• Kaido va capturer Luffy

    Kaido va capturer Luffy

    Dans les chapitres récents, le Kaido des Bêtes apparaît sous sa forme de dragon. Il détruit le château d'Oden avec une haleine de feu dévastatrice. Cela m'a fait penser, il a l'air trop fort et invincible. Je pense que pour le moment, il est impossible que Luffy et sa compagnie puissent même le gratter.

    Kaido va capturer Luffy

    Dans l'une des dernières pages du chapitre 922, nous avons vu que le faisceau tiré par Kaido allait atteindre l'équipe de Straw Hat. Il est donc impossible qu'ils évitent cela.

    Kaido va capturer Luffy

    Luffy répond immédiatement en lui donnant un coup de poing dans la tête avec Elephant Gun. Le visage de Kaido semble indiquer qu'il va dire dans le chapitre suivant «Oh, une grosse mouche, gtfo». Je veux dire, regardez la différence de taille, Kaido est énorme.

    Kaido va capturer Luffy

    À mon avis, Kaido va très mal bousiller les chapeaux de paille, mettant ainsi la vie de Luffy en danger.

    Kaido va capturer Luffy

    La vie de Luffy étant en danger, sa carte Vivre commencera à s'estomper, attirant l'attention de la grande flotte sur Wano.

    Kaido va capturer Luffy

    C'est de là que viendra la masse des forces de Luffy pour cette guerre. Bien que je crois que le vrai plaisir vient lorsque nous revenons à Reverie après que Luffy ait été capturé par Kaido. Sabo sera au milieu de son plan d'attaque des dragons célestes lorsqu'il remarquera que la carte Vivre de son frère s'estompe.

    Kaido va capturer Luffy

    Cela fera que les plans vont mal tourner. Qu'est-ce qui se passe d'ici, je ne peux pas dire que c'est imprévisible. Mais si ces séquences d’événements se déroulent, nous devrions faire un tour d’enfer.

    « La vérité derrière la raison pour laquelle Mihawk est un chef de guerre et pourquoi WG est ami avec ShanksLe livre de données One Piece Vivre Card révèle les commandants de la division Barbe noire Pirates »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter