• Kaido n'a pas de fruits du diable ?

    Kaido n'a pas de fruits du diable ?

    Je crois que Kaido est un vrai Dragon et n'a pas du tout de fruit du diable. Pas de fruit du dragon, pas de fruit humain Modèle: géant et pas de fruit mythique Oni.

    Kaido n'a pas de fruits du diable ?

    Oda nous a donné tant d'indices sur l'invincibilité de Kaido que les gens semblent ignorer. Voyons ce que le narrateur nous a dit à propos de Kaido:

    - Dégustez 7 défaites en tant que pirate

    - Attrapé par les Marines ou ses ennemis au moins 18 fois (cela a été répété deux fois )

    - Condamné à mort 40 fois (3 méthodes ont été spécifiées)

    - Défi des marines et des quatre empereurs

    - Enduré plus de 1000 tortures (pourrait être une hyperbole, mais fait passer le message)

    - Détruit 9 navires de prison différents

    - Sur terre, sur mer et dans les airs, il est la créature la plus puissante qui soit.

    Kaido n'a pas de fruits du diable ?

    Voici quelques faits supplémentaires qui peuvent en être déduits:

    - 5 principaux ennemis qu'il a contestés ont été répertoriés: les quatre empereurs et les marines. Il est très probable que ses 7 défaites proviennent de ces groupes.

    - Il a été capturé au moins 11 fois , mais pas vaincu . Cela signifie qu’il n’a pas réagi ou s’est volontairement rendu.

    - Il avait des menottes à prisme marin sur lui à un moment donné . Soit quand il a été capturé et emprisonné, condamné à mort, torturé, ou tout ce qui précède. Qu’il s’agisse d’un fruit du diable ou non, la pierre à prismes de la mer est aussi dure que le diamant , c’est donc une retenue utile que la marine utiliserait quand même.

    - L'invincibilité de Kaido n'est liée à AUCUNE puissance fruitière du diable. Si c’était le cas, la pierre à prismes de la mer l’ aurait facilement annulée, et l’une de ses 40 condamnations à mort ou l’une des innombrables tortures qu’il a subies l’auraient certainement tué.

    Conclusions

    Kaido n'a pas de fruits du diable ?

    La chose à propos des navires de la prison coulée Kaido est ce qui m'intrigue le plus Nous n'avons vu que 2 navires-prisons dans tout le spectacle: celui qui a transporté Ace d'Impel Down à Marineford et celui qui a emmené Doflamingo de Dressrosa à Impel Down.

    Celui impliquant Ace est assez peu concluant. Ils étaient sur un courant marin qui n’était accessible que par le gouvernement mondial. Il n’y avait donc aucun endroit où courir même si Ace réussissait à s’échapper. Avec toutes leurs forces les plus fortes mobilisées pas très loin, ils ne se préoccupaient pas vraiment de le garder.

    Doflamingo, quant à lui, était enchaîné au sol d'une cellule d'un grand navire de la prison et était escorté par 3 autres cuirassés de la marine. Ce convoi était également accompagné de l' ancien amiral de la flotte Sengoku, de l'amiral Fujitora et du vice-amiral Tsuru . Les subordonnés de Jack ont vu cette formation et ont demandé sarcastiquement s'ils étaient sur le point de détruire un pays. C'est ce qu'ils utilisent pour emmener un seigneur de guerre en prison.

    Kaido n'a pas de fruits du diable ?

    Je vais aller de l'avant et supposer qu'ils ont eu plus que cela lorsqu'ils ont capturé Kaido. Je ne pense pas que cela nécessite une explication. Comme je l'ai déjà expliqué, Kaido était probablement enchaîné avec un prisme marin lorsque les Marines l'ont attrapé. En plus de cela, il était probablement surveillé par au moins 2 amiraux (vu que c'était ce que Doflamingo avait). S'il coulait 9 navires de prison, cela impliquait que son objectif était de s'échapper de ces 9 fois.

    Voici ma question: comment pourrait-il rompre les chaînes du prisme marin sans utiliser les pouvoirs du fruit du diable (rappelez-vous, ils sont aussi durs que le diamant), échapper à 2 amiraux, détruire le navire de la prison et vous échapper sans jamais tomber dans l'eau 9 fois?

    Je crois comprendre qu'il peut voler, mais dans cette situation, il ne serait pas facile d'éviter de tomber à l'eau à chaque fois.

    Non seulement cela, mais il a littéralement dit qu'il a enduré mille tortures en tant que prisonnier. Est-il vraiment possible que le noyer n'ait jamais été envisagé? J'en doute. En fait, je présume qu'ils ont essayé. S'il est un fruit du diable, il se serait tout simplement noyé.

    S'il était réellement un dragon pour commencer, il serait logique que cela ne fonctionne pas. Dans la mythologie chinoise, les dragons étaient connus pour être principalement des créatures de l'eau, donc Kaido pourrait probablement respirer sous l'eau . Cela expliquerait également comment il a réussi à s'échapper des navires de la prison; aucun des puissants amiraux ne pourrait vraiment le poursuivre puisqu'il ne sait pas nager . Et bien sûr, le narrateur nous a dit qu'il était la créature la plus puissante sur terre, sur mer et dans les airs. Kaido serait assez pathétique dans la mer s'il ne pouvait pas bouger ou respirer.

    Kaido n'a pas de fruits du diable ?

    Après toutes ces preuves, la SEULE façon de rationaliser Kaido avec un fruit du diable de Dragon Zoan est de dire qu'il a brisé les chaînes du prisme marin avec le pouvoir absolu de son armement Haki avant de s'envoler. Vous devez également supposer que les Marines n'ont JAMAIS essayé de le plonger dans de l'eau tant qu'ils l'ont torturé en tant que prisonnier. En outre, cette citation du narrateur «terrestre, maritime et aérien» n'aurait aucune valeur.

    C'est pourquoi je crois qu'il est un dragon. Cela justifierait pourquoi il est incapable de se tuer. il peut respirer sous l'eau et a un corps apparemment indestructible . Cela expliquerait certainement pourquoi le gouvernement mondial souhaite exploiter ce pouvoir . Vegapunk a essayé de créer artificiellement des dragons et des fruits du diable qui donnent à l'utilisateur la possibilité de se transformer en un (comme on le voit sur Punk Hazard), mais ces deux projets ont échoué.

    « Les enfants de Vinsmoke sont la version du juge des Pacifistas de VegapunkLUFFY vs KAIDO Le combat a commencé ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter