• Grand Royaume, Volonté de D. et Marshall D. Teach Connection

    Grand Royaume, Volonté de D. et Marshall D. Teach Connection

    Nous savons qu'Oda tire son origine des exploits de pirates de la vie réelle pour des choses comme la conception de personnage, à savoir Teach, mais si je vous disais qu'une grande partie de l'histoire ancienne d' one piece est enracinée dans une légende de la vie réelle. Eh bien, c’est son nom, Libertalia, qui, je pense, a beaucoup influencé l’histoire.

    Grand Royaume, Volonté de D. et Marshall D. Teach Connection

    Libertalia était une «colonie libre» légendaire fondée par des pirates alors qu'elle traversait le Madagascar, qui aurait duré 25 ans, et je crois que c'est là que réside l'âme du Grand Royaume et la volonté de D.

    Grand Royaume, Volonté de D. et Marshall D. Teach Connection

    Les pirates de Libertalia étaient des «gardiens vigilants des droits et des libertés du peuple»; ils se présenteraient comme des «barrières contre les riches et les puissants» de leur époque. En faisant la guerre au nom des «opprimés» contre les «oppresseurs», ils se rendraient compte que «la justice était également répartie». histoire de One Piece, c’est-à-dire esclavage, monarchie, etc.) et a même créé son propre langage pour tous ceux qui n’appartenaient à aucune race.

    Je crois que le D. n'est pas un clan du royaume, mais un rêve hérité de ce que c'est vraiment d'être un pirate. Une démocratie qui veut une VRAIE liberté pour le monde, une démocratie directe dans laquelle il n’existe ni dirigeants ni représentants pour tirer parti des peuples, où tous les hommes gouvernent la même planète uniquement parce que nous respirons tous le même air. Je crois que le D. initial est l'héritage d'une volonté de porter ce rêve ultime sur votre dos, le rêve et l'idéologie de Libertalia ou The Ancient Kingdom, et de guider le monde vers une ère de liberté véritable est ce qui fait de vous Le roi des pirates, et chaque D de l’histoire jusqu’à présent a poussé le monde vers cette époque. Le One Piece sera un outil, destiné aux initiés, pour les aider à atteindre cet objectif ultime.

    Grand Royaume, Volonté de D. et Marshall D. Teach Connection

    Avec toutes ces informations en considération, je soulève mon point suivant. Marshall D. Teach. Bien que je ne pense pas qu'il s'agisse d'un personnage fondamentalement pervers, Blackbeard est le seul D. que j'ai vu entraver l'objectif d'un autre D. de faire avancer l'ère. Même avec Garp, nous n’avons entendu parler que de lui «poursuivant les Roger Pirates le long de la ligne de démarcation», aussi, sans plus de précision, je doute qu’il ait jamais fait quelque chose pour s’assurer que Roger ne devienne pas The King of Pirates. Pourtant, le premier but de Blackbeard après l'obtention du Yami Yami no Mi était la capture de Monkey D. Luffy pour le gouvernement mondial. Bien que la plupart des initiés semblent finalement travailler ensemble, il a tenté à plusieurs reprises d'empêcher les D de progresser dans la Grand Line et beaucoup pensent que c'est probablement juste parce qu'il est un idiot,

    Grand Royaume, Volonté de D. et Marshall D. Teach Connection

    C'est un personnage qui contraste directement avec notre protagoniste. Il emprunte le même chemin que Luffy, avec le même objectif ultime et le même héritage de volonté que Luffy, celui de libérer le monde. Dans le cas de la plupart des D, ils ne semblent jamais vraiment se gêner, encore et encore Blackbeard utilisant ceux avec l'initiale pour avancer dans le monde. Je crois que Teach est différent des autres D, et il le sait. À première vue, il semble insouciant, déterminé et fort (un peu idiot, lol), mais il possède toutes les qualités d’un D.

    Mais sa deuxième personnalité apparaît: cruelle, lâche, égoïste, calculée et il devient un peu plus évocateur. une autre "famille" de premier plan dans l'univers One Piece.

    Grand Royaume, Volonté de D. et Marshall D. Teach Connection

    Oui, je parle de Charlos et du reste des dragons célestes que nous avons vus jusqu'à présent. Il agit comme eux, et je pense que c'est parce qu'il le peut. Que les «ils» auxquels Luffy et Zoro ont fait allusion lorsqu'ils parlaient de Teach, était la double personnalité qu'il possédait du fait de l'héritage de deux volontés opposées. Un Dieu et un ennemi de Dieu en un. Il veut la liberté du monde, alors qu'il cherche aussi le pouvoir. Il ne veut pas de gouvernement, mais il veut être un roi sans aucune raison de gouverner. «C’est mon époque!» Les mots qu’il dit parfois ne viennent pas comme si c’était une personne avec cette initiale, et je me demande si j’ai lu de nouveau si je remarquerais quand sa personnalité changera.

    Grand Royaume, Volonté de D. et Marshall D. Teach Connection

    Teach est montré comme un enfant pleurant à la lune. Un rêve divisé en deux, deux flambeaux qui ne peuvent pas vous être remis et une nuit sans fin.

    Grand Royaume, Volonté de D. et Marshall D. Teach Connection

    Tandis que Luffy est montré, souriant plus fort que le soleil, celui qui portera la nuit dans l'aube. Plutôt que d’accepter qu’il ne soit pas l’élu, Blackbeard gêne délibérément Mugiwara et le clan D par égoïsme, car il est le seul à vouloir provoquer l’Ère. Luffy n'a pas besoin de vaincre Blackbeard pour Ace, mais il peut ainsi mettre à nu les rêves du monde sur son dos l'aube dans un nouveau jour et pour que l'aube ne se transforme pas en une autre longue nuit.

    « Les fruits du diable ont été créés par Im afin de vaincre l'ancien royaumeLe fruit du diable de Kaido et comment il peut être battu par les chapeaux de paille »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter