeu de cartes dans lequel Luffy a choisi la carte du crâne et a perdu la partie. Mais il y avait aussi une carte Spade of Ace dans sa main et le visage que ferait cette scène.

    2) CHAPITRE 875 PAGE COUVERTURE

    La mort de Shanks annonçait

    Bartolomeo est en train de brûler le Jolly Roger of Shanks. Comme vous l'avez vu, à la mort de Whitebeard, son drapeau a été incendié à Foodvalten par Brownbeard. Ainsi, Bartolomeo a brûlé le drapeau pour l'avoir appelé pour une bagarre. Mais cela n'arrivera pas ou Shanks ne voudra tout simplement pas bouger son petit doigt pour assommer Barto.

    Comment va mourir Shanks?

    Sa mort sera très émouvante, car j'ai toujours vu une relation père-fils entre Shanks et Luffy, car l'idole de chaque garçon et sa plus grande inspiration est son père.

    La mort de Shanks annonçait

    Après que Luffy ait finalement vaincu Big Mom sur Elbaf, alors Big Mom admettra sa défaite et elle proposera de la faire rejoindre Monkey D. Luffy. ce qui signifie que Big Mom sera la SEULE des Yonko qui s'en sortira vivante, parce que Kaido mourra des mains de Barbe Noire et qu'il aura son fruit du diable. Shanks mourra également des mains de Blackbeard et Blackbeard sera tué par Luffy pendant le déchaînement de Gear 5th (forme de Final Gear) autour de la fin de l’arc de Raftel.

    La mort de Shanks annonçait

    « Qu'est-ce que le fruit du diable de Kaido ?La relation de Gol D. Roger avec le Dr Hiluluk »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter