• 4 possibilités pour Gomu Gomu no Mi Awakening de Luffy

    4 possibilités pour Gomu Gomu no Mi Awakening de Luffy

    Nous sommes tous très heureux de voir à quoi ressemblera notre Capitaine à l’égard de notre Réveil - voici mon petit post génial avec quelques possibilités insensées!

    4 possibilités pour Gomu Gomu no Mi Awakening de Luffy

    1) Le château gonflableAh, celui-ci est très populaire! Luffy transforme son environnement en caoutchouc et tout le monde rebondit comme un fou! Imaginez le combat de l’équipage, lorsque Luffy est capable de plaisanter en faisant rebondir Sanji et Zoro afin qu’ils commencent à se battre, transformant le pont principal en trampoline pour Chopper, pour l’éteindre lorsque Usopp intervient. Oh the fun times !Imaginez les combats! Luffy serait capable de se lancer avec une force plus grande, de déstabiliser ses adversaires en revigorant ses pieds ou tout simplement de semer le chaos sur un navire ennemi en faisant bondir tout le monde. Un château gonflable assez effrayant, si vous êtes un utilisateur de Devil Fruit et que vous ne trouvez pas de pied, hein?

    2) Le pneu (nouveau moteur)Luffy devient capable de contrôler la densité de sa propre peau. Oh, c'est assez grave, car maintenant, il n'a même plus besoin de Haki pour dévier les objets tranchants, il est aussi solide que le pneu le plus solide développé par la civilisation actuelle. Oui, je parle de ces pneus sur les surfaces extraterrestres, ces pneus qui peuvent résister au contact avec la lave.Tout en «fatiguant», il ne pourrait pas s'étirer aussi loin qu'il était habitué, mais d'un autre côté, ses coups lui donneraient une force considérable. C'est à cause de la tension de ses surfaces. Il serait capable de vous frapper de toutes ses forces, puis de se rétracter sous l'impact, de frapper un gars derrière lui et de vous frapper à nouveau, le tout en l'espace de mille secondes et avec une force plus grande qu'auparavant.Pourquoi est-ce que j'appelle ce «nouveau moteur»? Parce que Luffy appelle ses formes de combat «Gears». Pourquoi n'est-ce pas un G5? Car maintenant, Luffy a un tout nouveau «matériau» pour créer des formes. En modifiant les attributs de sa peau, il obtiendrait un nouveau corps pour s’entraîner. Un nouveau moteur! Et s'il lui était possible de changer de vitesse dans ce nouveau corps… Il briserait tout ce qui se tient devant lui!

    3) Le micro-dieu des tontattasLuffy se réduit à une Mini-Tontatta et on frappe Kaido! Impossible non? Écoute-moi juste.Ce réveil est fou. Luffy devient capable de contrôler librement la compression. En d'autres termes, il trouve un pouvoir opposé à Gear Third, un moyen pour lui de réduire certaines parties de son corps afin qu'elles occupent un espace plus petit tout en conservant leur masse initiale. Il nous montre déjà que c’est possible lorsqu’il combat dans Gear Forth - il peut ranger ses énormes mains, rétrécir les bras et attaquer soudainement avec une force et une rapidité exceptionnelles.Maintenant, imaginez qu'il puisse le faire sur un coup de tête, avec toutes les parties de son corps. Vous pensez que vous visez sa tête, mais hé! Maintenant il est plus petit. Vous vous défendez contre son attaque géante G3, mais son poing soudainement minuscule glisse sous votre garde, pour ensuite s’agrandir dans une attaque explosive massive derrière elle. Imaginez un géant complet G3 Luffy, compressé en pipsqueek plus petit que Tontatta.

    4) Le blob intelligent de destructionCelui-ci est étrange et un peu effrayant, mais en même temps très drôle, parce que nous parlons de Luffy.Luffy devient un monstre en obtenant le pouvoir de contrôler ses cellules individuelles en caoutchouc librement.Il devient cette chose folle qui se contracte et se rétracte sans arrêt, apparemment en mouvement liquide mais complètement solide à l'impact. WTF, non? WTF est-ce? Oui. C’est exactement ce que tout le monde réagirait, car si Luffy décidait d’utiliser ce pouvoir simultanément sur tout son corps, il ressemblerait à un hérisson de feu de viande déstabilisé sous acide. Son corps émettrait non seulement de la fumée, mais la tension dans son corps le pousserait à émettre des flammes. Il pouvait instantanément attaquer depuis n'importe quelle partie de son corps. Je ne sais pas, son nombril, créant une attaque de vitesse haute pression semblable à une lance, tout en esquivant avec Observation Haki et en transformant chaque impact en force de mouvement propre.Que penses-tu de Luffy's Awakenings?

    Avez-vous d'autres idées folles?

    « ENGIN DE LUFFY À BASE DE DRAGON 5LES POUVOIRS DE KAIDO FONDÉS SUR LA MYTHOLOGIE »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter